| Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) | |
|
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Sam 29 Mar - 16:05 | |
| Le site 411mania a lancé une rubrique dans laquelle sa rédaction catch dévoile leurs matchs préférés qui ont eu lieu aux 29 WrestleMania. Un match est dévoilé chaque jour en suivant le modèle du compte à rebours.
(ce post sera donc édité au fur et à mesure)
30. From WrestleMania 19 - Brock Lesnar vs. Kurt Angle 29. From WrestleMania 24 - Edge vs. Undertaker 28. From WrestleMania 23 - Money in the Bank 27. From WrestleMania 15 - Steve Austin vs. The Rock 26. From WrestleMania 20 - Eddie Guerrero vs. Kurt Angle 25. From WrestleMania 29 - The Undertaker vs. CM Punk 24. From WrestleMania 8 - Rowdy Roddy Piper vs. Bret Hart 23. From WrestleMania 18 - The Rock vs. Hulk Hogan 22. From WrestleMania 28 - The Undertaker vs. Triple H 21. From WrestleMania 8 - Ric Flair vs. Randy Savage
20. From WrestleMania 3 - Hulk Hogan vs. Andre the Giant 19. From WrestleMania 19 - Shawn Michaels vs. Chris Jericho 18. From WrestleMania 22 - Mick Foley vs. Edge 17. From WrestleMania 6 - Hulk Hogan vs. Ultimate Warrior 16. From WrestleMania 5 - Hulk Hogan vs. Randy Savage 15. From WrestleMania 7 - Randy Savage vs. Ultimate Warrior 14. From WrestleMania 2000 - Edge & Christian vs. The Dudley Boyz vs. The Hardy Boyz 13. From WrestleMania 24 - Ric Flair vs. Shawn Michaels 12. From WrestleMania 21 - Money in the Bank 11. From WrestleMania 17 - Edge & Christian vs. The Dudley Boyz vs. The Hardy Boyz
10. From WrestleMania 12 - Bret Hart vs. Shawn Michaels 9. From WrestleMania 20 - Triple H vs. Shawn Michaels vs. Chris Benoit 8. From WrestleMania 17 - The Rock vs. Steve Austin 7. From WrestleMania 10 - Bret Hart vs. Owen Hart 6. From WrestleMania 10 - Shawn Michaels vs. Razor Ramon 5. From WrestleManis 21 - Shawn Michaels vs. Kurt Angle 4. From WrestleMania 26 - The Undertaker vs. Shawn Michaels 3. From WrestleMania 25 - The Undertaker vs. Shawn Michaels 2. From WrestleMania 3 - Randy Savage vs. Ricky Steamboat 1. From WrestleMania 13 - Steve Austin vs. Bret Hart
Dernière édition par Freddy Heenan le Sam 5 Avr - 10:50, édité 8 fois |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Sam 29 Mar - 19:49 | |
| Steve Austin vs Bret Hart (WM 13), HBK vs Undertaker (WM 25), HBK vs Razor Ramon (WM 10), HBK vs Kurt Angle (WM 21), Randy Savage vs Richie Steamboat (WM 3), Steve Austin vs HBK (WM 14)... on devrait normalement retrouver ces matchs-là aux plus hautes marches du classement. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Dim 30 Mar - 9:57 | |
| Je trouve le Lesnar vs Angle un peu trop sous estimé. Et j'aurai bien mis un Rock vs Cena (au moins le WM28 pour l'ambiance et le in-ring (Rock était encore potable à ce moment là)). |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Dim 30 Mar - 15:44 | |
| - Tombstone a écrit:
- Steve Austin vs Bret Hart (WM 13), HBK vs Undertaker (WM 25), HBK vs Razor Ramon (WM 10), HBK vs Kurt Angle (WM 21), Randy Savage vs Richie Steamboat (WM 3), Steve Austin vs HBK (WM 14)... on devrait normalement retrouver ces matchs-là aux plus hautes marches du classement.
Ils mettront sûrement les deux Taker/HBK, ce qui veut dire qu'il y aura peut-être un grand oublié dans la liste. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Dim 30 Mar - 18:22 | |
| Je pense que ce sera le Austin vs HBK qui passera à la trappe, le match a eu une grande publicité et même si le in-ring fut bon (en plus Shawn avait le dos en compote), on se souviendra plus de l'après match (coup de poing de Tyson + célébration de Austin) que du match lui même. |
|
| |
-PeopleChamp Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 13:34 | |
| J'aurais mis le Undertaker vs Kane a WM 14. ^^ |
|
| |
Crucible Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 14:35 | |
| Pour ma part, du moins à mon avis, le TLC de WrestleMania aurait mérité d'être un poil plus haut... Le 3 Way entre Triple H, Shawn Michaels et Chris Benoit méritait d'être beaucoup plus haut lui-aussi... |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 15:48 | |
| Je vous préviens, si on a le Hogan vs André dans le top 2, je riot ! Mais le 411Mania est plus objectif que la WWE et nous évitera ce match qui, malgré le fait qu'il soit un mark moment incroyable, est une purge atroce. Edit : Je viens de voir qu'en fait il y est... bon la place est quand même plus logique dans que le top de la WWE (mais quand même devant Edge vs Taker ou Lesnar vs Angle )
Dernière édition par TManiac86 le Jeu 3 Avr - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
-PeopleChamp Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 18:47 | |
| The Rock vs steve austin est mis? [flemme de lire) |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 19:02 | |
| C'est énorme. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 19:05 | |
| - -PeopleChamp a écrit:
- The Rock vs steve austin est mis? [flemme de lire)
C'est une blague ou bien ? Sinon plus sérieusement, je trouve celui de WM XIX meilleur que celui de WM XV, et pourtant il n'y est pas... Mais bon on va pas faire la fine bouche, les trois sont excellents (mais celui de WM X-Seven est et restera le meilleur en tous points de vue). |
|
| |
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| Celui de WM XV n'était pas marquant à mes yeux et le serait encore moins si il ne serait pas le premier de la trilogie Austin/Rock à WM. C'était un main event passable mais qui manquait de folie. A mon gout, il aurait fallu mettre Mankind ou Mankind ET Vince McMahon dans le ME pour que ça aurait été plus marquant. Concernant les deux derniers, c'est très bizarre et très différent : celui de WM X-Seven était orienté vers le brawling pur alors que celui de WMXIX était plutôt technique. Deux matchs relativement différent en somme et c'est intéressant car les deux pouvaient vraiment bien alterner le tout. Bon après, me concernant, j'ai préféré celui de WM X-Seven pour l'intensité de malade et le turn d'Austin (même sa ville natale prend et le hue ). Celui de WM19 était plus dans une ambiance décalé comparé au Show, on dirait que c'était à part. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 21:22 | |
| - -PeopleChamp a écrit:
- The Rock vs steve austin est mis? ]flemme de lire)
Tu peux éventuellement aller te faire _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) Jeu 3 Avr - 22:38 | |
| mikl essaie de se refaire une image ou quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) | |
| |
|
| |
| Top 30 des meilleurs matchs de WrestleMania (selon le site 411mania) | |
|