| [Jeu] Concours RG pronostics | |
|
|
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Mer 4 Juin - 23:10 | |
| J'ai eu des couilles moi, j'ai pronostiqué avec le cœur, pas comme vous bande d'eunuques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Mer 4 Juin - 23:16 | |
| Le coeur c'est bien mais ça change rien dans un concours de pronos..Le but c'est de donné le vainqueur, pas celui que tu veut voir gagné .. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 22:24 | |
| Que tout le monde se souvienne de ce moment. Après une semaine à subir les railleries de Heel, à supporter sa suffisance, ses remarques hautaines, Sharp et moi terminont devant lui. Monsieur Maniac, je n'ai qu'une chose à dire : haha. ... |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 22:30 | |
| C'est surtout que la différence entre score parfait et bon vainqueur devient beaucoup trop importante à la fin _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 22:43 | |
| Logique c'est tellement dur de trouvé le score parfait que ça mérite beaucoup plus de points .. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 22:57 | |
| Oh ... Show qui rage ... comme c'est meugnon |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 23:02 | |
| Bah le tennis j'en ai pas grand chose à foutre, c'est surtout pour calibrer le tournoi qui compte ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 23:07 | |
| Ca sert a quoi de trouvé le score exact si c'est pour avoir 2 ou 4 point de plus que ceux qui trouvent la vainqueur ? Pas a grand chose.. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 23:09 | |
| C'est clair, surtout qu'au tennis t'as quand même une chance sur deux de trouver la bonne réponse (dans l'absolu, évidemment), du coup le score c'est la seule chose qui permette de faire des écarts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 23:13 | |
| Puis cela incite a prendre des risques .. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics Dim 8 Juin - 23:54 | |
| Le système des scores est logique comme disent mes VDD. De plus, les points sont doublés depuis le début du concours en cas de score exact, ce n'est pas une surprise juste pour la finale. Félicitations à tous les participants! ( je ne ferai aucun commentaire sur la finale durant une bonne semaine... Frog et Sharp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Concours RG pronostics | |
| |
|
| |
| [Jeu] Concours RG pronostics | |
|