[Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas
K-Anard VIP
Sujet: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 17:28
Indice de probabilité : 4/5
Danielle Moinet, a fait son apparition dans le roster Divas de la FCW Elle portera dorénavant le nom de Summer Rae http://www.fcwwrestling.info/summerrae1.html
C'est un mannequin et une ancienne joueuse de football américain qui a joué avec le Bliss de Chicago dans la Lingerie Football League. Elle a joué comme un "demi de coin" et a été capitaine de l’équipe.
Elle a récemment fait ses débuts à la FCW aux côtés Abraham Washington lors d’une interview hors ring.
Source : lingeriefootballleague.ca et fcwwrestling.info via le forum de fn-lutte
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 17:29
Elle est jolie, elle gagnera 6 fois la ceinture.
Aralar EC3
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 17:30
Elle a un physique et un passif très WWE, ça m'étonnerais pas de la voir bientôt dans les Shows.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 20:40
Pour moi la vraie info est qu'il existe une fédération sportive qui s'appelle la Lingerie Football League. Vince McMahon doit regretter de ne pas l'avoir créait à la place de sa XFL
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 21:16
Ah ! C'est bien y a du progrès, ils sont passés des mannequins au footballeuses... Avec un peu de chance, dans 20 ans ils engageront des catcheuses ( soyons fou ! ).
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 21:20
Footballeuse? Lingerie Football Ligue? *tousse*
En plus elle est moche
Sinesse NXT
Messages : 118 Age : 31 Humeur : Non une Mercedes de préférence
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 21:37
+1 pour Meryhor, elle n'a aucun mais absolument AUCUN charme. Même avec ses airs de bimbo elle a je trouve pas le physique de Divas.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 22:26
Clown Bastard a écrit:
Ah ! C'est bien y a du progrès, ils sont passés des mannequins au footballeuses... Avec un peu de chance, dans 20 ans ils engageront des catcheuses ( soyons fou ! ).
Problème?
Non plus sérieusement, pas la peine de sortir les mitrailleuses tout de suite, elle vient juste d'arriver à la FCW, c'est pas comme si elle était déjà Divas Champion.^^ Physiquement, elle m'a l'air d'être le croisement total entre Kelly Kelly et Michelle McCool. Et puis bon, charme ou pas charme, même si c'est pas forcément le plus beau visage jamais passé à la WWE, si je la trouve dans ma baignoire... Euh attendez, c'est quoi la suite...
Et depuis quand Abraham Washington a piqué la gimmick du Pope?
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Jeu 9 Fév - 23:43
Meryhor a écrit:
En plus elle est moche
Je te trouve vraiment difficile depuis que tu sort avec Scarlett...
Franchement elle est quant même pas trop mal comme le dit Shapounet..
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Ven 10 Fév - 10:15
Moi non plus j'accroche pas trop à son physique sur cette photo, mais Attention, la photo de la FCW est assez trompeuse, je trouve...
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Ven 10 Fév - 10:21
Peut être que la photo de la FCW n'est que la seule à ne pas être photoshopée
Owen Hype Bro
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas Ven 10 Fév - 10:35
Meryhor a écrit:
Malheureusement c'est la seule ligue de foot américain féminin qui arrive à faire de l'audience, mais ça ne veut pas dire que les joueuses ne sont pas de véritables athlètes. Les règles sont d'ailleurs les mêmes que pour le foot US indoor. Il s'agit avant tout d'une ligue sportive : les joueuses sont recrutées sur leurs qualités sportives et non sur leur plastique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas
[Contrat] une ancienne joueuse de foot US chez les divas
Page 1 sur 1