Indice de probabilité : 3/5Nous l’avons tous vu, DDP a sauvé la vie de Scott Hall et Jake Roberts. La WWE n’est pas non plus étrangère à ce renouveau. En effet, la compagnie aurait aidé financièrement (et en secret) DDP en payant des professionnels de ce genre de ré-adaptation et de désintoxication si jamais un problème survenait pour l’un des deux (il ne faut pas oublier que c’est toujours un combat quotidien pour nos deux récents Hall of Famer).
Une nouvelle preuve que cela fonctionne : Jake a travaillé dans divers petits shows indy la semaine dernière dans l’Oregon et a été invité dans un strip club par quelques lutteurs voulant s’amuser et décompresser un peu. Jake a refusé poliment, disant qu’il savait très bien comme cela allait finir s’il y allait.
Il aurait aussi récemment profité de son temps livre pour aider Bray Wyatt, en lui donnant des conseils sur son personnage (on ne peut nier la source d’inspiration).
La WWE a de plus lancé une nouvelle aide pour ses anciens lutteurs et arbitres. En effet, elle leur propose désormais une aide financière et des conseils de planification financière.
Le département des relations avec les lutteurs de la WWE a envoyé des lettres leur indiquant qu’ils leur propose, sans charges supplémentaires, des plans de financement et des aides pour le surendettement via leur département financier pour quiconque a déjà été sous contrat avec la compagnie. L’aide inclue des conseils pour gérer son argent et pour surmonter leur surendettement.
La WWE propose également 5000$ par semestre de scolarité pour n’importe quel ancien lutteur/arbitre qui veut reprendre/continuer ses études et sera dispo dès la rentrée (automne 2014).
Source : Infocatch/Wrestling Observer _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas