Indice de probabilité : 3/5
- Dark match
Solomon Crowe def. Travis Tyler
Episode du 31 juillet- Tyler Breeze def. Angelo Dawkins
Après le match, Breeze s’apprêtait à demander à ce que l’on diffuse son clip, lorsque le champion Adrian Neville vient l’interrompre. Ce dernier veut savoir quand Breeze va encaisser son opportunité au titre. Neville se moque également de Breeze par la suite. Le segment se termine par un rapide brawl entre les deux que Neville remporte.
- Charlotte def. Becky Lynch
Le match ne comptait pas pour le titre.
- The Ascension def. Mac Miles et un autre lutteur
Nous apprenons alors qu'un tournoi va prendre place pour désigner les prochains challengers aux titres par équipe. - Bull Dempsey & Mojo Rawley def. The Mechanics (Scott Dawson & Dash Wilder)
- Adam Rose def. Tyson Kidd (W/Natalya)
Rose a donné sa sucette à Natalya pendant le match, ce qui a rendu Kidd fou. Rose en profite pour l’emporter par roll-up.
Episode du 7 août- NXT Tag Team Match Tournament
Enzo Amore & Colin Cassady def. Tye Dilinger & Jason Jordan
- CJ Parker def. Xavier Woods
Marie est loin d’être over auprès des fans de NXT, qui lui ont chanté "Worse Than Batista" et "Thank You Bayley" lorsque cette dernière l’a emporté.
- NXT Tag Team Match Tournament
Sami Zayn & Adam Rose def. Tyson Kidd & Justin Gabriel
Episode du 14 août- NXT Tag Team Match Tournament
The Vaudevillians def. Bull Dempsey & Mojo Rawley
Après le match, Dempsey attaque Rawley sous les chants “Thank You Bull” du public. Dempsey fait mine de partir avant de revenir attaquer Rawley sous les acclamatiosn du public qui chante "One More Time". Contrairement à ce que l’attitude de Dempsey laisserait penser, ce segment aurait pour but de renforcer sa popularité en tant que face.
- First Contender Match
Bayley def. Sasha Banks
Bayley est donc la nouvelle n°1 contender au titre de Charlotte. Victoire par roll-up. Après le match, la championne Charlotte vient lever le bras de Bayley et lui serrer la main.
- NXT Tag Team Match Tournament
Sin Cara & Kalisto def. Buddy Murphy & Wesley Blake
- NXT Championship
Adrian Neville def. Tyler Breeze via DQ
Tyson Kidd est venu attaquer Neville, causant la disqualification. Cette intervention a énervé Breeze qui s’en est alors pris à Kidd … avant que les deux ne s’unissent pour attaquer de nouveau Neville. Sami Zayn vient faire le sauvetage. Zayn porte ensuite un regard appuyé sur la ceinture de champion qu’il tend à Neville. Zayn prend le micro et challenge les heels à un match par équipe.
- Sami Zayn & Adrian Neville def. Tyler Breeze & Tyson Kidd
Neville fait le tombé sur Kidd.
Dans un Dark Segment, Bray Wyatt fait son retour à NXT sous une acclamation énorme du public. Wyatt vient alors attaquer Kidd et Breeze qui étaient toujours dans le ring. Wyatt réalise ensuite une promo face. Source : FNLutte _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas