Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Mer 16 Juil - 23:21
Petit up:
J'ai remarqué personnellement qu'après des années à essayer de cacher le catch à ceux qui étaient pas mes amis les plus proches, je me retrouve de plus en plus à n'en avoir rien à foutre que les gens le sachent, je voulais savoir si j'étais le seul dans le cas?
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Jeu 17 Juil - 0:44
Alors personnellement, mon avis ne sera pas le même que vous ; je vis encore chez mes parents et je traine avec des gens de mon âge qui peuvent parfois être immature à 15 ans.
Personnellement, je ne parle jamais de catch. Mes copains regardaient ça avant et regarde des fois : mais je n'en parle jamais, pas parce que j'en ai honte mais parce que je ne vois pas pourquoi amenez ceci à la discussion. Après j'ai des copains qui regarde encore le catch, je me rappelle d'un copain il y a un mois qui a parlé de Cesaro dans une discussion, comme quoi, ça reste un peu suivi mine de rien ^^
Pour mes parents, ils ne me disent rien, je suis fan depuis 8/9 ans, ils n'ont jamais dis quoi que ce soit, après tout, c'est la vie et c'est une passion comme une autre (et mon beau père regardait le catch dans les années 80's/90's avec Hogan, Santana, André The Giant, il collectionnait même les figurines ^^).
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Jeu 17 Juil - 1:38
J'en ai jamais rien eu à foutre que les gens le sachent moi.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Jeu 17 Juil - 1:43
Sharpshooter a écrit:
J'en ai jamais rien eu à foutre que les gens le sachent moi.
Pareillement ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Jeu 17 Juil - 12:17
J'en parle tjs autant, grâce à de "petites" discussions des personnes de mon entourage regardent de temps à autre. Fière de mon Addiction même si le départ de mon Seigneur et Maître m'a mise K.O UNIC
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Mar 17 Mar - 20:44
Bon je savais pas où mettre cette vidéo, mais c'est sympa je trouve.
(même si ça n'apprendra rien à personne ici ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Ven 20 Mar - 23:07
Superbe hommage ! Bien pensé et original. (L'auteur est le fils de John Landis au fait, qui apparaît d'ailleurs dans la vidéo, c'est le psy)
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Sam 21 Mar - 1:15
Franchement géniale cette vidéo. Même humourisé, son interprétation du personnage de Triple H est très intéressante (nottament le coup du "il aime pas Daniel Bryan parce qu'il lui rappelle lui même" auquel j'avais pensé).
Et il y a énormément de guests aussi qui sont bien cachés, si bien que j'ai reconnu que John Morrison et Chris Hero.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Sam 21 Mar - 13:53
Et Joey Ryan et Chris Daniel et Kazarian et JTG et Shad Gaspard et... du guest en folie ! ( Oui je viens juste de regarder ( A cause du com' de KXL )).
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Dim 22 Mar - 22:38
Et Colt "BOOM BOOM" Cabana ! Et TomSka !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Comment vendez-vous le catch ? Lun 23 Mar - 3:27
Et Macauley Culkin!
En plus le propos de la vidéo est extrêmement intelligent, ce qui n'enlève rien.