Indice de probabilité : 3/5- Dark Match
Baron Corbin def. Wesley Blake
Drake Younger était l'arbitre du match.
Episode du 5 juin - Mojo Rawley def. Aiden English
Défaite de Bayley sur une distraction de Summer Rae, de retour dans le show. Sasha Banks, Summer et Charlotte s'acharnent ensuite sur Bayley, jusqu'à ce que Emma et Paige viennent à son secours.
- Jason Jordan & Tye Dillinger def. deux lutteurs indy
CJ Parker montre une pancarte de prostestation contre la pollution sur la Terre.
Tyler Breeze est dans le ring pour une promo sur sa victoire face à Sami Zayn à Takeover, qui lui donne un title shot pour le NXT Championship. Il promet d'être le prochain champion de la NXT, mais il affrontera Neville quend il le voudra. Il montre ensuite la nouvelle vidéo accompagnant son nouveau thème d'entrée. - Adrian Neville def. Justin Gabriel
Après le match, Tyson Kidd fait son entrée, et s'excuse de son comportement à Takeover. Lui et Neville se serrent la main, et ils se mettent d'accord pour un prochain rematch.
Episode du 12 juin- Bayley, Emma & Paige def. Charlotte, Sasha Banks & Summer Rae
Les trois heels se sont disputé avant, pendant et après le match, permettant à Bayley de faire le tombé sur Charlotte avec un roll up. Charlotte et Sasha quittent le ring en se disputant toujours, alors que Summer reste pour prendre des photos avec les fans.
Nouvelle pancarte de protestation de la part de CJ Parker. - Colin Cassady def. Sylvester Lefort
- Sami Zayn def. Mr. NXT (Bo Dallas)
Bo est arrivé masqué, se surnommant Mr. NXT, mais a rapidement été démasqué par Zayn. Après le match, Zayn appelle la sécurité pour expulser Dallas (puisqu'il est banni de la NXT). Bo essaie de fuir, mais est finalement amené par la sécurité, malgré ses supplications.
- NXT Championship
Adrian Neville def. Tyson Kidd (W/Natalya)
Kidd avait d'abord remporté le match, mais l'arbitre n'avait pas vu le pied de Neville posé sur une corde, et l'a fait redémarrer. Kidd s'empare finalement d'une chaise, mais Natalya l'arrête, et il est ensuite cueilli par un heel kick de Neville, puis par sa Red Arrow. Après le match, Kidd part vers la rampe en laissant Natalya.
Episode du 19 juinSegment en coulisses avec Bo Dallas, poursuivi par les membres de la sécurité. - Alexa Bliss def. Sasha Banks (W/Charlotte & Summer Rae)
Nouvelle dispute entre les trois heels pour causer la défaite de Sasha.
- Mojo Rawley def. Garrett Dylan
- "The Vaudevillians" (Aiden English & Simon Gotch) def. Travis Tyler & Angelo Dawkins
- Tyler Breeze def. Kalisto
- NXT Tag Team Championship
The Ascension def. Sami Zayn & Tyson Kidd
Zayn prend le tombé après que Tyson Kidd ait quitté le ring, le laissant seul face aux champions.
Episode du 26 juin- The Vaudevillians def. deux lutteurs indy
Encore une pancarte de protestation de la part de CJ Parker. - Bull Dempsey def. Xavier Woods
Dempsey prend ensuite le micro, et rappelle que le catch était dominé avant par des brawlers comme lui. Il est le dernier de la lignée.
- Becky Lynch def. Summer Rae
Une autre dispute entre les trois heels cause cette fois la défaite de Summer.
- Colin Cassady def. Sawyer Fulton
Un squash. Après le match, Marcus Louis et Sylvester Lefort attaquent Big Cass. Enzo Amore fait alors son grand retour pour aider Cassady. Amore sort ensuite une promo de retour (paraît-il très réussie), et le duo célèbre dans le ring, avant de sortir sous un nouveau thème musical.
Tyler Breeze est aux commentaires pour le main event. - Adrian Neville def. Rob Van Dam
Le match n'était pas pour le titre NXT. Neville célèbre après sa victoire, et Breeze vient lui faire face pour clore le show.
Source : Wrestlinginc/PWInsider