C'est bien Ryback qui a battu Jey Uso, finalement. Résultat plus logique, quand on connaît les spoilers du prochain Smackdown. Un bon petit match en tout cas, sans temps mort, assez long, avec juste un finish un peu faible (clothesline un peu bâclée de Ryback pour le tombé).
Le Rollins/Fandango est juste un amuse-gueule pour débuter le show, mais la bizarrrie de l'opposition fait tout son charme, et Rollins vend bien le dédain qu'il a pour son adversaire.
Intéressant, la première sortie de la team all black : Xavier Woods est donc le manager de Big E et Kofi, et ils font leur entrée sur le thème de Big E (plus sérieux que SOS).
Pas vraiment des heels, mais clairement plus d'agressivité, notamment au niveau de leur finisher.
Du côté de Titus, difficile de dire s'il rejoindra le groupe : il a passé son temps à envoyer bouler Heath Slater, mais ça fait apparemment partie de la dynamique de leur duo comique (Titus reste un heel sérieux, et Slater en fait des tonnes à côté de lui
). Ils sont sympathiques, mais j'espère quand même que c'était vraiment une team d'un soir, comme l'affirme Titus.
Le main event, pas mal, mais Rusev est encore trop limité dans ses phases de domination (coups de poings, coups de pieds, soumissions), et ça plombe le rythme. Content malgré tout que la feud se poursuive.
_________________
Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas