| [Compétition] Un changement de titre à la TNA | |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 11:45 | |
| Indice de probabilité: 5/5- Spoiler:
Eric Young est devenu hier soir le nouveau champion du monde poids lourd de la TNA en battant Magnus après avoir remporté une battle royale qualificative en début de show! Young devient ainsi le 7ème Triple Crown Champion de la TNA et le 4ème Grand Slam Champion après AJ Styles, Samoa Joe et Abyss! Commentaire perso: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! Merci à la TNA pour ce qui est le plus gros mark time de ma vie en tant que fan de catch! Merci beaucoup et dieu que c'est mérité!
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 11:59 | |
| Fichtre. Ca me donne envie de voir cet impact par curiosité. Content pour toi Show j'ai direct pensé à toi en lisant les résultats d'Impact ! |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 12:01 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 12:15 | |
| Dammit ça y est, je crois qu'on l'a perdu définitivement le Showtime! Bon, je suis forcément content pour EY, après une telle fidélité et certains rôles ingrats qu'il a pu se taper, forcément c'est un beau moment de voir Mais le timing m'agace sincèrement. Déjà parce que Magnus s'est tapé un beau règne de merde à force d'être booké paper champ. Et ensuite parce que merde, l'underdog barbu qui vend une blessure, gagne un Contender Match en opener et le titre mondial en Main-Event, UNE SEMAINE après Wrestlemania... Je suis pas du genre à aller chercher des poux mais le parallèle est vachement grossier. Mais bon, comme je le répète, voir Eric Young enfin toucher à un grand titre après avoir été tellement dévoué à la compagnie, c'est une belle récompense. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 12:16 | |
| Ouai ils auraient pu attendre Sacrifice! Mais ça reste telelment beau! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 12:30 | |
| Content pour Eric Young, ses années de service à la TNA sont récompensés désormais ! Et content pour pour toi aussi Show, je me suis dis "Ah, on risque de l'entendre notre Show ". |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 12:41 | |
| Ca y est, Show atteint le nirvana ! Un couronnement très sympa, j'aime beaucoup ce genre de vainqueurs improbable mais méritant. C'est sûr qu'il doit y avoir une réaction directe par rapport à Wrestlemania (toujours cette obsession de se confronter à Vince), mais il y avait tout de même une vraie storyline qui a rapproché Young du titre depuis plusieurs semaines, donc ça reste bien exécuté. Bravo à lui ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 15:11 | |
| Cela va peut être amené une reprise de titre par Magnus avec un règne plus crédible...tout en récompensant Young |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 16:18 | |
| - the chosen one a écrit:
- Cela va peut être amené une reprise de titre par Magnus avec un règne plus crédible...tout en récompensant Young
Mais tais-toi donc un peu... Plus sérieusement j'en ai peur, comme Chris Sabin l'an dernier. La TNA récompense ses "anciens" mais ne le fait pas fructifier. Bon ne parlons pas de malheur, j'espère le voir gagner à Sacrifice, quitte à perdre le titre derrière, il aura eu un bon règne si ça arrive. Si on nous booke un Triple Threat avec Magnus et Abyss, on peut être sûrs qu'il garde son titre. Après en 1 vs 1, c'est plus délicat. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 16:27 | |
| J'aurai marké il y a deux/trois ans, aujourd'hui, c'est dingue comment je m'en fous complètement. Sérieusement, ce titre TNA aurait du être dans son palmarès en 2009-2010 (quand il était top heel dans la World Elite). Mais actuellement, ça n'a plus aucun sens.
Je vois bien le Magnus-Abyss-Young sinon, bonne affiche qui est assez logique (tensions entre Magnus et Abyss, Abyss et Young en feud et Magnus qui a le droit à sa revanche). |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 16:31 | |
| - Samoan a écrit:
- J'aurai marké il y a deux/trois ans, aujourd'hui, c'est dingue comment je m'en fous complètement. Sérieusement, ce titre TNA aurait du être dans son palmarès en 2009-2010 (quand il était top heel dans la World Elite). Mais actuellement, ça n'a plus aucun sens.
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 17:18 | |
| Une victoire à savourer UNIC |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 21:58 | |
| La victoire de Young m'a donné l'impression sur le coup que la TNA offrait son titre mondial à un nombre très important de talents de son roster par rapport à la taille de ce dernier. Alors j'ai fait ma petite enquête rapido donc les résultats sont approximatifs, mais quand même ça traduit quelque chose.
Actuellement, le roster actif de la TNA se compose de 35 catcheurs luttant régulièrement pour la compagnie. Sur ces 35, 12 ont touché le titre mondial (Abyss, Aries, Roode, Bully Ray, Sabin, Young, Storm, Hardy, Angle, Magnus, Anderson, Samoa Joe), soit 36% des catcheurs actuels. En comparant avec la WWE, le nombre monte à 17 (j'exclus les part timers comme Rocky, Triple H, Taker ; CM Punk que je n'estime plus dans la compagnie, mais j'ai compté RVD par exemple), mais sur 58 catcheurs dans le roster (NXT non compris). Là, le pourcentage tombe à 29%.
Sachant que tout ce beau monde a touché à un titre mondial sur à peu près le même laps de temps (2007-2014 en gros), il y a déjà une petite différence. Et en plus il faut rajouter que jusqu'en décembre la WWE avait DEUX titres mondiaux, et si l'on ne compte que le WWE Championship on tombe seulement à 8 (Orton, Cena, Batista, Del Rio, Sheamus, Mysterio, The Miz, Bryan) et 14 pour le WHC (Batista, Khali, Cena, Mysterio, Swagger, Christian, Mark Henry, Ziggler, Kane, Big Show, Bryan, Sheamus, Del Rio, Orton). Enfin, bref, tout ça pour dire que si vous êtes catcheur et que vous voulez devenir champion du monde, allez à la TNA, ce sera plus facile.^^ |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Ven 11 Avr - 23:57 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Sam 12 Avr - 0:00 | |
| Clowny m'a spoilé en likant un lien de Voxcatch sur Facebook |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA Sam 12 Avr - 15:41 | |
| Il ne faut jamais oublier que dans Clown Bastard, il y a "BASTARD", mon bon Mery. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Un changement de titre à la TNA | |
| |
|
| |
| [Compétition] Un changement de titre à la TNA | |
|