Un numéro qui manquait de shield, j'ai trouvé. Il n'y avait pas le gros match bien long et intense de la soirée, un peu comme le Ziggler/Batista en No DQ de la semaine dernière.
Bon, le main event est correct, mais ça reste un peu ronronnant tout de même, le match n'a jamais vraiment décollé (et le public a été plutôt discret).
J'ai été surpris de voir le Sheamus/Barrett aussi court (un champion vs champion, quand même !), et l'Irlandais l'emporter aussi facilement, clean, alors que j'avais plutôt l'impression dernièrement que les deux étaient bookés au même niveau.
Victoire encore plus facile de Cesaro, clairement un des lutteurs booké les plus fort en ce moment, qui l'emporte en sifflotant, sur un uppercut. Ca sent vraiment le titre de world champion dans quelques mois.
Enfin, Adam Rose/Jack Swagger était un pur comedy match, sympathique, mais je me demande quand même l'intérêt d'une telle exposition sur le long terme (Rose semble clairement suivre le chemin des Fandango et autres Sandow, ça sera fun quelques mois, mais son push aura du mal à survivre au-delà).
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas