- J'ai rigolé rien qu'à la présentation du programme. Ce Big Johnny, c'est une mine à fous rires dans son attitude (belle complicité du staff technique WFA)
- Le Dark segment est efficace. On en découle à un prometteur Hunico vs Roode. L'inspecteur prend l'avantage sur la caillera mexicaine. En sera t-il de même plus tard ? (Moi j'aime l'Inspecteur de Panda
)
- La prise de parole du Miz et l'arrivée de Lesnar ensuite: le ton du ME est donné !
- Segment court pour EOC, avec un bon Vladdy
Le match déjà cité, et la victoire par triche de Hunico. Voilà une prochaine feud pour Bobby ! Et bon segment ensuite avec Brodie. Efficace Swanton !
- LE clash, LE combat à ne pas rater de ce Smackdown. Brodie contre HHH. Si l'issue était prévisible, le match était attendu aussi. Swanton, tu as lâché du lourd, mes félicitations ! Le brawl post-match, avec DH qui ressort vainqueur cette fois
(et des médecins pour soigner... les médecins
). A Cyber Sunday, Brodie, tu vas bouffer sec mon gros
. Le segment qui suit du Pope est tout bonnement génial. La feud avec Mensah est passionnante !
- La division est toujours menée d'une main de maître par Sexy. Je prends toujours autant de plaisir à te lire
- Le programme du PPV par Lauri, un bonheur
- Citation :
- « Alors concernant les titres par équipe, les Wrestling Class Heroes feront face à l'équipe que choisira le public : les Phenomangels ? Les APA ? Ah pas quoi ? Ah les Alcooliques... Ou les Psychedelik Warriors....
Kassius Ohno et Erick Rowan (à l'unisson) : LES WARLORDS !
- Sacré final, avec un gros main event, et une indécision parfaite.
Bravo à toute l'équipe, et un gros ++ à Swanton, tu as livré un excellent boulot ! See you au PPV
!