| [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? | |
|
Guru Rédacteur
| Sujet: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 8:37 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon plusieurs sources, Chris Hero aurait été aperçu à la FCW ce lundi. Il semblerait qu'il ait enfin signé son contrat à la WWE, après plusieurs mois d'attente pour des tests médicaux. Les plans sont toujours de le faire lutter en solo, tout comme Antonio Cesaro. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 9:24 | |
| bah oui, c'est pas comme si on avait besoin urgent d'équipes crédibles, hein...
Sinon je pense que Chris et Claudio peuvent de toute façon, réussir à s'imposer en solo.
Boh, sinon...ça fait sacrément longtemps qu'on attends quand même, j'espère que la situation va vite évoluait.
Et quid de la situation de Colt cabana ?
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 11:59 | |
| Cool qu'il signe finalement ! Par contre, évidemment, ça serait 100 fois mieux de voir les Kings of Wrestling reformés ... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 14:25 | |
| C'est une excellente nouvelle. On sentait que Chris en avait gros de ne pas avoir pu signer à la WWE, ses dernières perfs depuis son retour en indy étaient assez indigentes, comme s'il avait la tête ailleurs.
Les deux peuvent réussir aussi bien en solo qu'en team, j'espère qu'ils perceront et que le grand public découvrira enfin ces deux grands catcheurs.
Par contre, il n'y a jamais vraiment eu de discussions pour le retour de Cabana, du peu que je me souvienne, c'est plus un fantasme né au moment des promos shoot de Punk qu'une réelle volonté de la WWE de le réengager. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 15:47 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! Je plussoie Sharp, que ce soit en solo ou en team, si le staff créatif ne leur met pas de bâton dans les roues, Hero et Castagnoli réussiront à la WWE, ils ont beaucoup plus de talent que la majeure partie des autres gars de la FCW actuelle (je ne parle évidemment pas de Rollins, Ambrose et Steamboat fils mais plutôt des Kruger, Watson et Cie). De toute façon, s'ils décollent en solo chacun de leur côté, rien ne les empêche de reformer leur duo quelques années plus tard... |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 21:00 | |
| MAJ Chris Hero a effectivement signé avec la WWE. Les évaluations médicales ont été plus ardues que prévu, mais les médecins ont finalement conclus que sa condition physique lui permettait de lutter. Il va débuter sous peu à la FCW. |
|
| |
champino marella NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Mar 7 Fév - 21:59 | |
| Mouais, bof, Hero ne m'a jamais plus convaincu que cela et je pense que Cesaro s'en sortira mieux, tout comme Ambrose. Pour Rollins, j'ai également des doutes, il va lui falloir une bonne gimmick donc je repropose cette idée: rollins=son of the Taker!! |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Jeu 9 Fév - 11:27 | |
| La raison pour laquelle la signature de Chris Hero a été retardée si longtemps serait parce qu'il a un taux naturellement élevé de testostérone/epitestostérone et pour signer à la WWE les lutteurs doivent passer avec succès un test anti-dopage. Il a fallu plusieurs mois de tests pour prouver que ce taux élevé était bel et bien naturel. |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Jeu 9 Fév - 16:49 | |
| Je ne suis jamais content du produit proposé par la WWE mais ce genre de signature me rappelle que CM Punk et Daniel Bryan sont actuellement champions du monde à la WWE en faisant du boulot excellent. |
|
| |
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Jeu 9 Fév - 16:56 | |
| Enfin, Hero faisait vraiment rien d'intéressant depuis 5 mois. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Jeu 9 Fév - 21:09 | |
| - Blueberry a écrit:
- Enfin, Hero faisait vraiment rien d'intéressant depuis 5 mois.
- Sharpshooter a écrit:
- C'est une excellente nouvelle. On sentait que Chris en avait gros de ne pas avoir pu signer à la WWE, ses dernières perfs depuis son retour en indy étaient assez indigentes, comme s'il avait la tête ailleurs.
Ceci explique cela. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Jeu 9 Fév - 22:16 | |
| - Geylow a écrit:
- Je ne suis jamais content du produit proposé par la WWE mais ce genre de signature me rappelle que CM Punk et Daniel Bryan sont actuellement champions du monde à la WWE en faisant du boulot excellent.
On va pas s'enflammer, mais je pense qu'il y a à peine deux ou trois ans, on aurait tous signé pour avoir une WWE en 2012 avec CM Punk, Bryan Danielson, Tyler Black, Jon Moxley et les Kings of Wrestling. Sachant qu'entre temps Low Ki est passé, qu'on pouvait pas s'attendre que Mistico se plante à ce point, et qu'on a été à deux doigts d'avoir Nigel McGuinness (qui au vu de ses débuts à la TNA, aurait fait un carton à la WWE j'en suis sûr). Manque plus que Samoa Joe maintenant et la WWE deviendra le paradis des Internet darlings. |
|
| |
champino marella NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Dim 12 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Dim 12 Fév - 17:15 | |
| Mouais, je veux bien que la WWE soit un repaire de stars indys et tout, mais bon, au final, ça ne change pas grand chose au produit proposé. A titre personnel, je n'ai jamais vu un Daniel Bryan nous sortir une perf d'anthologie, et Low Ki n'a quasiment rien fait de tout son passage à la WWE. A part CM Punk, pour le moment, je n'ai pas connaissance d'un gars qui ait su réussir et en indy et à la WWE. Maintenant, c'est vrai que question profil les KOW seraient parfaits. Mais c'est loin d'être une révolution à mon avis. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Dim 12 Fév - 18:20 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Mouais, je veux bien que la WWE soit un repaire de stars indys et tout, mais bon, au final, ça ne change pas grand chose au produit proposé. A titre personnel, je n'ai jamais vu un Daniel Bryan nous sortir une perf d'anthologie, et Low Ki n'a quasiment rien fait de tout son passage à la WWE. A part CM Punk, pour le moment, je n'ai pas connaissance d'un gars qui ait su réussir et en indy et à la WWE. Maintenant, c'est vrai que question profil les KOW seraient parfaits. Mais c'est loin d'être une révolution à mon avis.
Daniel Bryan Il est WHC actuellement, donc c'est osé de dire qu'il n'a pas réussi à la WWE. Après Dean Ambrose est un WHC material, il a tout pour réussir à la WWE. |
|
| |
Angelo NXT
Messages : 160 Age : 26 Localisation : Planet Funk Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? Dim 12 Fév - 19:08 | |
| - Frog Splash a écrit:
- Mouais, je veux bien que la WWE soit un repaire de stars indys et tout, mais bon, au final, ça ne change pas grand chose au produit proposé. A titre personnel, je n'ai jamais vu un Daniel Bryan nous sortir une perf d'anthologie, et Low Ki n'a quasiment rien fait de tout son passage à la WWE. A part CM Punk, pour le moment, je n'ai pas connaissance d'un gars qui ait su réussir et en indy et à la WWE. Maintenant, c'est vrai que question profil les KOW seraient parfaits. Mais c'est loin d'être une révolution à mon avis.
On a jamais parlé d'un changement dans le produit proposé par la WWE, mais juste émis le fait qu'il y a encore quelques mois, on aurait jamais parié sur le fait que des stars indy puissent réussir avec le contenu prôné par la WWE. Et Bryan, quand l'adversaire le permet, te sort de bonnes performances à chaque apparition. Pour de grosses performances qui marqueront les esprits, faudra attendre qu'on lui en donne les moyens. (WrestleMania ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Hero finalement à la WWE ? | |
|