Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mar 22 Avr - 21:28 | |
| _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mar 22 Avr - 21:50 | |
| Tout est superbe dedans ! J'espère surtout que : la séparation des titres va s'effectuer, que Cody Rhodes gagne le MITB, que Cesaro défie Brock Lesnar et qu'une rivalité Stéphanie McMahon vs AJ Lee se fera (pas forcément pour le titre des Divas, je vois mal un Paige vs Stéphanie). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mar 22 Avr - 22:28 | |
| Donc ça veut dire que le Taker ne c'est pas retiré a WM 30... |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mer 23 Avr - 12:42 | |
| J'ai surtout été frappé par la possible séparation des ceintures : le fait que l'on ait encore deux titres mondiaux depuis TLC rend l'idée très crédible. On a annoncé l'unification fin 2013 comme un évènement, j'attendais une ceinture unifiée au plus tard à Wrestlemania, et toujours rien. L'unification pourrait bien finalement être un gadget pour faire le buzz quelques mois, vu la tournure que ça prend...
Sinon, tout le reste me plairait aussi beaucoup (mention à Stephanie en feud avec AJ), sauf pour le retour du Taker, où alors avec une belle cérémonie de départ, mais sans match. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mer 23 Avr - 17:52 | |
| Pour moi, il a toujours été clair que les deux ceintures mondiales allaient se séparer, et que c'était que le temps du trentième anniversaire de Mania. Cena dans la Family, si ça se fait, ce sera de la même durée que Bryan, ou alors du Cena dans la Nexus. La rumeur sur Reigns, c'est dans la continuité de son push. Ça me dérange clairement ce genre de choses, car comme Clown, Reigns n'est pas meilleur qu'Ambrose et Rollins, et pourtant, tout tourne autour de lui. Cody, wait and see. La ceinture WHC est clairement le maximum qu'il puisse rêver, même si pour moi, il n'a pas les épaules pour être un champion mondial. Cesaro affrontera Lesnar, sans Heyman, c'est une certitude. Colter a pas déjà une faction de RA ? Enfin, Stephanie de retour aux affaires, ce serait la suite logique à l'angle de l'Autorithy. Et Taker, c'est la même chose, il n'a pas eu la sortie qu'il méritait. Tout dépendra de sa forme, mais je pense qu'il mettra le paquet pour revenir en forme, une dernière fois (contre Sting (persiste et signe!) ) |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mer 23 Avr - 20:50 | |
| Si la WWE donne cette liste de huit propositions, c'est de toute évidence : _qu'il y en a au moins une qui est décidée et actée pour le futur. _qu'il y en a au moins une en discussion et qui vient jauger la réaction éventuelle des fans _et qu'il y en a encore au moins une autre qui est du bullshit que la WWE balance comme un écran de fumée.
Ca sera intéressant de voir quelle prédiction se range dans quelle catégorie dans plusieurs mois. En tout cas celle à laquelle je crois absolument pas, c'est Cena dans la Family. Je suis même pas certain que la feud dure au-delà d'Extreme Rules, déjà... Mais bon, quand on a vu Lesnar battre le Taker à WM, je n'ose plus faire une seule prédiction.^^ |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 Mer 23 Avr - 22:55 | |
| - KEZMAN4EVER a écrit:
- Si la WWE donne cette liste de huit propositions, c'est de toute évidence :
_qu'il y en a au moins une qui est décidée et actée pour le futur. Cesaro se séparera d'Heyman et affrontera Lesnar. - KEZMAN4EVER a écrit:
- _qu'il y en a au moins une en discussion et qui vient jauger la réaction éventuelle des fans
L'Undertaker part à la retraite / Reigns gagne le Rumble. - KEZMAN4EVER a écrit:
- _et qu'il y en a encore au moins une autre qui est du bullshit que la WWE balance comme un écran de fumée.
Stephanie qui lutterait pour le titre féminin / Cena dans la Wyatt Family |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] La WWE donne 8 prédictions pour Wrestlemania 31 | |
| |
|