| [Contrat] Vague de renvois à la WWE. | |
|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 17:25 | |
| Indice de probabilité : 5/5La WWE a annoncé, via son site WWE.com, qu'elle avait mis fin aux contrats de 6 superstars et autres personnages à l'écran. Voici les 6 a qui la fédération souhaite "the best in their future endeavors" : - Curt Hawkins - Camacho - Theodore Long - Brodus Clay - Yoshi Tatsu - Evan Bourne Pour finir sur une note humoristique, un petit rappel : http://www.lolwrestling.com/how-long-has-jtg-been-employed/ Source : WWE.com |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 17:34 | |
| Aksana a été ajouté à la liste _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 17:35 | |
| C'est quand même du beau gâchi qu'on tient là : je veux dire, Brodus Clay a vu sa gimmick de funkasaurus disparaitre sans aucune/s raison/s apparente alors qu'il était over et qu'il formait une belle team avec Tensai. Evan Bourne, deux ans de promotion pour rien. Après, vu son âge et ses antécédents avec HHH, il n'aurait pas été allé loin avec un retour. Camacho, le samoan transformé en mexicain gangsta, ça me choquait pas même si ça faisait pas terrible pour tout le monde... je le trouvais quand même bon puis sa team avec Hunico lui a permis de s'améliorer. Teddy Long, c'était plus un poids j'ai envie de dire (il botchait trop souvent dans ses paroles et j'entendais dire qu'il était constamment entrain de répéter ses textes avec des officiels en backstage). Curt Hawkins, plus rien depuis des années, le départ de Tyler Reks lui aura été fatale. JTG EDIT : Ah une bonne nouvelle, il était temps ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 17:45 | |
| Apparemment Jinder Mahal ferait aussi partie de la charrette.
Lui c'est beaucoup plus étonnant, car il était encore régulièrement présent à l'antenne.
L'ère des "Tag Team Matchs playa" est définitivement morte... |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 17:46 | |
| Drew McIntyre ajouté aussi ca commence a faire beaucoup
http://www.wwe.com/inside/wwe-releases-superstars |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| Evan Bourne c'est logique aussi, il a des remplacements, au minimum aussi talentueux qui sont à NxT.
Le seul qui me fasse chier en fait c'est l'écossais, parce que je l'aimais bien ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 19:00 | |
| Jinder Mahal ... Drew McIntyre ...
Heath Slater! We're comin for you nigga! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 20:14 | |
| Pas trop tôt ! Franchement, il fallait faire de la place dans ce roster pléthorique. La TNA et la ROH vont peut-être pouvoir offrir une place à certains d'entre eux ? Evan Bourne serait un sacré renfort pour la X-Division par exemple... Long, ça me fait un petit quelque chose quand même, bonne retraite à lui. PS : JTG doit avoir un dossier compromettant sur un McMahon, c'est pas possible autrement. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 21:54 | |
| UPUn nom supplémentaire est venu renforcer les rangs des licenciés selon wwe.fr. Il s'agirait de... Wait for it... - Spoiler:
Voyons désormais comment le monde du catch va se remettre d'un tel séisme. Une Streak pareille d'invincibilité aux périodes de renvoi, on n'en reverra jamais!
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 23:00 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Plus sérieusement c'est quand même très étrange de voir la WWE se séparer des 3MB alors qu'ils avaient quand même du temps d'antenne et une certaine exposition, cette semaine encore. Pas convaincu en tout cas ... |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 23:06 | |
| JTG !! D'abord la Streak... maintenant ça... N'y a-t-il plus rien de sacré en ce bas monde ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Jeu 12 Juin - 23:10 | |
| "My client John Laurinaitis has conquered JTG's undefeated contract" Vince McMahon _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 0:13 | |
| 3MB... Qui va jobber pour la division Tag Team maintenant ? |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 11:00 | |
| Ils ont enfin retrouvé JTG. Il devrait etre bien plaqué pour pas etre virer dans la même heure que les autres |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 12:03 | |
| - Tombstone a écrit:
- Evan Bourne serait un sacré renfort pour la X-Division par exemple...
Gros + 1 Tu rajoutes Drew et Hawkins et la TNA prend un beau brelan ! |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 12:52 | |
| Drew McIntyre, ça va être mal barré, il y a la personne qui lui a couté son push (Taryn Terell). |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 14:20 | |
| Si Bourne a retrouvé sa forme d'antan, j'ai vraiment envie de le voir en indy US, du genre PWG, Evolve etc... plus qu'à la TNA.
Drew, grosse déception... les bookeurs n'ont vraiment pas quoi su faire de son talent. Maintenant je vois pas trop ou il pourrait rebondir. La TNA me semblait aussi une bonne idée pour voir de belles feud contre Roode, Storm, Anderson, ... mais la présence de Taryn Terell, est effectivement probablement un frein...et puis bon, ila déja assez souffert, on ne va tout de même lui souhaiter de signer à la TNA, hein... ;) Peut-etre dans la nouvelle fédé de Jeff Jarrett ou à la ROH (une association avec Nigel McGuiness ???)
Camacho...Je suis dégouté ! Ce que j'avais vu à la FCW (nXT) m'avais beaucoup plus. Je le voyais au niveau des Usos ou de Reigns mais le booking en Camacho valet d'Hunico l'a tué.. Dommage, les bookeurs sont en grande partie responsable de ce flop. Pour la suite, il peut rebondir un peu partout (TNA, ROH, indys...), comme disparaitre complètement des écrans...
Yoshi, un retour au source (fédé japonaise) lui permettra de recrédibiliser son personnage. Ya du travail...Merci la WWE !
Curt Hawkins... Je pense qu'il va squatter les petites fédés US pendant un moment encore. Et pourquoi pas le retour de la team Dudebusters avec Trent!
JinderMahal... Je n'ai jamais été très fan du catcheur mais il a une bonne gueule de heel ! Je sais pas s'il peut s'imposer ailleurs;
Brodus, lui aussi à à mon sens été victime d'un booking foireux...le funkasaurus aura eu raison de lui.
Teddy aura une retraite bien mérité...A moins que la TNA ai la (mauvaise ?) idée de le recruter pour manager : Kenny King, Lashley et MVP
Et Aksana.... Elle ne me manquera pas ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 15:14 | |
| La TNA je sais pas, par contre, Jeff Jarrett les a déjà contacté pour sa nouvelle fédération. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 15:22 | |
| Drew irait bien a la NJPW je trouve. |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 17:34 | |
| Le seul truc qui me peine c'est la fin des 3MB. Au sens où contrairement à Hawkins par exemple, ils avaient un vrai rôle régulier et défini, et une certaine forme de popularité. Ils étaient des jobbers bien plus intéressants que la moyenne. |
|
| |
Freddy Heenan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 18:20 | |
| Il parait qu'il y aura une nouvelle vague de licenciés très prochainement
Je mise sur Heath Slater, JoJo (si c'est pas déja fait, celle-là), Tom Phillips et le Great Khali (ce serait cool)
Je pense également que la WWE pourrait annuler le contrat de Christian en tant que lutteur actif et le faire devenir agent au sein de la compagnie |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Ven 13 Juin - 19:33 | |
| La prochaine vague concernera le secteur administratif, mais n'oubliant aucune catégorie. Je suis très déçu pour Drew, car il avait un potentiel énorme, et pourrait main-eventer à la TNA (si si !). Camacho, JTG, Hawkins, Aksanan je m'en fous. Brodus devrait mieux s'orienter dans le cinéma, en tant que gros-bras des méchants Good bye Long, bonne retraite (lui ne doit pas aller à la TNA, il s'emmerderait pour rien). |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. Dim 15 Juin - 23:30 | |
| Putain... les 3MB quoi...
Soit c'est eux qui ont demandés a partir soit la WWE est vraiment conne. C'était un trio de jobbers oui mais putains ils avaient leurs fans, leur trip, ils marchaient bien ensembles... bordel.
Mes seuls gros regrets, bon courage à Drew et Jinder. Après Brodus me manquera un peu pour le personnage de Heel qu'il aurai put être. Le reste m'en cogne un peux.
Fuck dat shit ! Heath est le prochain pour moi, en solo il perd une grosse partie de son intérêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Vague de renvois à la WWE. | |
| |
|
| |
| [Contrat] Vague de renvois à la WWE. | |
|