Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Résultats] Main Event du 24/06/2014 Mer 25 Juin - 12:24 | |
| Indice de probabilité : 5/5 Le show débute avec Dolph Ziggler assis au sommet d'une échelle. Ziggler rappelle à quel point la mallette du Money In The Bank peut changer la vie de celui qui la détient. Il parle de son cash in il y a un an, qui lui avait permis de devenir champion poids lourd, et la foule entonne un chant "Let's go Ziggler". Ziggler décrit ce moment comme le plus beau de toute sa vie, et conclut en disant qu'il ne s'agit pas cette fois-ci de voler le show, mais de reprendre ce qui lui appartient.
Rob Van Dam fait ensuite son entrée, et le premier match de la soirée débute.
- Seth Rollins, Bad News Barrett & Jack Swagger def. Rob Van Dam, Dolph Zigger & Kofi Kingston
Après le match, Jack Swagger applique le Patriot Lock sur Ziggler alors que Barrett frappe RVD avec une échelle. Ziggler se dégage de la prise, mais se fait lui aussi frapper avec une échelle. Barrett finit pas se retourner contre Swagger en lui portant son Bullhammer. En coulisses, Fandango rejoint Layla et lui offre une fleur pour s'excuser. Les deux s'embrassent finalement.
- Bo Dallas def. Fandango (W/Layla)
Layla et Summer Rae se sont encore battues en plein match.
- Curtis Axel & Ryback def. R-Truth & Xavier Woods
Après le match, Ryback prend le micro et défie Goldust et Stardust pour un match au pay-per-view Money in the Bank. Renee Young est dans le ring afin d'interviewer Roman Reigns à propos du ladder match de ce dimanche. Reigns affirme avoir une cible sur la poitrine, il voit ce match comme un piège, mais il ne craint personne, pas même John Cena. Il n'oublie pas Randy Orton, qui aura ce qu'il mérite, et il fera aussi avec Kane. Mais en remportant ce ladder match, il prendra la part qui lui revient au sommet.
Triple H apparaît ensuite sur le titantron et se moque de Reigns, avant d'annoncer un match entre ce dernier et Kane pour Smackdown.
Kane débarque ensuite sur le ring, et les deux big men se battent jusqu'au moment où Reigns parvient à faire passer Kane par dessus la troisième corde. Kane fait ensuite exploser ses pyros, et les deux lutteurs se font face alors que l'émission prend fin. Source : FNLutte/Wrestlinginc _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|