C'est vrai que les matchs sont solides, et assez longs (mon préféré, le Ambrose/Barrett ; Ambrose est bien plus fun en face qu'en heel, une révélation pour moi).
Sheamus toujours impeccable, lui et Wyatt ont livré un match très physique et très propre.
Rollins/Orton/Hunter, juste de la redite et de la promo pour le MITB (avec quand même une hostilité évidente entre les deux sbires du patron, intéressant pour la suite ; leur petit dialogue rappelle au moins tout ce qui les sépare, après la feud violente Shield/Evolution, ça fait plaisir).
Le tag team était sympa, mais un peu convenu, et puis l'attention était plus portée sur la feud aux commentaires entre Heyman et Cole.
Enfin, le main event était pas si mal, plus rythmé qu'on aurait pu le croire. Reigns et Kane travaillent plutôt bien ensemble, et se mettent assez en valeur. L'après-match, aussi, est intéressant, même si un peu long pour rien : on nous affiche un Kane uniquement dans le ladder match pour aider Orton, avec un Roman isolé (on imagine bien d'autres hommes de HHH intervenir pour lui barrer la route, et peut-être lui en personne).
Sinon, c'est vrai qu'on perçoit très bien la blessure de Barrett sur la deuxième projection (la tape sur la jambe de Swagger pour qu'il le lâche), et on aperçoit vaguement l'arbitre faire le signe de la croix.
Reste que Barrett est toujours dans le MITB...
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas