Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 11:21
On se refait un pari ?
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
tee Main Eventer
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 17:46
Loser toi même
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 18:55
Gbacca a écrit:
On se refait un pari ?
Je marche ! Round 2 !
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 19:09
Bon si tu perds, je t'offre un combo signature/avatar aux couleurs des Musclés ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 19:19
Mais je ne perdrai paaaaas !
(vais réfléchir de mon côté pour l'avatar...)
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 19:22
j'avoue que vu mes scores aux derniers pronos j'suis pas confiant-confiant
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 19:32
La dernière fois, j'ai plus vu le jour une fois le pari lancé, donc je suis plutôt méfiant aussi !
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Dim 22 Juin - 20:15
Merci les Belges pour ce 1 - 0 !
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Mer 25 Juin - 1:08
Bon, si même la Grèce se met à gagner, évidemment...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Ven 27 Juin - 14:16
*secoue sa tête façon l'Oreal, parce que je le vaux bien*
Vous avez sérieusement cru que je me ferai humilier longtemps? Vous connaissez mal l'homme, le Mâle avec un grand M que je représente ! Je suis remonté plus vite que la musique, tel l'engin d'OS devant une petite japonaise.
Et ma foi, durant ma remontée, le classement a bien bougé ! Exit les belges chatteux et les hommes au pseudo merdique ( Godot ), bienvenue aux nouveaux leaders Aralar et TMan qui dominent donc le concours à la fin des journées de poules !
Ils sont suivis de Tomb, qui est d'ailleurs là depuis le début. Tomb, c'est l'ancêtre, c'est un peu le Pere Fouras, on l'écoute pas souvent raconter ces affabulations car on pense qu'il est gâteux, mais au final, c'est un synonyme de sagesse.
Un ventre mou est toujours là, mené par BurningMan, mais ce ventre risque d'exploser à cause ou grâce aux points qui vont augmenter par la suite dans la compétition. Quand ce ventre explosera, j'annonce à tout le monde que je serai le poumon et que je tracerai directement ma route vers le sommet. D'autres n'auront pas cette chance, comme Frog, Sharp ou Tee, qui seront les intestins grêles et la vessie. Autrement dit, ils seront le caca et le pipi.
La fin du classement, on peut l'évoquer sans se moquer... ou pas. Entre le JoMo Styles qui se démarque tout le temps de part sa médiocrité et qui porte bien son nom de maladroit du pronostic tel un Raphael Mezrahi, les Gbacca et BlackBolt qui combattent sans fin dans ce qui semble être le duel du plus gros loser, le Panda qui poursuit sa route de la première place en partant de la fin, Freddy qui, malgré son enthousiasme à courir en tête, a chuté comme une merde comme la fille Ingalls et pour finir... le binôme de trolleurs de CatchAsylum, ce qui se fait de pire, le genre de mecs qu'on prenait toujours en dernier au foot, Nak et Mikl.
Les huitièmes de finale débutent demain et ça s'annonce LOURD !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Ven 27 Juin - 14:45
Heureusement qu'on a ce screen, pour prouver que j'aurai été au moins une fois dans le haut du tableau
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Ven 27 Juin - 15:18
JGabriel68 a écrit:
Heureusement qu'on a ce screen, pour prouver que j'aurai été au moins une fois dans le haut du tableau
Quel haut de tableau ? Tu es dans le bas, comme les autres, dans le ventre le mou, la plèbe, le tiers-état, les ingnoramus
Tu les veux les stats : 31 / 48, meilleur en terme de vainqueurs, leader le plus longtemps, et tu oses parler de haut de tableau ?
STILL YOUR (co) LEADER
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Ven 27 Juin - 17:17
TManiac a écrit:
JGabriel68 a écrit:
Quel haut de tableau ? Tu es dans le bas, comme les autres, dans le ventre le mou, la plèbe, le tiers-état, les ingnoramus
Tu les veux les stats : 31 / 48, meilleur en terme de vainqueurs, leader le plus longtemps, et tu oses parler de haut de tableau ?
STILL YOUR (co) LEADER
Quand tu as enchaîné les mauvaises estimations, te menant à ne pas quitter la 18 ou 19ième place, te retrouver 7ème c'est le haut du tableau ouais
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Ven 27 Juin - 18:18
Je suis plus gros que Black Bolt
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Ven 27 Juin - 19:36
C'est vraiment serré en tête : si ça pouvait rester comme ça jusqu'à la fin, ça pourrait se jouer à rien du tout (bon, plus de points en jeu pour la suite, les écarts devraient se creuser...).
Je regarde avec nostalgie JGab, déjà 8 places au-dessus (dire qu'on était aux coudes à coudes y a pas si longtemps, snif...).
Cela dit, je note que j'ai un des meilleur total au niveau du score exact deviné, ça c'est pas mal...
Et sinon : ça sera moooooi, le plus gros loooser !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Sam 28 Juin - 0:27
JGabriel68 a écrit:
TManiac a écrit:
JGabriel68 a écrit:
STILL YOUR (co) LEADER
Quand tu as enchaîné les mauvaises estimations, te menant à ne pas quitter la 18 ou 19ième place, te retrouver 7ème c'est le haut du tableau ouais
En effet, ta petite progression ne restera pas vaine, je te le souhaite.
Ce qui me chagrine, c'est que mikl est devant Nak...
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Jeu 3 Juil - 18:34
Putain... Les mecs, j'ai envie de pleurer... Vous avez vu? Mais putain, vous avez vu?!
Non, il s'agit pas de mon cul. Il s'agit de la remontée fantastique que je viens de faire. Appelez moi le mégalo mais il n'y avait que ce theme song pour illustrer mon périple vers les sommets. Car, Messieurs... Sur la journée des huitièmes de finale... HEELMANIAC A MARQUE 30 POINTS !!! 30 FUCKING POINTS !!! HEELMANIAC IS A PRONOSTIC GOD !
Ahem.
Aralar Cena écoeure la compétition en se plaçant encore en première position, avec un petit matelas confortable de 4 points. Suivent Burning In my Light Orton, et l'UnderTombstone. J'avais dit que Tomb était le père Fouras, maintenant c'est l'Undertaker. Pourquoi? D'abord parce que je suis un artiste génial avec une imagination débordante, ensuite car Tomb, c'est la streak. Tout le monde veut le battre, personne n'arrive à le détrôner pour l'instant. Mais je prédis le même destin funeste de l'Undertaker, à savoir une chute du podium associée à une défaite misérable contre François Lesnar
François Lesnar.
Non, j'ai beau le répéter, c'est pas du tout crédible d'associer Lesnar à un mec qui a la même dégaine que Zach Gowen.
La suite du classement est composée d'une bande de losers pathétiques qu'on ne citera pas afin d'éviter les moqueries gratuites.
Bon, allez, je vais la faire en mode "Restos du coeur", je vais aider ces pauvres gars démunis et les évoquer tout de même. Je fais d'abord un tir groupé Sharp, Frog, Tee. Toujours le même discours pour vous : je donne des cours de pronostics les lundis et mardis soir, vous devriez venir, ça vous éviterait de vous ridiculiser de la sorte.
Pour la plupart, vous êtes dans une dynamique positive, en l'occurrence vos pronostics sont bons et je vous félicite tous, vous ne perdez pas de place. Je félicite deux fois plus Nak Sin Cara qui a fait de très gros progrès et qui peut même espérer l'arrêt de ses botchs pour enfin dépasser Panda Mysterio qui vise coûte que coûte sa dernière place. La feud mexicaine dont tout le monde se fout bat son plein !
Je disais que tout le monde progressait, tout le monde avait des résultats honorables... Tout le monde, sauf un. Un irréductible freak résiste quoiqu'il advienne à la tentation de la victoire, et je parle évidemment de TManiac Barrett qui nous a offert durant ces quelques jours un magnifique " YES je suis sur le podium et intouchable " pour déboucher sur un magnifique " Merde, je me suis démis l'épaule et j'ai perdu 5 places ". Je n'ai qu'une chose à te dire mon cher TMan, et c'est une BAAAAAD NEEEEEWS : tu prends la porte, au revoir !
La suite demain avec les quarts de finale, retenez bien le nouveau barème : 3, 5, et 8 ( ! ) points. Bonne chance !
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Jeu 3 Juil - 20:43
Être comparé à Lesnar, c'est pas mal Tel Lesnar qui va remporter le World Title, je vais exploser les scores et terminer en tête de ce concours!
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Jeu 3 Juil - 21:49
Splendide résumé mon cher Heel, chapeau bas. Par contre, le sort funeste contre François Lesnar, c'est de la science fiction.
Nak Sin Cara
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Lun 14 Juil - 22:20
Black Bolt... j'attends ton kit !
J'pense que je le mettrai après mon retour de vacances début Août donc ^^'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Lun 14 Juil - 22:31
Putain de système de pronos exacts quand même
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Bebert Cesaro
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Mar 15 Juil - 11:21
Ce fut un concours tres imprevisible et très instable, sur 64 matchs 15 match a moins de 10 points . 7e en oubliant de pronostiquer une demi et se plantant royalement sur certains matchs
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Mar 15 Juil - 14:45
Troisième en étant le seul à pronostiquer le Brésil face à l'Allemagne.
Bravo à Burning, en tout cas, beau duel au finish avec Aralar.
(images envoyées, Gbacca ! )
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Mar 15 Juil - 17:52
En sachant que j'ai campé dans le bas-fond du tableau pendant longtemps, je trouve que c’est pas si mal à la fin ^^' Mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'imprévus, en terme de résultats ! Bien joué Burning, belle victoire au finish !
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014 Mar 15 Juil - 19:03
Pinaise quand vous verrez les images que B.B m'a envoyées... j'ai honte d'avance (surtout pour la signature ^^' )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014
[Jeu] Concours de pronostiques pour la coupe du monde 2014