Indice de probabilité : 3/5 Après son récent départ de la WWE, Evan Bourne (de son vrai nom Matt Korklan) a fait son retour du côté de la Ring Of Honor le week-end dernier, en étant présent en coulisses du show "Best in the World".
Sans surprise, la fameuse clause de la WWE interdisant à un ex-employé d'apparaître chez la concurrence dans les 90 jours après son licenciement ne lui a pas permis d'apparaître devant les caméras.
D'après le Wrestling Observer, Korklan aurait dit à la Ring of Honor qu'il avait la permission d'apparaître dans le show, et devait répondre à un entretien avant le main event entre Adam Cole et Michael Elgin, lançant un défi au vainqueur. Mais quand la ROH a contacté la WWE pour avoir une confirmation, on leur aurait répondu que Korklan ne serait pas libre avant le mois de septembre, et ne pourrait donc pas apparaître au cours de la soirée.
Pour rentabiliser son déplacement, l'ex-Evan Bourne est donc resté en coulisses pour travailler avec les jeunes lutteurs, avant ou après leurs matchs, et on l'attend donc dans quelques mois de retour devant les caméras de la fédération.
Source: F4WOnline/Wrestlezone _________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas