Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Ven 17 Fév - 23:10
WE WANT THE NAMES clap clap clap clap clap ! WE WANT THE NAMES !
On ne peut pas laisser le spactateur dans cette impasse ! Comment savoir qui fera parti des Survivor Series ? Quel match, et quelle annonce Alberto va repartir aussi heureux des SS que son homologue de la WWE ! go Team Shane !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Ven 17 Fév - 23:11
Mais il est humain le con ? :O Ca promet d'être énorme pour les Series ca
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Ven 17 Fév - 23:16
Un super RAW jusqu'à maintenant, les segments sont à la hauteur de d’habitude, sans parler des matchs, et... Wait! RVD had a match, and an AWESOME match !! Merci pour ce combat, ça m'a super plaisir d'apparaître contre le champion Ziggler. Une très belle joute, marqué par les commentaires sympatoches de Punk
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Ven 17 Fév - 23:25
The Following contest schedulded for one fall is a Young vs Old Era Tag Team Match !
Introducing first, from Cleveland Ohio, weighted at 220 Pounds, The WFA World Heavyweight Champion, The Miz !
Le nouveau champion entre sous un tonnerre d’applaudissement. Il se dirige vers le ring, lentement prenant le temps de taper dans les mains des fans des premiers rangs.
Introducing his partner, from Saint Louis Missouri, weighted at 231 Pounds, The Viper, Randy Orton !
Mister RKO entre sous une réaction mitigée des fans, certains l’applaudissent, d’autres le sifflent, bref, la foule est partagée. Orton avance, comme à son habitude, très lentement et a apporté sa mallette avec lui, ce qui visiblement ne semble pas plaire plus que ça au Miz. Alors que les deux hommes discutent, presque calmement, ils sont interrompus par la nouvelle musique d’entrée.
Introducing the first member of the second team, from San Antonio Texas, weighted at 225 Pounds, The Heart Break Kid Shawn Michaels !
HBK entre sous des huées massives. Il a un micro en main.
« Coupez la musique » ! Une fois le silence obtenu il reprend. « J’ai cherché durant la soirée quel partenaire je pouvais avoir. Je n’ai vu que très peu de types dans le vestiaire qui pouvaient prétendre combattre aux côtés du Heart Break Kid Shawn Michaels… très peu de types de ma génération dignes de mon talent, très peu de types qui voulaient remettre en place les arrivistes de la jeunesse prétentieuse et dénouée de talent. Mais j’ai finalement trouvé le partenaire idéal » !
Le public semble durant un petit moment décontenancé durant quelques instants, ne s’attendant pas à voir arrivé le Badass. Ce dernier, sur sa moto, frappe dans la main d’HBK en passant à côté de lui sur la rampe d’entrée. Il fait le tour du ring. Mais Orton ! Le Legend Killer a fait chuté le Badass de sa moto ! Quel coup ! Mais l’Undertaker ne se laisse pas faire ! Il se relève rapidement et c’est un festival de droites qui commence à pleuvoir. Les deux hommes se rendent coup pour coup sous les yeux d’un public qui réagit très positivement à cet avant match. Orton semblait sans doute penser qu’il s’était débarrassé du Taker lors de leur précédent affrontement à Vengeance. L’Undertaker projette Randy Orton contre la barricade, mais c’est contré ! Le Badass se prend une Clothesline après la barricade et les deux hommes passent par dessus la barricade ! Des officiels débarquent mais The Miz et HBK se jettent sur leurs partenaires qu’ils séparent tant bien que mal ! Orton et l’Undertaker hurlent ! Mais HBK et The Miz semblent avoir réussi à raisonner, momentanément leurs coéquipiers du soir. On entend des « combats dans le ring », « ne prive pas les spectateurs d’un beau match » au milieu des insultes envoyées à la volée par les deux hommes qui se battaient comme des chiffonniers quelques instants avant. Finalement, chacun regagne son coin, les officiels repartent en coulisse constatant que la situation est désormais sous contrôle. Cependant toutes les tensions sont loin d’être apaisées. En effet les deux équipes se disputent quant à savoir qui commencera le match. Orton et le Taker semblent absolument vouloir commencer, cependant leurs partenaires du soir semblent vouloir qu’ils se calment avant de combattre. Finalement, HBK semble renoncer à convaincre son partenaire mais pas The Miz. Orton se plie de mauvaise grâce, à cause de l’arbitre et rejoint son coin.
Les deux hommes sont en place, c’est parti pour le combat. Et Orton tape dans le dos de son partenaire qui était resté près de lui ! The Miz le regarde ! Le Legend Killer affiche un sourire narquois puis écarte les cordes pour que son partenaire passe. Ni l’un ni l’autre cependant n’a remarqué, qu’en face, HBK avait fait la même chose et que les deux anciens s’engueulaient « à l’ancienne » à coup de « asshole » et autre « son of bitch » entre autres insultes. Le public quant à lui paraît tout aussi excité que les quatre hommes dans le ring et l’atmosphère de ce Main Event qui n’a pas réellement commencé est électrique. L’arbitre force le Badass à regagner son coin. Orton qui n’attendait que ça fonce alors sur HBK et lui porte une violente Clothesline. Shawn Michaels se relève et nouvelle Clothesline ! HBK se relève à nouveau, il fonce sur Randy et Powerslam ! Randy Orton est en feu ! Le Legend Killer enchaîne avec un tombé. Simplement deux. Orton entame alors son tour du déshonneur sur son adversaire. Mais visiblement cela n’est pas du goût du Badass qui fonce sur le ring stopper les coups de pied d’Orton d’un Big Boot en pleine face. L’arbitre hurle ! Mais le Badass s’en moque complètement. Il traîne HBK dans son coin, le soulève, se place derrière lui et fait le changement ! Cela ne plaît pas à l’ancien champion qui engueule son partenaire puis le pousse, voyant Orton arrivé. Le badass a esquivé Orton grâce à HBK mais ce dernier s’est non seulement pris un coup de pied en pleine face mais a atterri dans la barricade à la grande joie du public.
Randy n’a pas le temps de retiré son pied d’au-dessus des cordes que le Badass saisit à la fois la jambe et la gorge… et porte un Chokeslam à faire trembler le ring ! Quel choc ! Le public commence des chants Undertaker, ayant choisi, momentanément en tout cas, son camp. Tombé du Badass. Interrompu par The Miz à deux et demi ! L’arbitre ordonne au Miz de retourner dans son coin, demandant de l’ordre et de la discipline pour le bon déroulement du match. Mais visiblement les acteurs ne se soucient guères des directives de l’homme en rayure. Le Deadman attrape la gorge du champion… Chokeslam ! Non ! The Miz connaît bien cette prise qu’utilisait souvent Kane et s’en dégage. Il enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen qui contraint son adversaire à se plier en deux et porte un DDT ! L’arbitre cette fois lui hurle de retourner à sa place. Mizanin se retourne et c’est HBK qui surgit, l’attrape et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Alors que l’ancien champion partait pour suivre le Miz dans les abords du ring, l’arbitre hurle à HBK qu’il cessera le match s’il ne retourne pas à sa place et ce dernier obéit aux ordres de l’arbitre. Alors que le chaos semble disparaître momentanément du ring, les spectateurs constatent que les deux hommes légaux sont à terre. L’arbitre se met à les compter. A quatre l’Undertaker est debout. Orton l’est à sept.
Les deux hommes se font face, au centre du ring, sous les hurlements du public. Orton propose visiblement un rapport de force. L’Undertaker relève le défi mais se prend une manchette portée à l’européenne. Le Badass réplique par une droite monumentale qui flanque son adversaire au sol à la grande joie du public. Orton se relève aussi sec mais est séché par un Big Boot du Taker. Le Deadman relève le Legend Killer puis il l’envoie dans un des coins neutres du ring. Il fonce sur lui et porte une énorme Clothesline. Orton vacille. Le Taker a continué de courir, prenant de l’élan dans les cordes et Running Big Boot ! Quel choc ! Tombé du Deadman. Simplement deux ! Le Badass saisit alors son adversaire au cou, le relève et part pour un nouveau chokeslam ! Mais The Miz l’avait vu venir. Il fonce sur le ring et donne un coup de pied dans l’abdomen du Taker ce qui le fait lâcher la prise. Les deux membres de la Young Era portent alors ensemble un DDT malgré les ordres contraires de l’arbitre. HBK fonce alors à son tour, et porte un Double Flying Forearm Smash ! Puis il se relève instantanément derrière et regagne son coin non sans avoir une fois de plus projeter le nouveau champion hors du ring. Une scène déjà vue se répète. Les deux hommes légaux sont au sol. Ils se relèvent plus rapidement cette fois. Aucun d’eux ne semble vouloir faire le changement et laisser son partenaire entrer. Pour le moment, aucune équipe ne semble vouloir collaborer.
Le Deadman fonce sur Orton. Il porte un Big Boot mais The Viper contre en Schoolboy Pin. L’arbitre compte. Un, deux et dégagement du Badass. Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps. Droite du Taker sous les yeah de la foule. Droite d’Orton sous les bouh de la foule. Nouvelle droite du Taker. Réplique d’Orton. L’arbitre leur ordonne de ne pas fermer les poings pour frapper. L’échange se poursuit. Le Taker finit par contrer un coup d’Orton, puis un deuxième et un troisième ! Il prend le dessus à la grande joie du public ! Il projette Randy dans les cordes ! Blind Tag du Miz ! L’arbitre l’a vu contrairement aux deux hommes légaux ! Et Side Slam d’une grande puissance du Deadman ! Quel choc ! Mais il n’a pas le temps d’enchaîné que Mizanin qui était sur la troisième corde s’élance pour porter un Diving Double Axe Handle… qui est contré par un Running Dropkick de Shawn Michaels qui lui avait vu le changement ! HBK explique la situation au Badass qui fait un signe de tête. Orton roule en dehors du ring et Shawn regagne son coin sans que l’arbitre n’ait à hurler. L’Undertaker fait le tombé. Simplement deux. Le Taker attrape le bras du nouveau champion du monde poids lourd puis se dirige vers un des coins neutres. Old School ! Porté ! Non ! Randy a secoué les cordes depuis son coin du ring ! Le Badass tombe castagnettes contre la corde. Une fois l’Undertaker à terre, Mizanin porte un Led Drop, suivi d’un Elbow Drop puis enchaîne avec un tombé. Le Badass se relève à deux.
The Miz relève son adversaire et un nouvel échange recommence mais cette fois le public soutient les deux hommes. Rapidement les yeah sont remplacés par des woooh et des yeah, le nouveau champion utilisant des atémis. Une fois de plus, à ce jeu là, le Badass s’avère le plus fort. Il projette Mizanin dans les cordes. Mais ce dernier s’y retient. L’Undertaker fonce, The Miz abaisse les cordes et le Badass passe par-dessus la troisième corde ! HBK veut intervenir mais l’arbitre le bloque ! Le Legend Killer s’en rend compte et avant que le Miz ne descende, il se saisit du Taker et le projette contre la table des commentateurs. Il commence à enchaîner les droites ! HBK le voit et descend du ring, l’arbitre l’engueule et le menace de disqualification ! Le Miz arrive à hauteur d’Orton. Il retient son poing ! Il ordonne au Legend Killer d’arrêter ça et lui demande de se battre à la loyale. Orton fixe The Miz. The Miz fixe Orton. Le public exulte ! L’ambiance s’électrise ! Le champion et le détenteur du MITB se toisent ! Orton se tourne, The Miz reporte son attention sur son adversaire. Le public hurle… RKO… non ! The Miz a repoussé son partenaire du soir ! « Don’t do that again » hurle le nouveau champion. Orton se prend la tête à deux mains, visiblement il hésite. Mais la chamaillerie est interrompue, d’une part par l’arbitre qui venait d’en finir avec HBK mais surtout par l’Undertaker qui a saisi les membres de la Team Young Era par le cou ! Et Double Chokeslam ! Non ! Orton et le Miz se sont dégagés au dernier moment ! Et Facebuster du Miz en contre ! Le Legend Killer s’approche du Badass pour porter à son tour une prise… mais il s’arrête en attendant l’arbitre le menacer à son tour de disqualification. Les deux équipes veulent la victoire, l’officiel semble l’avoir compris et a enfin trouvé une menace adéquate.
The Miz remonte le Badass, difficilement, sur le ring. Il enchaîne avec un tombé mais se fait attraper en Hell’s Gate ! Cette fois c’est la fin ! Orton veut intervenir ! HBK s’en doutait ! Il fonce sur le ring à son tour. Le Legend Killer n’a pas le temps de casser la prise, car HBK saute par dessus les deux hommes légaux porter un nouveau Forearm Smash ! Il projette ensuite Orton par-dessus la troisième corde. Il descend ensuite près de lui et le projette par-dessus la barricade pour s’assurer de sa non-intervention ! Sur le ring, The Miz bouge dans tous les sens. Et la chance semble avec lui car après près d’une minute de vaillante résistance, il touche les cordes avec une de ses jambes. L’arbitre oblige donc le Badass à casser la prise. Le Taker relève alors le champion puis le projette dans le coin où se trouve HBK. Il fonce sur le Miz, portant une très violente Clothesline. Mizanin vacille mais le Deadman n’enchaîne pas et fait le premier changement volontaire du match, laissant entrer HBK qui n’attendait que ça. Ce dernier monte sur le coin et Diving Moonsault ! Magnifique ! HBK fait le tombé. Un, deux et Orton casse la prise. L’arbitre lui ordonne d’aller dans son coin ce qu’il fait rapidement. L’officiel se retourne et empêche le Badass d’intervenir. Le match ne dégénère pas cette fois-ci.
HBK laisse The Miz qui semble essoufflé après l’enchaînement qu’il vient de subir se relever à sa vitesse, donc lentement. « You’re Pathetic » lance-t-il à son adversaire. HBK prépare son Sweet Chin Music, tapant contre le sol sous les sifflets du public ! Sweet Chin Music ! Porté ! Incroyable ! Cette fois le champion est fichu ! Il ne pourra pas supporter une autre prise ! HBK lève son bras en l’air. RKO ! Orton a foncé sur le ring et a porté sa prise à toute vitesse ! Orton exulte mais pas pour longtemps ! L’Undertaker intervient à son tour ! Mais Orton le voit et quitte le ring. L’arbitre ne sait plus où donner de la tête une fois de plus. Constatant que le Legend Killer regagne son coin, il demande au Taker d’en faire autant. Il se met alors à compter les deux hommes légaux qui sont à terre. Aucun n’esquisse le moindre geste avant le compte de sept qui voit HBK bouger. A huit, il se dirige dans son coin. A neuf, il tape dans la main du Taker, faisant le changement alors que Mizanin roule sous les cordes et se retrouve debout, quelques instants, en dehors du ring, avant le compte de 10. L’arbitre prévient alors les quatre combattants qu’à la moindre irrégularité désormais il utilisera la disqualification ! Cependant les regards combinées du Taker, d’HBK et d’Orton semblent le convaincre de ne pas agir de la sorte. La foule exulte.
Le Badass rejoint le nouveau champion en dehors du ring. Il l’attrape, le projette contre le poteau mais se fait contrer ! The Miz a encore de la ressource ! Le Taker se prend le poteau en pleine tête. Mizanin saisit alors la tête de son adversaire à deux mains et la fracasse à multiples reprises contre ce même poteau de ring. A huit il renvoie son adversaire sur le ring. Il y monte à son tour et enchaîne avec un tombé. Simplement deux ! The Miz semble fatigué. Il regarde vers son coin. Il semble vouloir faire le changement. Il se relève doucement, fait un pas mais ne peut faire le deuxième ! L’Undertaker le retient ! Mizanin se retourne. Il donne un violent coup de pied au Badass. Il se place ensuite derrière lui. Il se prépare pour son finisher ! L’Undertaker est debout ! Skull Crushing Finale ! Non ! Le finisher n’est pas parti ! Le Taker a donné de violents coups de coudes et s’est dégagé ! Il place son adversaire pour le Last Ride ! C’est parti ! Non dégagement du Miz qui passe derrière le Badass ! Et Skull Krushing Finale ! Qui passe cette fois ! The Miz s’effondre pour le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement du Badass ! HBK n’a pas essayé de tenter l’arbitre cette fois. Les deux hommes légaux rampent. Ils vont chacun dans leur coin… et font le changement en même temps !
Orton et HBK se foncent littéralement dessus sans réfléchir et se rentrent dedans avec une rare violence ! Les deux hommes roulent dans tous les sens en se tenant les côtes. Une fois de plus l’arbitre compte tout le monde. Cette fois, aucun changement possible. Le Deadman et le Miz qui ont pris cher durant le match ne sont pas encore debout et prêts à l’action. Les deux hommes légaux se relèvent à six. Un échange atémis, droites a lieu une nouvelle fois sous les wooo et les yeaaaah. Après quelques instants, Orton prend le dessus. Il porte une manchette esquivée par HBK qui passe derrière son adversaire et porte un Inverted Atomic Drop ! HBK monte ensuite dans un coin du ring… il va s’élancer pour son Diving Elbow Drop mais Orton se relève et fonce dans le coin où se trouve HBK. Mister MITB attrape son adversaire. Il part pour la Superplex ! Mais HBK a réussi à s’accrocher ! Il donne des coups de poing dans le dos de son adversaire. Puis sur sa tête. Orton vacille puis se fracasse le dos contre le dos après un coup de pied de HBK qui s’élance et Diving Elbow Drop ! Enchaîné avec un tombé ! Un, deux, trois ! C’est gagné ! Non ! L’arbitre fait signe que non ! Orton s’est relevé juste à temps ! Incroyable ! HBK se prend la tête à deux mains ! Il n’en revient pas ! Il se place à nouveau dans son coin et se prépare à porter son Sweet Chin Music ! Le public ne sait plus trop comment réagir et c’est plutôt l’excitation qui l’emporte ! Cela fait cinq fois que le membre de la Old Era frappe le sol et Orton ne bouge toujours pas. Six. Sept. Orton se relève. Sweet… non ! L’Undertaker a fait le changement ! HBK part pour son coup quand même mais se retient juste à temps, l’arbitre s’interposant, menaçant une nouvelle fois de disqualification !
Le Legend Killer en profite pour foncer vers le Miz qui est debout. Il fait le changement… non ! Le Taker retient le pied gauche de Randy. Ce dernier se retourne et Enzuiguiri ! Non ! Esquivé par le Badass qui traîne son adversaire au centre du ring puis le place en position pour le Last Ride ! C’est porté ! Non Orton a esquivé ! Mule-Kick du Legend Killer. Ce dernier fait ensuite passer son adversaire par dessus le corde, l’installant sur le tablier. Il le fait ensuite passer entre la deuxième et la troisième corde et Rope Hung DDT ! Quel choc ! Orton enchaîne par un tombé ! Un, deux… et trois ! C’est gagné ! Mais… oui Orton ! Orton avait les deux jambes appuyées sur la troisième corde. Le ralentit montre clairement qu’il y a eu tricherie ! Et l’arbitre ne l’a pas vu ! Le badass avait fait le geste nécessaire pour se dégager à temps, mais il n’a pas pu lever l’épaule à cause de l’appui d’Orton ! Et ça le Deadman le sait, comme Randy ! Le Legend Killer ne prend pas le temps de fêter la victoire, Josh Matthews déclarant la Team Young Era gagnante. Il fonce reprendre sa mallette et s’enfuit vers les coulisses, par les gradins, poursuivit par un Undertaker visiblement en colère. Au centre du ring, l’arbitre lève le bras en l’air du Miz après lui avoir redonné sa ceinture. Ce dernier qui se tient les côtes, célèbre sa victoire avec la foule. Mais… une fois de plus un « Coupez la musique » retentit. HBK vient se placer en face du Miz sur le ring. « Ne fais pas trop la fête, young man, ne t’habitue pas trop à tout ça… car je compte utiliser ma clause de Rematch dès les Survivor Series ! Et cette fois, dieu m’en est témoin, le titre sera à nouveau la possession de son vrai propriétaire » ! HBK jette ensuite son micro. Les deux hommes se toisent, sous les hurlements de la foule en délire. Et c’est cette image qui achève le WFA Raw de cette semaine.
Booker : Gbacca
Les HB remercient leurs Bookers, ceux qui ont commentés le show live et ceux qui continueront à le commenter ensuite ! On se retrouve la semaine prochaine pour WFA Smackdown et dans deux semaines pour le prochain épisode de WFA Raw !
N'hésitez pas à faire réagir vos catcheurs impliqués ou non dans l'émission sur WFA Twitter !
L'équipe de HB remercie également particulièrement Y2Jeriko qui quitte l'aventure Headbooking ! Merci pour tout ton travail ! Merci pour les matchs et les storylines ! (PS : Y2' garde Chavo et Del Rio ne rêvez pas )
L'équipe de HB remercie également les bookers qui ont cessé leur activité, Hellangel, Lionsault, KXL et Geylow.
Nous nous excusons également des soucis d'emploi du temps, mais il y a trop d'imprévus d'un coup. Cela ne devrait plus se reproduire normalement.
Nous recherchons toujours un booker de match ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos candidatures !
PS : Moi Gbacca, je l'avoue sans honte : Je trouve que Clown Bastard est beau comme un dieu Grec ( mais avec une grosse bite ) voilà !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Ven 17 Fév - 23:46
Merci à tous les bookers qui ont assuré malgré leurs imprévus ! Un show qui se termine en fanfare avec un match épique ! Bravo à tous
Un grand merci aux anciens bookers aussi, coup de chapeau à tous et en particulier à Y2J' pour tout le taf fourni ! You rock, dude !!
Hâte de voir Smackdown la semaine prochaine, qui pourrait être illuminé... Qui sait...
Dernière édition par HeelManiac le Ven 17 Fév - 23:47, édité 1 fois
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Ven 17 Fév - 23:47
IT'S A CONSPIRACY !!
Comme dirait Muriel Robin : "ça va chier dans l'ventilo !"
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 0:30
Citation :
PS : Moi Gbacca, je l'avoue sans honte : Je trouve que Clown Bastard est beau comme un dieu Grec ( mais avec une grosse bite ) voilà !
Ca au moins, c'est fait.
Le vent de la jeunesse souffle sur RAW, même si Orton n'en demeure pas moins une enflure HBK-material.^^ Le show aura eu du mal à venir mais au final, vous nous avez offert tout un spectacle ce soir! Bravo à tous!
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 10:00
Quel ME ! le Taker revient aux affaires aux côtés du Heart Break Kid pour face au nouveau champion, le Miz, et celui qui ne rêve que de casher sa mallette sur lui, Randy Orton. dans d'autres circonstances, on aurait put voir Randy casher sur Miz à la fin du match. En tout cas, un gros show encore une fois. La semaine de décalage ne fut rien à côté de la qualité encore apportée. Bravo à l'ensemble des bookers, et un grand merci à ceux qui s'en vont, et qui nous aurons offert de grand moment.
Rob Van Dam vaincra un d'ses quatres !
Et à la semaine prochaine pour WFA Smackdown !!
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 10:16
Je viens de finir ce Raw qui fut une fois de plus excellent que ce soit au niveau des matchs et des segments, good job aux bookers. Je tenais a dire un grand bravo a TS17 pour son premier match booké et également un grand bravo à Y2J' pour l'ensemble de son oeuvre à la WFA. Maintenant place a Smackdown la semaine prochaine avec je l'espère la présence d'un rouquin qui je le rappel a battu le très grand Jericho lors d'un épisode de NXT.
Baptmann Cesaro
Messages : 672
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 10:29
Barrett !! Barrett !! Barrett !! Et pis Del Rio devrait faire gaffe à son cul, aux Survivors Series il pourra dire adieu à Raw héhéhé
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 10:44
Diantre, je n'avais point commenté le Main Event ! Mais celui-ci s'en passe aisément, surtout quand on voit la qualité de l'écrit ! Un grand bravo à Gbac', et à tous, encore un show très bon !
Maintenant, je tenais à vraiment remercier Y2J' pour son boulot exceptionnel depuis tout ce temps, il m'aura d'ailleurs beaucoup aidé et conseillé en tant que booker, ainsi qu'a tous ceux qui auront fais un bout de chemin avec la WFA, merci à vous !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 11:35
Félicitaions à tous les bookers ! Ce show a été excellent du début (Dark Match compris) jusqu'à la fin, avec enfin LA star que la fédération mérite RANDY ORTON !
Le brawl autour de la division par équipe fut génial, l'heure de Beer Money viendra, hein Frog ? Le Main-Event fut très très bon, la victoire des jeunes est tout un symbole, hein Frog ?
Vivement SD! et les Survivor Series (allez Shane)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 12:53
Merci à tous, n'hésitez pas les retardataires à continuer à commenter .
(et encore une fois on s'excuse pour les désagréments liés aux imprévus de la semaine dernière).
Mode HB off/
@Swanton : LA star c'est Mizou !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Sam 18 Fév - 18:54, édité 1 fois
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 14:52
Un très bon WFA Raw ! Le brawl des Tag Teams était désopilant à souhait, j'ai adoré ! McIntyre nouveau membre de la SES je ne m'y attendais pas mais c'est bien vu. La Revolucion mise à mort, ça je m'y attendais un peu mais excellent segment, l'annonce finale de Shane est sublime et que dire des matchs sinon qu'ils rivalisent de qualité : Henry/Kofi, Barrett/Del Rio, et puis quel main event ! HBK et Taker ensemble, quoi !
Un grand bravo aux HB et aux bookers et je tire mon chapeau à Y2Jeriko pour tout son fantastique travail à la WFA ! Un grand coup de Clap-Clap pour Y2' !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 15:22
Un très très bon WFA Raw qui nous a été présenté. Drew dans la SES, plus de Revolucion, et l'annonce du match pour les Survivor Series et le ME furent les points d'orgues de la soirée.
Et comme les autres, je remercie Y2' pour tout le boulot qu'il a fourni pour la WFA.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Sam 18 Fév - 16:36
Je repasse pour féliciter Y2Jeriko pour sa pige en tant HB à la WFA qui fut excellente. Tu as été génial ! Bravo !
K-Anard VIP
Messages : 1506 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: WFA RAW 10/02/12 Lun 20 Fév - 17:28
OOps j'ai oublié de venir commenté ici, moi !
Encore un excellent RAW, de très haut niveau digne d'un PPV. Bravo ! Je me suis régalé !