Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Mar 11 Nov - 12:37
... je me demande... non j'espère surement trop...
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Mar 11 Nov - 20:07
Bon d'accord, on connaît la WWE, le truc peut être enterré dans deux semaines, ou donner du Fandango/Funkasaurus à court terme...
... maaaaais les trois n'ont rien à y perdre, de toute façon. Le temps passe, c'est vraiment le moment ou jamais d'essayer un nouveau truc pour Kofi, de lui donner une seconde chance, et si ça foire il pourra toujours retrouver son confortable rôle d'éternel midcarder. Quant à Xavier Woods et Big E, au point où ils en sont...
Et quand bien même ce serait juste une team d'amuseurs faces au départ, on peut toujours avoir un heel turn ensuite de Kofi pour briser le groupe, et qui sait, il pourrait y gagner un vrai personnage neuf qui pourrait le révéler. Très content en tout cas que cette idée se concrétise.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Mar 11 Nov - 20:43
j'espère un truc ridicule en apparence comme ça à l'air de l'être mais avec des profils heels..pourquoi pas pour mieux tromper les autres..sinon j'arrive pas à avoir comment ça marchera.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Mer 12 Nov - 0:53
J'aurais préféré un gimmick type Boys II Men voire Poetic Lovers, mais ça c'est déjà pas mal.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Mer 12 Nov - 13:03
Quand je pense que j'avais réussi à oublier Sharp'... salaud
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Mar 18 Nov - 20:18
Le groupe est au complet !
On peut donc attendre prochainement l'arrivée d'une team Kofi/Big E à Raw avec Woods en manager, et le lendemain des Survivor Series serait le moment idéal pour ça.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Ven 21 Nov - 12:16
Le F4Wonline rapporte que le trio "A New Day" pourrait débuter devant les caméras aux Survivor Series, ce dimanche (je préfèrerais ce lundi à Raw, perso).
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Ven 21 Nov - 13:38
Je suis étonné mais plutôt déçu qu'on préféré leur donner une gimmick qui ira sûrement nul part, alors qu'on pouvait simplement garder l'idée de base, avec Woods en manager heel de Kofi/Big E, en Nation Of Domination 2.0.
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Ven 21 Nov - 15:35
Après rien n'indique par les promos qu'ils seront face. Des blacks qui font des discours avec que des blacks qui chantent derrière, c'est peut être annonciateur d'une faction heel genre (on nous donne aucune chance parce qu'on est noir tout ça...) J'attends de voir sur 2/3 semaines dans un premier temps pour me faire un premier avis.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ? Ven 21 Nov - 18:42
Comme Fallen, à voir ce que ça donne après quelque temps.
Et j'aimerai mieux aussi les voir débarquer à Raw.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?
[Compétition] Bientôt le retour d'un clan fameux de la WWE ?