John Morrison !
Super épisode de Smackdown qui m'a tenu en haleine du début à la fin (et que j'ai lu d'une seule traite du coup), chapeau les gars ! Les matchs ont été tous excellentissimes (même si le finish du main event méritait peut-être plus de précision mais je chipote) et les segments magnifiques, j'ai senti plus de punch et d'efficacité. (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils étaient plus courts que d'habitude, peut-être que ça a joué ?)
Le turn du Miz est superbement bien exécuté, je m'attendais à un turn progressif, mais je crois que c'était la bonne décision de le faire maintenant, vous avez eu raison, ça décuple l'impact de son retour et j'ai hâte de lire la suite !
La feud Mensah/Pope c'est délicieux comme du miel des Vosges, ces deux-là sont faits pour se mettre sur la gueule. ^^
John Morrison...
Heureusement pour les Warlords que la WFA n'a pas de Wellness Policy...
J'ai bien aimé le segment EoC/Ambrose (Vladdy et Goldie sont impayables) et celui de la Wyatt Family (RIP m'sieur le curé). Je suis de plus en plus fan de l'Alicia Fox de la ouéfa... Quant à Hunico, avec ce genre de connerie, il va finir dans une minuscule cellule de prison miteuse à se faire défoncer l'oignon par un gros black en manque de tendresse.
BRAVO ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE !
Non, mais... John Morrison, quoi !