Sujet: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 12:38
Indice de probabilité : 5/5
John Cena est dans le ring, dans une cage. Il se demande pourquoi, la semaine dernière, les gens ont voté pour un match à trois contre un (La Wyatt Family contre lui-même). Il se demande pourquoi il y a 10 ans, il était acclamé par tous - tout comme les recrues actuelles - et que maintenant, la foule le rejette. Cena prévient le public que Wyatt a une seule passion: Bray Wyatt.
On entend soudainement une chorale d'enfants, pour ensuite la voir... puis la Wyatt Family, avec Wyatt qui accompagne les jeunes chanteurs ("He's got the whole world in his hands"). Puis la chorale entoure le ring... avec des masques de moutons!
Tag Team Championship The Usos def. Curtis Axel & Ryback
Une autre vidéo promo d'Adam Rose annonce son arrivée à RAW la semaine prochaine.
Paul Heyman discute en coulisses avec Cesaro. Il se dit ennuyé par Rob Van Dam, et promet à Cesaro de le faire monter au sommet.
Sheamus def. Titus O'Neil
Titus avait attaqué Sheamus par derrière avant le match.
Dolph Ziggler et Hugh Jackman font leur entrée. Ziggler rappelle que la dernière fois que Jackman est venu, il l'a frappé, mais les deux enterrent finalement la hache de guerre. Damien Sandow fait alors son entrée, déguisé en Magneto des X-Men. Il tente finalement de neutraliser Ziggler et Jackman avec ses pouvoirs. Jackman fait semblant de voir son micro attiré vers Sandow... avant de lui porter un "hiptoss" et de laisser Ziggler finir le tout.
Cesaro (W/Paul Heyman) def. Jack Swagger (W/Zeb Colter)
Renee Young tente d'interroger John Cena sur ce qu'il pense de Bray Wyatt, mais il préfère ne rien répondre.
Alberto Del Rio def. Cody Rhodes (W/Goldust)
Goldust tente de consoler son frère après le match, mais Cody refuse.
Alexander Rusev (W/Lana) def. Xavier Woods par DQ
Rusev a été attaqué par R-Truth.
Rob Van Dam est interviewé par Renee Young. Il se dit confiant de pouvoir l'emporter contre Bad News Barrett. Zeb Colter intervient et propose à RVD ses services, vu qu'ils ont comme ennemi commun Paul Heyman. RVD refuse.
3MB def. Los Matadores (W/El Torito)
Tombé d'Heath Slater pour la victoire.
Stephanie McMahon tente de s'excuser auprès de Daniel Bryan et de Brie Bella pour l'attaque de Kane la semaine dernière. Bryan ne la croit pas. Stephanie lui suggère de venir dans le ring, afin de lire dans ses yeux qu'elle est honnête. Mais Bryan refuse, affirmant que ça pourrait être un piège afin que Kane l'attaque.
Stephanie annonce un match de championnat pour Brie Bella contre Paige pour se faire pardonner. Bryan maintient que c'est un piège et promet de ne pas laisser sa femme seule, alors que Kane pourrait survenir dans le ring. On voit par la suite la boîte qui contenait le masque de Kane en coulisses... sans le masque !
Paige vs Brie Bella : No Contest
Kane est sorti d'un trou dans le ring et a tenté d'emmener avec lui Brie Bella, mais Bryan a réussi à la sauver. Kane demeure dans le ring, avec un sourire sadique, alors que Bryan et Brie semblent secoués.
En coulisses, Stephanie McMahon vient s'excuser. Bryan ne la croit pas, et confirme sa présence à Extreme Rules malgré ses blessures. Brie ordonne à la McMahon de quitter les lieux, en la traitant de BITCH!
John Cena répond finalement à Renee Young. Même s'il a moins de plaisir dans le ring depuis le début de sa rivalité avec Bray Wyatt, il donnera son maximum à Extreme Rules.
Bad News Barrett annonce une mauvaise nouvelle, il va disposer de Rob Van Dam tout de suite.
Intercontinental Tile Tournament - Final Bad News Barrett def. Rob Van Dam
Cesaro et Jack swagger sont intervenus, causant une distraction fatale à RVD. Barrett affrontera donc Big E pour le titre intercontinental à Extreme Rules. Cesaro s'en prend à RVD après le match. Swagger attaque Cesaro à son tour. RVD fait fuir Swagger, avant de porter son Five Star Frog Splash à Cesaro.
Le Shield est en coulisses. Ils affirment être la "vraie puissance" et le symbole de l'excellence, soutenant qu'ils vaincront Evolution à Extreme Rules.
Triple H souligne que le Shield l'a impressionné à Smackdown et qu'ils lui rappelle l'Evolution. Mais Batista ajoute que Evolution est toujours là. Triple H mentionne qu'à Extreme Rules, le Shield devra s'adapter ou périr.
Et... avant que le match ne commence, Ric Flair se dirige vers le ring et rejoint Evolution! Il parle de The Horsemen, puis de Evolution, deux clans qui ont dominé leur époque. Il vante par la suite le Shield et serre la main aux trois membres du clan!
Roman Reigns vs. Randy Orton : No Contest
Dean Ambrose et Seth Rollins d'un côté et Triple H et Batista de l'autre en viennent aux mains hors du ring.
L'Evolution a d'abord le dessus sur le Shield, mais le trio prend sa revanche avec un spear de Roman Reigns sur Triple H. Le Shield, avec des chaises à la main, chasse Evolution du ring.
Source : FNLutte
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 14:16
RAW correct, porté par un putain de bon segment en opening, avec toute cette foule de ch'tis n'enfants qui vient empiéter sur les plate-bandes de la Cenation, j'ai trouvé ça impressionnant et super efficace pour montrer la dangerosité de Wyatt.
Quel dommage juste qu'on ait eu droit à une foule dégueulasse qui a poppé absolument rien ni personne.
Et la vanne de Heyman vaut son pesant d'or aussi, classique instantané.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 14:52
A part le premier segment original et frais, la blague de Paul Heyman ( ) et le brawl de fin, ce fut un Raw bien pourri.
Flair ne sert à rien, Brie Bella ne sert à rien, Hugh Jackman ne sert à rien, Titus O'Neil ne sert à rien, Del Rio ne sert à rien... les 3/4 du show ne servent à rien ! Ah et le public aussi ne sert à rien.
Grumpf Apprenti Catcheur
Messages : 42 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 16:50
Les 3MB ont remporté un match ?
Pas grand chose à en garder en effet à part le début et le segment autour du titre IC. Bon Dieu que ce serait bon de revoir Barrett redécrocher le titre
Dommage que l'Evolution n'ai pas été en position de force face au Shield.....sont pas bookés très fort je trouve
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 19:14
Stéphanie élégante et sexy................Seul élément à retenir
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 19:55
JeanEudesMaurice4ever a écrit:
A part le premier segment original et frais, la blague de Paul Heyman ( ) et le brawl de fin, ce fut un Raw bien pourri.
Flair ne sert à rien, Brie Bella ne sert à rien, Hugh Jackman ne sert à rien, Titus O'Neil ne sert à rien, Del Rio ne sert à rien... les 3/4 du show ne servent à rien ! Ah et le public aussi ne sert à rien.
Pas mieux
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Invité Invité
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 20:37
Bon show :
-Segment de début enormissime !
-Steph
- Bon segment final, mais cette fin laisse clairement pensé a une victoire de l'évolution pour que la feud continue ..
-HHH est certainement le gars qui vend mieux le spear !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mar 29 Avr - 21:43
Clair, cet oversell de fou, alors que le Spear de Reigns est à moitié foiré! Il s'est entraîné avec Batista avant RAW je suppose.
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mer 30 Avr - 10:55
Le segment des Wyatt est vraiment sympa, original. Ca laisse pas mal de place à l'imagination du spectateur vu qu'on ne sait pas exactement d'où viennent ces mioches et quel est le rapport qu'ils sont censés entretenir avec Bray (et l'enfant masqué sur les genoux de Bray, ça peut vite devenir dégueulasse). C'est cool de voir de temps en temps des mises en scènes de masse, comme récemment avec le segment du Yes Movement envahissant le ring.
Après, dans l'exécution, je regrette que, comme toujours avec les gosses, certains ne sont clairement pas dans le truc et sourient au mauvais moment. Ensuite, je trouve bizarre d'avoir choisi une soliste avec une voix de starlette, là où une petite voix dissonante et fragile aurait été encore plus perturbante et plus en accord avec le côté grinçant des Wyatt. Mais peut-être qu'on veut montrer une jeunesse adhérant à fond et joyeusement à la foi de la secte, comme c'est le cas dans les shows religieux américains qui cultivent ce genre de prestations éclatantes, et que personnellement je trouve très flippants.
Freddy Heenan Grand Slam Champion
Messages : 3008 Age : 36 Humeur : ça dépend
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mer 30 Avr - 15:06
Bray Wyatt est cool avec sa chanson, mais il ne sera jamais au niveau de Steve Buscemi
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mer 30 Avr - 15:25
Freddy Heenan a écrit:
Bray Wyatt est cool avec sa chanson, mais il ne sera jamais au niveau de Steve Buscemi
Excellent film (H.S je sais)
Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mer 30 Avr - 15:34
Citation :
John Cena est dans le ring, dans une cage. Il se demande pourquoi, la semaine dernière, les gens ont voté pour un match à trois contre un (La Wyatt Family contre lui-même). Il se demande pourquoi il y a 10 ans, il était acclamé par tous - tout comme les recrues actuelles - et que maintenant, la foule le rejette. Cena prévient le public que Wyatt a une seule passion: Bray Wyatt.
On entend soudainement une chorale d'enfants, pour ensuite la voir... puis la Wyatt Family, avec Wyatt qui accompagne les jeunes chanteurs ("He's got the whole world in his hands"). Puis la chorale entoure le ring... avec des masques de moutons!
Segment très bon, qui est très frappant visuellement en effet. Malgré ce coup fort après du mou pendant quelques semaines, j'espère que la rivalité se finira pas une victoire sans bavure de Bray.
Citation :
Intercontinental Tile Tournament - Final Bad News Barrett def. Rob Van Dam
Cesaro et Jack swagger sont intervenus, causant une distraction fatale à RVD. Barrett affrontera donc Big E pour le titre intercontinental à Extreme Rules. Cesaro s'en prend à RVD après le match. Swagger attaque Cesaro à son tour. RVD fait fuir Swagger, avant de porter son Five Star Frog Splash à Cesaro.
Bon j'englobe le tout qui fait un beau bazar commun : j'aurai inversé le résultat du match pour la finale du tournoi me concernant parce que Barrett n'a pas besoin d'un titre IC à mon sens, je préfère qu'on le booke en homme fort pour un plus gros truc (tournoi pour être challenger aux titres mondiaux, MITB, gros match de PPV) et que RVD apporterait un style plus fun face à Langston, style qui n'a je crois, jamais du rencontrer. Alors que Barrett est très faible techniquement et reste un heel lambda sur le ring.
Et enfin, j'aurai aimé une vraie fin dans un match sans disqualification entre Swagger et Cesaro : pour moi, leur rivalité s'est éteinte trop vite alors qu'il y avait à creuser : après tout, les deux ont été 10 mois ensemble, pourquoi achever ça en deux semaines..
Citation :
Roman Reigns vs. Randy Orton : No Contest
Dean Ambrose et Seth Rollins d'un côté et Triple H et Batista de l'autre en viennent aux mains hors du ring.
L'Evolution a d'abord le dessus sur le Shield, mais le trio prend sa revanche avec un spear de Roman Reigns sur Triple H. Le Shield, avec des chaises à la main, chasse Evolution du ring.
Bon premièrement, j'espère un Orton/Reigns de plus longue durée bientôt ou plus tard dans l'année, les deux ont l'air d'être assez solide sur le ring.
Triste quand même de voir que Flair a perdu de toute sa superbe au micro, qu'il est devenu comme toutes les légendes qu'on voit passer sur un ring à la WWE actuel. Je sais qu'il n'a plus la même énergie mais ça m'attriste. Et je n'ai pas forcément aimé ce suspens insoutenable alors qu'on sait qu'il ne se ralliera pas à l'Evolution.
Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
Sujet: Re: [Résultats] Raw du 28/04/2014 Mer 30 Avr - 19:18
jambon a écrit:
Le segment des Wyatt est vraiment sympa, original. Ca laisse pas mal de place à l'imagination du spectateur vu qu'on ne sait pas exactement d'où viennent ces mioches et quel est le rapport qu'ils sont censés entretenir avec Bray (et l'enfant masqué sur les genoux de Bray, ça peut vite devenir dégueulasse). C'est cool de voir de temps en temps des mises en scènes de masse, comme récemment avec le segment du Yes Movement envahissant le ring.
Après, dans l'exécution, je regrette que, comme toujours avec les gosses, certains ne sont clairement pas dans le truc et sourient au mauvais moment. Ensuite, je trouve bizarre d'avoir choisi une soliste avec une voix de starlette, là où une petite voix dissonante et fragile aurait été encore plus perturbante et plus en accord avec le côté grinçant des Wyatt.
D'accord avec ça. Et justement, je ne comprends pas pourquoi on ne nous a pas montré directement les enfants avec leurs masques de mouton : tout le début ressemble trop à ce que c'est, à savoir une chorale qui récite son texte sur la rampe d'entrée, ça ne fait pas du tout Wyatt.
la dernière partie est très bien, par contre, et c'est vrai que l'idée reste audacieuse et vraiment originale, pour une fois.
Cela dit, Cena reste définitivement en décalage avec ce genre de segment "sérieux" (sa réaction à la fin devant les gamins est vraiment pas crédible). Et comme il nous ressort en plus une promo à la The Rock un peu plus tard, je commence à me dire que tous ces efforts sont un peu vains (autant passer à un adversaire qui paraîtra vraiment en danger).
A part ça, je suis vraiment indécis sur le Shield/Evolution (feud trop dominée par le Shield, c'est vrai, mais je pense toujours qu'il doivent l'emporter ce dimanche).
Sinon, ça fait toujours plaisir de voir l'enthousiasme d'Hugh Jackman (mais il aurait dû participer à une feud, comme la dernière fois), et Steph/Heyman assurent toujours au micro.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas