Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:58

Quelle victoire de Steen! J'ai également cru que Punk avait gagné mais c'est sans compter la roublardise de Nak qui nous a trollé! Grand match Nakou.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:01

Très bon match Nak, et je félicite Steen pour cette très belle victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:02

La barre de spoil en bas, le troll ultime made in Nak lol

Quelle victoire de Steen, et quel match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:04

Nak a beaucoup apprécié le match, il est parti dans les toilettes à un moment j'ai pas trop compris pourquoi...



Gbacc' : Très bon match ! Comme Panda je me suis fait avoir par la victoire de Punk quand j'ai aperçu le titantron de Punk !

Kévin Steen de retour aux affaires ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:07

Avant-propos : La Sainte-Trinité remercie Nak pour cet opener qui figure parmi les plus beaux qu'il nous ait été donné de voir. Merci. Parce qu'il est Nak. Et bien que la Sainte Tritri ait rajouté le spoil et la musique de Punk pour faire plus Nak, il n'en reste pas moins que Nak est chiant par moment.


Matt Striker : BOUHOUHOUHOUHOU
Jim Ross: Bon, arrêtez Matt, ça devient gênant! Et cessez d'utiliser les mouchoirs de Maryse.
Maryse: Surtout qu'ils n'étaient pas prévu pour ça à l'origine.
Jim Ross : Je vais faire semblant de n'avoir rien entendu.
Santino Marella: Regardez! CM Punk est évacoué sur civière mais saloue la foule!
Matt Striker : BOUUUUUUUUHOUHOUHOU EN PLUS CE CRETIN DE PUNK N'EST MEME PAS MORT!
Santino Marella: Bueno... Il est peut-être temps dé passer à la souite!
Jim Ross: On rejoint de suite Tony Chimel
Maryse: un cube installé en hauteur avec un steel cage et un hell in a cell, mais comment...
Jim Ross: Ta gueule, c'est magique!

Un immense cube recouvert de 4 écrans géant descend à mi hauteur au milieu du ring, les écrans s’allument à l’unisson et on y vois Tony Chimel devant la porte d’une église dans un petit village…

Tony Chimel : Nous voici maintenant à Rochefourchat, dans la Drôme, avec John Laurinaitis et le Père Joseph qui a gracieusement accepté de mettre à disposition son église pour le prochain combat.
Vous l’aurez deviné mais le public a tranché pour un combat dans une église avec 63% des voix.

La caméra se tourne vers le prêtre rondouillard, jovial il fait un petit signe à la caméra avant de demander à John Laurinaitis si ils passeront à la TV avant ou après le journal de Claire Chazal. Le GM de Smackdown esquive la question et file en direction des lutteurs

Les deux lutteurs se font faces, alors que John Laurinaitis leurs exposent une dernière fois les règles du combat, en mettant l’accent sur le fait qu’ils doivent limiter les dégâts dans l’église.
Ils acquiescent tout deux d’un geste agacé de la tête et l’officiel du match prend la main pour ordonner le début de l’affrontement.

Et c’est parti ! Sans hésitation les deux hommes se jettent l’un sur l’autre et les coups de poings pleuvent ! Le pugilat tourne à l’avantage de Mensah-X qui en profite pour placer un standing dropkick avant de retomber lourdement sur le sol pavé.
Les deux adversaires se relèvent en même temps et s’observent d’un air mauvais, ils savent que le terrain n’est pas propice à un affrontement « acrobatique » mais l’envie d’en découdre ne les décourage pas.
Avec une synchronisation qui ferait rêver n’importe quelle Tag-Team ils saisissent chacun un chandelier avant de se charger l’un l’autre ! Le coup est simultanée lui aussi, et le son métallique du heurt se repend dans toute la bâtisse. Alors que les deux hommes reculent sous la violence de l’impact.

La caméra se tourne vers Johnny Laurinaitis, dépité, il sort de sa poche un portefeuille, compte sommairement l’épaisse liasse de billet et en extrait un qu’il tend au père Joseph.

Un nouveau choc viens résonner, mais cette fois The Pope prend l’avantage, il a accompagné l’assaut d’un solide coup de pied dans l’estomac de son adversaire et après l’avoir contourné, il est maintenant en train de l’étrangler avec le manche du chandelier !
Mensah-X se débat, il cherche l’appuie du mur pour se dégager ! Mais The Pope ne l’entend pas de cette oreille ! Russian Legsweep ! The Pope fais le tombé dans la foulée ! 1.. !
Sans perdre de temps il relève son adversaire et lui envoie une série de coup de genou au visage, le public de l’aréna où le match est diffusé en simultanée, s’embrase et compte avec ferveur les coups portés jusqu’à l’intervention de l’arbitre. Mensah tombe en arrière et The Pope repousse l’officiel avant de reprendre son travail de sape avec un Knee drop directement sur la face de son adversaire !  Et il le force à se relever ! Mensah-X le repousse violement ! Le dos de Dinero vient heurter un des deux confessionnaux et la caméra se tourne fugacement vers Laurinaitis qui semble avoir frôlé la crise cardiaque !
Charge de Mensah ! Monkey Flip ! Non Dinero retombe sur ses pieds ! Il enchaine ! Super Kick ! Esquivé de justesse ! Mensah saisis l’occasion ! Crucifix Pin !

L’arbitre commence immédiatement le tombé mais Dinero se dégage ! Mensah le relève et le jette en direction des bancs en bois ! Non Dinero a retourné la prise ! Mensah-X saute par-dessus le banc esquivant de justesse l’impact !! Bulldog de Dinero !!!! Il a pris appuie sur le banc pour s’élancer dans le dos de son adversaire ! Les deux hommes s’écrasent lourdement sur le sol, déplaçant bruyamment le mobilier environnant ! L’arbitre se précipite vers eux le visage inquiet mais les lutteurs sont déjà en train de se relever… Dinero est le premier sur pied et il compte bien profiter de cet avantage ! Il prend de l’élan, se positionne et s’élance pour un Dropkick contre le banc ! Le meuble heurte les jambes de Mensah-X de plein fouet et le fauche violemment ! Dinero se précipite pour le tombé ! 1..2..2,5 !!!
Dégagement in extrémis ! The Pope enrage mais ne se décourage pas, il se redresse au dessus de son adversaire et s’apprête à s’en saisir ! Mensah riposte avec un coup de poing au visage ! Suivis d’un second et rapidement d’un troisième ! Dinero vacille et est forcé de reculer ! Mensah-X en profites pour se remettre sur pied. Flying Forearm Splash du Pope ! Non c’est esquivé ! Mensah a judicieusement plongé sur le coté pour éviter ce nouvel assaut !
Il conserve l’avantage et se précipite sur Dinero ! Tornado DDT ! Parfaitement exécuté !

Mensah se précipite vers son adversaire et se prépare pour le tombé avant d’y renoncer… Il saisit sont adversaire par la jambe et le traine jusqu’au pied du confessionnal. Il se hisse maintenant sur le sommet de l’isoloir et observe son adversaire avec satisfaction.
John Laurinaitis lui hurle de descendre, alors qu’un sourire intéressé se dessine sur le visage du prêtre. Mensah-X se jette !!! Frog Splash !! Mais Dinero l’accueille avec les genoux !!!
The Pope se relève avec peine et jette un regard mauvais à son adversaire qui se tord de douleur au sol. Il le redresse avec véhémence et le place contre la porte du confessionnal avant de prendre de l’élan ! Laurinaitis intervient et supplie Dinero de ne rien faire ! Celui-ci l’ignore et s’élance ! DDE !!!! Directement dans la cabine du confessionnal qui vole en éclat ! John Laurinaitis a un geste de dépit alors que le père Joseph lui tend la main, paume ouverte vers le ciel. Puis il sort une nouvelle liasse de billet qu’il dispose dans la main du prêtre.

De longue s’écoule avant que l’un des deux hommes ne se relève, le double compte de l’arbitre en est à sept, contre toute attente c’est Mensah-X qui est le premier sur pied. Il vacille légèrement mais parviens rapidement à se redresser. The Pope se redresse à son tour, et sans perdre une seconde il envoie un solide coup de coude dans l’abdomen de son adversaire. Mensah a le souffle coupé et semble avoir toutes les peines du monde à le reprendre.
The pope lève les bras en direction du ciel et se tourne vers l’immense croix qui orne la nef du bâtiment.

« Alléluia ! Seigneur bénis moi ! Laisse moi casser la gueule de ce suppôt, afin qu’il retourne en enfer ! Amen ! »

Sa prière terminé, The Pope se rue en direction de Mensah et s’apprête à lui envoyer un solide coup de pied au visage ! Mensah-X esquive et en profite pour ceinturer Dinero ! Dragon Suplex ! Non c’est contré ! The Pope retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire ! Il le saisit par la tête !  Stunner de Mensah ! The Pope n’a rien vu venir et il s’écroule de tout son long ! Tomber dans la foulée !

1..2 .. ! Simplement 2 !!!

Dégagement de Dinero ! Mensah-X enrage, il s’avance vers son adversaire mais ce dernier le repousse d’un violent coup de pied au visage ! Les deux hommes sont maintenant debout et se font face. Mensah passe à l’attaque, Spinning Kick ! Esquivé de justesse ! Low Kick ! Middle Kick ! The Pope est forcé de reculé pour limité les coups qu’il reçoit, tant et si bien qu’il en vient à buter contre une table disposé à coté de l’autel. Nouvelle charge de Mensah ! Dinero roule par-dessus la table pour l’esquiver ! Les deux hommes sont face à face mais une épaisse table les sépare ! Dinero jette un coup d’œil rapide à la table avant de se saisir d’un calice remplis d’Ostie et il commence à les jeter un par un au visage de son adversaire !
Mensah-X s’emporte et avec une agilité féline il grimpe sur la table et s’élance sur son adversaire ! Dans un geste de défense désespéré Dinero lui envoie le calice et son contenu au visage ! Mais le projectile n’atteint pas sa cible, Float Over DDT !!! La tête de Dinero vient de se planter dans le sol de l’église !

Mensah se positionne pour le tombé et ne remarque pas que Dinero a la main sur le calice ! 1..2..*Bong*…2.7 !!!
Un bruit sourd viens rompre le compte de l’arbitre et Mensah s’écroule sur le coté ! Dinero se redresse, l’arme du crime à la main, et il le tend en direction de la croix.
« Hahaha ! Merci Seigneur ! Je savais que tu ne me laisserais pas tomber !»


Mensah se repositionne pour le tombé, mais il se ravise et opte pour une autre tactique, il enchaine les coups pied sur la jambe droite du Pope avant de porter un single leg boston grab ! La douleur semble atroce pour Dinero qui rampe désespérément à la recherche d’une échappatoire ! A force de se tortiller il parvient à se remettre sur le dos et repousse violement Mensah qui viens percuter dos en premier l’autel de pierre.
Dinero se relève, et s’avance doucement vers Kofi, mais ce dernier est le premier à réagir ! Low Dropkick ! Directement dans le genou droit du Pope qui évite la chute en se rattrapant de justesse à l’autel ! Mais Mensah-X n’en a pas terminé, il lance un nouvelle assaut sur le genou de Dinero à grand coup de low kick. Dinero saisi Kofi par les cheveux et tente de lui écraser le crâne sur l’autel ! Mensah contre et retourne la prise ! Un impact sourd se fait entendre et Dinero s’affale sur le bloc de pierre.

Mensah-X hissee son adversaire dos sur l’autel et jambe vers l’extérieur, il prépare sans doute un nouvelle assaut sur le genou droit de Dinero ! Il prend de l’élan et s’élance, probablement pour un nouveau Low Dropkick ! Reflexe salvateur de Dinero qui se relève à temps ! Back Body Drop !!! The Pope vient de catapulter son adversaire par-dessus ses épaules et Mensah retombe lourdement sur l’autel dans un cri de douleur rauque.
Après un rapide coup au visage de son adversaire, Dinero s’approche de la table et la traine à proximité de la grande croix au centre de l’église ! Il la cale en diagonale contre la structure religieuse avant de retourner auprès de son adversaire, toujours avachi sur l’autel.
Il se hisse à son tour sur le reposoir, l’équilibre est précaire mais The Pope parvient à le trouver ! Legdrop !!! L’impact fais glisser Mensah hors de l’autel tandis que Dinero salut une fois de plus la croix.

D’Angelo Dinero n’en a pas finis pour autant avec Mensah-X, il le traine jusqu’à la croix et après une série de coup de poing au visage il le redresse et l’appuie contre la table !
Il recule calmement en faisant un signe de croix puis le signe du DDE ! Il vas encastrer son adversaire dans la croix !!! Après un dernier taunt à l’intention d’un Kofi visiblement KO, il s’élance à pleine vitesse vers sa cible et…Trouble in paradise ! Out of nowhere ! Mensah-X avait encore de la ressource et il vient de nous le prouver !
Il se relève péniblement, et rapproche Dinero de la croix. D’un geste mal assuré il rétablit la table sur ses quatre pieds et grimpe dessus. Avec une prudence Mensah-X se hisse maintenant  jusqu’au sommet de la croix, de là haut il domine totalement les alentours et surtout il surplombe son adversaire d’un bon trois mètre de hauteur. Il fait le signe du Boom Drop ! Mensah va mettre sa vie en jeu pour remporter ce combat ! Il s’apprête à sauter mais Dinero est debout et commence à reculer pour se mettre hors de portée ! Mensah s’élance, Diving Crossbody !!! Dinero ne s’écarte pas assez rapidement et encaisse le coup de plein fouet ! Mensah reste en position pour le tombé alors que l’arbitre se précipite ! 1..2..3 !!!
Dégagement réflexe de Dinero mais bien trop tard ! L’officiel du match viens immédiatement séparer les deux hommes, alors que John Laurinaitis regarde l’intérieur de son porte feuille maintenant vide….




Booker : Aralar


Dernière édition par The3HB's le Dim 27 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 29
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:12

Steen is gonna kill you ! Et c'est pas qu'une expression ! Prend ça dans ta gueule Cihaime, sale fiotte d'émo d'mes deux Sheik ! Et toi aussi le gringalet. C'est ça, le catch ! Prochaine étape : Dibiase ... ou Cesaro, on s'en fout. De toute façon, peu importe lequel gagne, j'me l'fais au prochain PPV Twisted Evil 

Bravo pour ce match Nak, du grand art ! Avec tout ça, j'commence à m'en vouloir d'avoir fait de Dibiase un hippie bisexuel donneur d'organe.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:21

Gbacc' : Bon match, avec des moments pour le moins what the fuckesque ! Jolie victoire de Mensah qui remet les compteurs à égalité... si vous pouviez passer le match à Christine Boutin qu'elle fasse une syncope.

Nak aime laisser Gbacc' écrire son propre commentaire. Bon match bien délirant, bien joué le coup du "bong"
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:21

Alléluiah bordel ! Un bon brawl bien malsain dans une église, j'aime le concept.

Ah, et Mensah Wins LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 29
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:27

Super match 'ralar, ni trop dans le comique ni trop sérieux, le juste milieu. En plus avec une victoire de Mensah au bout, c'est bien. Il commençait à se transformer en loser depuis sa victoire contre Rollins. Encore un ou deux shows et on aurait risqué de le retrouver en Dark Match pour perdre contre un jobber. 

En tout cas, sale soirée pour Laurinaitis lol !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:32

Le match dans l'église lol C'est du délire lol Quand on pense avoir atteint le sommet, le brouillard disparait et on monte à un autre palier! Bravo Aral, c'était génial.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:35

Matt Striker: Bouhouhouhouhou!
Jim Ross: Tiens, on dirait que les larmes de Matt se sont calmés.
Santino Marella: faut dire que voir deux noirs se foutre dessus, ça lui fait du bien.
Maryse: Oui, moi aussi, ça me fait du bien.

Justin Roberts : " The following contest is a Triple Threat Hardcore Match for The Hardcore Championship !

Introducing first, from Cincinnati Ohio, weighing in at 224 pounds, he is the mad dog... Dean Ambrose " !



L'ancien membre des Bad Mood Miracle entre sous le titantron avec son regard de fou furieux habituel et se donne des gifles pour se motiver. Il avance vers le ring d'un pas déterminé et semble particulièrement motivé. La foule l'accueille quant à elle, bruyamment, mais les réactions sont partagées. Il est quasiment autant hué qu'applaudit suite à ses actes envers Goldust et l'EoC après One Night Stand. Ambrose se place finalement au centre du ring et attend l'arrivée de son prochain adversaire.

Roberts : " Introducing now the second opponent, from Hollywood California, weighing in at 242 pounds, he is your Hardcore Champion and a member of Equality Of Chance... The Bizarre One... Goldust " !



C'est une véritable ovation qui accueille Goldust lorsqu'il fait son entrée, seul, sous le titantron. Le membre de l'EoC ne sourit pas cependant, il semble très concentré. Il sait qu'il va avoir à lutter contre deux superstars extrêmement dangereuses et instables ce soir. Il avance jusque sur le ring, s'approche d'Ambrose... avant de le taunter, puis se désintéresse de lui et communie avec les fans en levant bien haut son titre, l'arbitre, empêchant Ambrose de se jeter sur le champion.

Roberts : " And now... the last opponent... from Bayou Lafourche... Bray Wyatt " !

(Bray Wyatt : 78%, Mister Anderson : 17%, Sami Callihan : 6 % )



C'est donc le leader de la Wyatt Family qui a été choisi par les fans de la WFA comme dernier participant au match pour le championnat Hardcore. Les fans n'ont pas fait de cadeau au champion, ou à Ambrose d'ailleurs, en envoyant le maître du macabre, lui-même. Ce dernier fait son apparition sous le titantron dans la salle plongée dans le noir, seul, en riant, trouvant visiblement très drôle d'avoir été choisi par le WFA-Universe. La foule, elle, conspue le gourou de la Wyatt Family, qui avance, seul, jusqu'au ring, ne pouvant cesser que très rarement de rire. Il monte les marches puis se place dans la zone de combat à son tour.

La tension est palpable entre les trois hommes, et l'arbitre sent qu'il aura du mal à retenir les lutteurs bien longtemps, aussi, il fait signe au time-keeper, alors que les lumières reviennent, qu'il peut faire sonner la cloche. C'est parti ! L'ambiance est déjà très chaude pour ce match et le public se fait de plus en plus bruyant, il attend visiblement que les choses sérieuses commencent avec impatience. Les trois hommes se rapprochent les uns des autres, ils sont au centre du ring, et forment un petit triangle. On se croirait dans un film de Sergio Leone, Bray observe Dean qui regarde Goldust qui fixe Bray qui pose maintenant ses yeux sur Goldust qui s'intéresse maintenant à Dean qui lance des éclairs à Bray. Les trois hommes se détestent, cela fait maintenant plusieurs mois qu'ils luttent les uns contre les autres. Des alliances ont été créées, puis rompues. Goldust se place aux côtés d'Ambrose, il semble lui dire qu'ils doivent s'occuper du patriarche de la Wyatt Family afin d'en finir une fois pour toute entre eux. Dean opine du chef, il est visiblement d'accord. Bray Wyatt comprend vite et s'agenouille. " I want to see the monsters inside both of you " hurle-t-il déclenchant les huées de la foule. Dean prépare son poing... Goldust pose la main sur son épaule... le retourne... le soulève... Final Cut ! Final Cut sur Ambrose ! Cette fois c'est Goldust qui a trahi Ambrose ! Bray est hilare ! DDT ! Goldust a profité de sa position précaire pour enchaîner ! Le champion Hardcore est survolté en ce début de match et la foule aime ça ! Le champion tente le tombé sur Ambrose ! Le match pourrait bien être fini quelques instants après avoir débuté ! Un, deux, dégagement de l'ancien membre des Bad Mood Miracle ! Goldust tente un tombé sur Bray maintenant... simplement deux ! La foule scande des " EoC ! EoC ! EoC " tandis que le champion éjecte violemment le patriarche du ring ! Il ne reste maintenant plus que le Mad Dog et le Bizarre One sur le Squared Circle.

Goldust relève Ambrose qui s'est fait sécher d'entrée en le tirant par les cheveux et lui plaque violemment le visage au sol. Il enchaîne ensuite les coups de poing au visage de son adversaire qui a du mal à se protéger. Il semblerait que le champion Hardcore en veuille encore plus à Dean qu'à Bray. Goldust relève une nouvelle fois Ambrose puis le projette dans le coin le plus éloigné lui fracassant le dos. Il fonce ensuite sur l'ex membre des Bad Mood Miracle et porte une violente Clothesline dans le coin. Il enchaîne ensuite les droites sur son adversaire à toute vitesse. Il alterne les coups au visage et les coups dans le torse afin que son challenger ne puisse pas se protéger efficacement et ça marche ! Goldust est en feu, le public est derrière lui. Il saisit Ambrose et l'envoie dans le coin opposé ! Cette fois c'est le visage de Dean qui reçoit le choc. Il chancelle... Reverse Atomic Drop ! Enchaînée par une Clothesline ! Dean se relève, nouvelle Clothesline ! Projection du champion, contrée, puis à nouveau contrée par le champion ! Ambrose est envoyé dans les cordes... et passent par-dessus elles après l'intervention de Bray Wyatt  qui les a abaissées ! Ce dernier revient sur le ring comme une furie et se jette sur Goldust... Scoop Slam ! Quel contre ! Le champion effectue un tombé... simplement deux ! Le champion domine clairement ce début de rencontre à la grande joie des fans qui lancent des chants à l'honneur du membre de l'EoC dans les tribunes et qui résonnent dans toute la salle. Goldust relève Bray, il tente de le soulever, mais Bray ne décolle pas, pire il se libère de l'étreinte de son adversaire et contre avec une Back Suplex ! Le patriarche se fait conspuer par la salle. Ce dernier ne semble pas perturbé pour autant par cette réaction de la foule et s'approche de son adversaire qu'il soulève. Chair Shot ! Chair Shot ! Dean Ambrose est revenu dans le dos du patriarche et lui a explosé le dos avec la chaise ! La première arme vient, enfin pour certains, d'être apportée dans le ring !

Dean s'acharne sur Bray, au sol, avant de l'éjecter du ring en le faisant passer sous la première corde. Il tient toujours sa chaise et s'intéresse maintenant au champion qui est à genou. Chair Shot ! En plein dans le crâne ! Non ! Low Blow ! Goldust a été plus rapide et a sauvé sa vie ! Ambrose grimace avant de tomber lourdement au sol. Le champion Hardcore n'épargne rien au traître. Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, mais pas trois ! Dean est parvenu à se dégager malgré la douleur. Goldust ramasse la chaise et étrangle son adversaire avec avant de la jeter au loin, mais elle reste toujours sur le ring. Le membre d'EoC quitte maintenant le ring et fouille sous ce dernier... et en sort une poubelle à la grande joie de la foule qui lance quelques " E-C-Dub". Goldust remonte sur le ring... Bray Wyatt ! Bray Wyatt ! Il vient de se jeter sous la première corde, de se relever à toute vitesse et de porter son Running Cross Body sur Goldust... et la poubelle qu'il portait à hauteur de torse ! Quel choc ! Les deux hommes se tordent de douleur mais le public a été séché par cette attaque, à l'instar du champion. Les trois lutteurs sont au sol. Mais cela ne dure pas très longtemps, en effet, Ambrose est le premier à se relever, et ce assez rapidement. Il quitte à son tour le ring pour fouiller en dessous... et en sort une table ! Il a devancé les chants " we want tables " ! Ambrose monte la table sur le ring, et la place dans un des coins, côté titantron. Il relève Goldust et le projette contre la table. Goldust va se fracasser dedans... non ! Il parvient à saisir les cordes et à se bloquer juste devant elle. Il se retourne ! Clothesline d'Ambrose ! Esquivée ! Goldust est passé sous le bras de son adversaire. Goldust attrape le Mad Dog, qui parvient à se dégager ! Ambrose repasse derrière son adversaire et porte une Russian Leg Sweep dans la foulée ! Il enchaîne avec une série de coups de poing au visage de son adversaire au sol.

Il relève ensuite le champion Hardcore... et se prend un coup de Kendo Stick dans le dos porté par Bray Wyatt ! Quel choc ! Ambrose se tord de douleur... avant de se prendre un nouveau coup de Kendo, dans l'abdomen cette fois ! Dean tombe au sol ! Bray enchaîne avec un coup en plein dans la tête de Goldust qui tombe, raide, au sol et glisse sous la première corde jusqu'à tomber hors du ring. Bray s'acharne alors sur le dos de Dean jusqu'à casser le Kendo Stick sous les huées virulentes de la foule. Le Master of Macaber cependant n'en a complètement rien à faire. Il se contente de relever Dean avant de le projeter hors du ring, côté table des commentateurs, en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Bray rejoint son adversaire hors du ring. Il le relève et l'envoie, épaule la première contre les escaliers métalliques qui se disloque sous le choc ! Bray lui hurle alors " you can not refuse to join me without consequences " ! Le patriarche s'approche du Mad Dog, l'attrape par la tête... et la fracasse contre la partie basse des escaliers ! Et il réitère l'opération une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quatre fois ! Cinq fois ! Le public conspue le gourou de la Wyatt Family et des chants " Bray sucks " montent des travées. Bray Wyatt monte les marches des escaliers pour se mettre à la hauteur de la tête plaquée de Dean... il va l'écraser ! Les huées redoublent ! Bray lève sa jambe droite ! Spear ! Spear de Goldust ! Venu de nulle part ! Bray s'est écrasé contre la table des commentateurs de Smackdown ! Le champion Hardcore a tout donné sur ce coup là et a peut-être involontairement, sauvé la vie de l'ancien membre des Bad Mood Miracle ! Alors que les ralentis montrent et remontrent le magnifique spear de Goldust, ce dernier, sous les applaudissements est en train de faire le ménage sur la table des commentateurs de Smackdown au grand dam de Santino et Maryse. Il relève Bray et le place sur cette dernière. Il l'y rejoint... quand des huées retentissent dans l'aréna !

Mister Anderson et Sami Callihan ! Ils sont sous le titantron ! Les deux autres membres de la Wyatt Family viennent aider leur leader alors qu'il est en grand danger ! Ils s'avancent... sur la rampe, Kozlov ! Kozlov ! Il vient de surgisse des coulisses à son tour comme une furie ! Anderson se retourne... et se fait plaquer au sol ! C'est une véritable foire à l'empoigne sur la rampe ! Goldust voit que son ami est en danger et quitte la table où se trouve toujours, en position de faiblesse, Bray Wyatt. Kozlov qui avait réussi à prendre le dessus grâce à l'effet de surprise est maintenant submergé par la force du nombre. Mais Goldust arrive à la rescousse ! Il est trop tard cependant, les membres de la Wyatt Family sont tout frais contrairement à Vladimir qui a lutté face à John Morrison en dark match ! Goldust se jette sur Callihan et le fracasse au sol ! Mais Anderson intervient ! La Wyatt Family passe à tabac le membre de l'EoC ! Le public conspue bruyamment la scène qui se déroule sur leurs yeux ! Ambrose ! Ambrose ! Suicide Dive ! Suicide Dive porté sur les deux membres de la Wyatt Family qui s'était bien rapproché du ring après leur rixe ! Dean vient de sauver la mise à Goldust sur ce coup-là ! Il a envoyé tout le monde au sol ! Ambrose est comme un fou furieux ! Il se jette sur Callihan et le matraque de coups de poing... mais une fois encore le poids du nombre l'emporte ! Anderson permet à la Family de reprendre le dessus. Callihan et Anderson envoie Ambrose sur le ring et le suivent. Ils le placent dans le coin où se trouvent la table... le soulèvent... " STOP " ! C'est Bray Wyatt ! Le patriarche vient de hurler à ses deux "frères" d'arrêter. Ces derniers obéissent sans discuter. " I do it on my own " leur hurle-t-il... et les deux membres quittent le ring et retournent dans les coulisses !

Incroyable retournement de situation ! Grâce à leur travail en équipe les deux hommes avaient renverser la vapeur en faveur du leader de la Wyatt Family... mais Bray ne veut pas de leur aide ! Le patriarche voudrait-il prouver à ses hommes, mais aussi à Goldust et Ambrose qu'il est le meilleur ? Qu'il a raison d'agir comme il le fait ? Qui peut bien savoir ce qui se passe dans la tête de cet homme. Bray ne laisse pas cependant de répit pour autant à Ambrose qu'il plaque contre la table. Il se place ensuite dans le coin opposé ! Body Avalanche ! Dean s'est écarté au dernier moment ! Bray va se fracasser contre la table ! Non ! Il se retient aux cordes juste à temps ! Dean le plaque à l'aide des Dropkick dans le dos ! Il s'élance à nouveau contre la table... Goldust ! Clothesline terrible ! Il vient littéralement d'intercepter  Dean ! Le membre de l'EoC qui jette un regard à Kozlov qui se retire à son tour, envoie Ambrose dans le coin contre Bray. Il prend de l'élan... mais le patriarche des Wyatt pousse Dean contre le champion Hardcore et les deux hommes se télescopent brutalement ! Ambrose et Goldust sont au sol. Le patriarche relève Goldust... Vertical Suplex qui envoie Goldust se fracasser contre la table ! Quel choc ! Cette fois ça sent la fin de match ! Bray effectue le tombé sur le champion ! Un, deux, intervention d'Ambrose qui casse le tombé ! Bray est fou de rage ! Il se relève très vite et fait face au Mad Dog, faisant, à nouveau, monter la tension dans les tribunes d'un cran ! Et c'est parti pour un échange de droites à vive allure alors que Goldust glisse discrètement sous la première corde pour choir de la zone de combat. Les droites pleuvent, un peu n'importe comment ! ce n'est même pas dû à toi à moi tant les hommes frappent vite, faisant presque fi des coups qu'ils reçoivent ! Et c'est Bray qui finit par prendre le dessus grâce à sa puissance physique supérieure. Il projette Dean... qui revient aussi sec en portant une violente Clothesline ! Bray se relève ! Nouvelle Clothesline ! Et Elbow Drop porté dans la foulée par le Mad Dog ! Ce dernier aperçoit la chaise laissée bien plus tôt dans le match... et l'utilise pour prendre sa revanche sur le leader de la Wyatt Family ! Il fracasse le ventre de ce dernier à plusieurs reprises avant de laisser la chaise sur l'abdomen de ce dernier et de monter au sommet du coin le plus proche ! Dean est comme un fou furieux ! Il se tire les cheveux et le public semble momentanément acquis à sa cause. Il s'élance finalement... Frog Splash contre Bray et la chaise ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois, non ! Non ! Bray Wyatt s'est dégagé ! Dean Ambrose et le public n'en reviennent pas !

Ambrose a les yeux exorbités et ne comprends pas comment le leader de la Wyatt Family a pu survivre à un tel choc, alors que lui-même se tient l'abdomen à cause de la douleur qu'il s'est infligé pour faire mal à son adversaire. Mais le Mad Dog n'est pas du genre à tergiverser longtemps. On lit à nouveau de la folie dans son regard. Dean soulève Bray avec difficulté, se place devant la chaise... Headlock Driver ! En plein sur la chaise ! Cette fois c'est terminé ! Le tombé ! Un, deux, trois, non ! Non ! Toujours pas trois ! Bray Wyatt s'est une fois de plus relevé ! C'est incroyable ! Des "this is awesome" montent des travées ! Dean Ambrose cette fois pète littéralement les plombs ! Il invective l'arbitre, puis donne des coups de pied aux cordes avant de quitter le ring. Il fouille en dessous pour sortir... un kendo-stick entouré de barbelé ! Cette fois Ambrose a décidé d'en finir ! Il remonte sur le ring... tout comme Goldust ! Ce dernier pensait, une fois de plus, surprendre le Mad Dog et se jette sur lui ! Clothesline ! Esquivée par Ambrose qui contre avec un coup de barbelé dans le ventre ! Goldust est plié en deux... et il se prend un coup dans le dos ! Dean laisse bien traîné le fil barbelé qui perce la tenue du vétéran des rings dont le sang affleure aux endroits tailladés ! Ambrose n'en a pas fini ! Il "râpe" littéralement le visage du champion hardcore au sol, cette fois, sous les sifflets de la foule dont Goldust est clairement le favori dans le match. Maintenant, le visage du membre de l'EoC est plus couvert de sang que de maquillage ! C'est une véritable torture que lui inflige Ambrose dont le passé sanguinaire avant son arrivée à la WFA est bien connu. Le Mad Dog retourne Goldust et le place donc sur le ventre. Il se place ensuite au-dessus de lui... et porte un crossface, avec la batte barbelée à la place des mains ! C'est terrible ! Goldust hurle de douleur ! Il ne va pas avoir d'autre choix que d'abandonner ! Ambrose force de plus en plus ! Les barbelés vont finir par littéralement rentrer dans la peau du champion Hardcore ! Certains fans cachent les yeux de leurs plus jeunes enfants devant ce spectacle. Des " Goldust ! Goldust ! Goldust " ! Montent des travées pour encourager le champion à ne pas abandonner ! Mais, comme le montre ses hurlements, la douleur est trop grande ! Il lève son bras droit ! Cette fois c'est la fin ! Il va abandonner ! Bray Wyatt ! Bray Wyatt ! Bray Wyatt ! Il vient de saisir Dean Ambrose par le cou ! Ce dernier a lâché son arme sous l'effet de la surprise ! Goldust gît avec l'arme, dans une marre de son propre sang tandis que Bray porte... Sister Abigail ! Sister Abigail ! C'est fini ! Non ! Bray ne semble pas avoir la force pour effectuer le tombé ! Les trois hommes sont au sol, épuisés, inertes ! Goldust semble définitivement hors-jeu après la soumission qu'il vient de subir... mais tout le monde sait que son cœur et son ardeur au combat sont énormes ! Une fois de plus des "this is awesome" sont chantés par la foule qui aimerait que le combat ne s'arrête jamais.

Mais tout le monde sait que la fin se rapproche. Les trois superstars sont complètement ko et chaque coup sera déterminant à présent. Bray Wyatt parvient enfin à ramper près d'Ambrose. Il le retourne difficilement, ses épaules sont au sol. Il effectue le tombé dans la foulée ! Un...deux...trois non ! Dégagement in-extremis de Dean Ambrose ! Le leader de la Wyatt Family, pour la première fois depuis son arrivée à la fédération semble momentanément en proie au doute ! Ambrose est parvenu purement grâce à ses réflexes à se dégager ! C'est incroyable ! Quelle endurance ! Personne ne semble vouloir perdre ce match ! Bray se met alors à rire à gorge déployée. Il se relève, difficilement et quitte le ring... avant de fouiller sous la table ! Il en sort une nouvelle table qu'il déplie hors du ring ! Il fouille à nouveau sur le ring... des punaises ! Ce sont des punaises ! Il les sème sur la table à l'extérieur du ring ! Et il prend une deuxième boîte, puis une troisième boîte ! Et il sème les punaises encore et encore sous les sifflets d'une partie de la foule, l'autre étant complètement surexcitée. Bray remonte sur le tablier du ring... Dean Ambrose ! Dean Ambrose fonce sur Bray ! Running Dropkick ! Mais Bray s'accroche aux cordes désespérément ! Il ne veut pas tomber sur son chef d'œuvre d'horreur et de douleur ! Ambrose se relève très vite ! Il donne un coup de poing dans la face de Bray ! Puis un autre ! Le gourou vient de lâcher les cordes, du moins sa main gauche ! Il ne tient les cordes plus que d'une seule main ! Ambrose accélère ses frappes ! Bray a lâché les cordes ! Il va tomber ! Non ! Dean prend quelques pas d'élan ! Clothesline ! Esquivée par Bray Wyatt ! Ambrose, emporté par son élan passe par-dessus la troisième corde et se retrouve lui aussi sur le tablier du ring ! Le public retient son souffle et on sent clairement la tension dans la salle ! Tout le monde se demande qui va se fracasser contre la table ! Coup de poing de Dean ! Coup de poing de Bray ! C'est du à toi à moi ! Les deux hommes chancellent chacun leur tout ! Ils tentent de jeter leur adversaire à bas mais ce dernier réussit un contre miraculeusement à chaque fois ! Cela fait près de deux minutes que le combat dure sur le tablier ! Les coups de pied sont alternés avec les coups de Poings ! Mais cette fois c'est Bray Wyatt qui prend le dessus après un coup de genou ! Il soulève Ambrose, il est en position de Powerslam ! Mais Dean fracasse le visage de Bray à l'aide de coups de poings ! Dean parvient à remettre ses pieds sur le tablier ! Il tente se soulever le patriarche à son tour mais n'y parvient pas ! Bray ! Il vient de saisir Ambrose à la gorge ! Chokeslam ! Chokeslam à travers la table remplie de punaises ! Dean ne bouge plus alors que des médecins se précipitent depuis les coulisses ! Bray Wyatt se contente de rire à gorge déployée sur le tablier ! Le Mad Dog est hors combat ! De multiples ralentis montrent le dos d'Ambrose se fracassant contre la table ! Des "holy shit" montent des travées alors que Bray regagne le ring.

Spoiler:

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:38

Je maudis NAK  lol 
Vos délires n'ont pas pris de vacances  Banane  Banane  Banane 
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:44

ouais bah Sheik

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:48

Très bon match de Baccou, qui est en train de faire des trucs bizarres dans mon dos pendant que j'écris.
Un vrai triple threat made in WWE avec des 1 vs 1 et le troisième foutu dehors, des tombés cassés incessamment et tout le reste Mister Green

Bravo Tombstone Cena pour cette nouvelle babiole à ajouter à ta collection. Nak


Dernière édition par Nak le Dim 27 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:50

EoC > Wyatt Family
Le temps finira par nous prouver que ceci est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 29
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:53

Dites voir, combien de temps pour qu'EoC touche un titre ? Parce qu'il n'aura fallu que quelques mois à la Wyatt Family ... 

Un très bon match Baccou, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:01

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall ! Now, ladies and gentlemen, let's see in what kind of match Gail Kim and Mimi Dashwood will compete !


Sur l'écran géant, les trois stipulations s'affichent. Une musique se déclenche et trois barres commencent à se remplir. L'une d'elle s'arrête assez vite suivie par une autre.

Pajama Pillow Fight Match : 50 %

Submission Match : 28 %

Number One Contender for the WFA Knockout Championship : 22 %

Justin Roberts : And it will be a Pajama Pillow Fight Match !




Justin Roberts : Introducing first, from Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !

Et voici la membre de l'EoC qui participe à son premier match en PPV ! Elle porte un pyjama une pièce avec pieds de couleur rose et avec des têtes de Koala pour motifs. Elle tape dans les mains de ses fans et entre dans le ring où sont disposés des oreillers et des traversins.



Justin Roberts : And her opponent, from Toronto, Ontario, Canada : Gail Kim !

Gail ne semble pas très heureuse du choix de la stipulation. Elle arbore néanmoins un shorty et un T-Shirt noirs et des chaussettes montantes de la même couleur. Elle rejoint le ring et ignore l'accolade de son adversaire.

Pajama Pillow Fight Match : Mimi Dashwood (Clown Bastard) vs Gail Kim (Sexy Boy)

La cloche sonne. Et Gail n'attend pas pour grimper sur le lit et se jeter sur son adversaire. Lou Thesz Press. Les coups de poing fusent sur le crâne de l'australienne. Kim se relève, sous les huées du public, ce qui la fait sourire.

Gail : Bon, fini de jouer !

Kim relève son adversaire, lui retourne le bras et Eat Defeat ! Non ! Mimi fait trébucher son adversaire et récupère un oreiller. Elle frappe la canadienne avec... et Gail s'effondre. Elle est K.O. ? Dashwood reste immobile et ne comprend pas ce qui se passe. Elle fait tomber le coussin qui fait un bruit sourd avant de couvrir son adversaire. L'arbitre compte : 1... 2... 3

Justin Roberts : ... Hum... Here is your winner by... by pinfall : Mimi Dashwood !

Tout le monde dans l'aréna reste bouche bée, même la principale intéressée, Mimi vient de battre Gail en moins de 2 minutes. Kim commence à reprendre ses esprits. Elle secoue la tête, refusant d’admettre ce qui vient de se passer. Elle demande un micro au carré des officiels. Elle l'obtient et le porte à sa bouche.

Gail : Non ! Non ! Non ! Ce n'est pas possible ! Je veux qu'on recommence le match !

Des chants "You Lost !" s'élèvent des gradins.

Gail : Taisez-vous ! C'est moi qui devrait vous huer ! Parce que vous êtes stupides ! Un Pajama Pillow Fight ? Je vais répéter lentement pour que ça rentre dans vos minuscules cervelles : "Pajama... Pillow... Fight" ! Une bataille de polochon en pyjama ! Bande d'abrutis ! J'aurais pu obtenir un title-shot mais avec vos conneries... et celles de mademoiselle "Peace and Love", je me retrouve avec rien ! Vous devez vous sentir cons, non ? Et c'est pour ça que vous me huez ! Regardez autour de vous, une personne sur deux a voté pour ce putain de Pillow Fight ! Espèce de...



La General Manager est accueillie par des huées.

Gail : Ah, merci, Stacy !

Stacy : Tu as raison, Gail, ce n'est pas normal ce qui vient d'arriver. Monsieur l'arbitre, j'aimerais que vous vérifiez l'oreiller que Mimi a utilisé.

L'officiel le prend dans ses mains et il semble plus lourd qu'il ne devrait.

Stacy : Éventrez-le.

Il s’exécute et un poids tombe parmi les plumes !

Gail : Ha ! Vous voyez ! Elle a triché ! Cette hippie n'est qu'une...

Stacy : Ce n'est pas elle qui a mis ça là. Mais la responsable sera punie en conséquence. J'exige donc que le match redémarre.

Gail : Merci, Stacy. Merci beaucoup.

Stacy : Oh, excuse-moi. J'ai oublié de te prévenir, tu ne vas pas affronter Mimi. Vu qu'elle n'a rien à se reprocher, j'ai un autre adversaire à te proposer.



Oh My God ! She's Back ! AJ Lee est de retour ! On ne l'avait pas revu depuis le Royal Rumble ! Elle apparaît en shorty et avec un T-Shirt Bowser. Elle est accueillie par des applaudissements. Elle tape dans les mains tendues et fait tout le tour du ring avant d'entrer à l'intérieur. Gail, excédée, la frappe avec son micro. AJ esquive et lui donne un coup de pied dans l'abdomen.

Pyjama Match : AJ Lee (SwantonBomb) w/Mimi Dashwood (Clown Bastard) vs Gail Kim (Sexy Boy)

AJ remet son adversaire dans le ring et la rejoint. Elle la place dans le coin et porte une série d'atémis. Chaque coup est accompagné par un traditionnel "Woooo !". Lee se fait repousser mais donne un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire puis un coup d'avant-bras sur son dos. Suplex ! Elle fait le tombé : 1... même pas 2 ! La Geek Goddess la projette dans les cordes. C'est renversé. Standing Dropkick de Gail ! Mais AJ s'est retenue aux cordes et Kim s'écrase seule sur le ring. Jacknife Hold de Lee : 1... 2... et simplement 2 ! La Geek Goddess rebondit dans les cordes et Headscissors Takedown ! Elle attend que son adversaire se relève. Roundhouse Kick ! Esquivé ! Et Gutkick de la canadienne. Irish Whip ! Surpassement ! Contré avec un Sunset Flip ! Mais Gail se retient, l’attrape par les cheveux et lui donne un coup de genou dans le crâne. Kim fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La canadienne applique un Rear Naked Choke. Mais... Mimi tape sur le ring pour encourager AJ, accompagnée du public qui tape dans ses mains. Lee réussit à se dégager mais Gail lui donne un coup de coude dans la nuque. C'est toujours le point faible de la Geek Goddess depuis que Serena a failli la lui briser. Kim continue à faire pression dessus. Second coup de coude. Elle lui rive les épaules au sol : 1... 2... et pas 3 !

La canadienne tire son adversaire par les cheveux et la dépose sur la deuxième corde pour l'étrangler. L'arbitre la compte et elle s'arrête à 4. Elle recule en levant le bras et en profite pour narguer Mimi. Elle revient vers AJ et lui donne un coup d'avant-bras dans le dos. Et elle applique un Dragon Sleeper ! Lee tape des pieds sur le ring alors que Gail hurle à l'arbitre "Ask Her !" La Geek Goddess réussit à lui donner un coup de pied au visage. Et un deuxième qui la fait lâcher ! Mais Kim stoppe son momentum avec un Low Dropkick ! Elle lui attrape les bras et appuie sur sa nuque avec le genou ! L'officiel demande à AJ si elle veut abandonner, elle secoue la tête et dit "non". Dashwood lui dit de ne pas lâcher. Gail balance un "Shut Up !" à l'australienne. Lee réussit à se remettre sur ses genoux. Puis sur ses pieds ! Elle se retourne et porte un Russian Leg Sweep ! Elle se tient la nuque et avance à quatre pattes vers les cordes pour s'aider à se relever. Mais Gail lui attrape le pied. Enziguiri ! La Geek Goddess est adossée contre le turnbuckle. Splash de Kim ! Esquivé et elle se prend la protection dans la face ! Elle se retourne en titubant. Roundhouse Kick ! Elle fait le tombé : 1... 2... 2,99 ! Dégagement in-extremis de la part de la canadienne ! Tout le monde, y compris Mimi, y avait cru !

AJ relève son adversaire et la projette dans le coin. Elle lui fonce dessus mais se prend sa botte dans la face ! Gail grimpe sur la troisième corde ! Diving Crossbody ! Esquivé par Lee et Kim s'écrase sur le ring. Shining Wizard de la Geek Goddess ! Elle tape dans ses mains, suivie par le public et Mimi. La canadienne commence à se relever. Black Widow ! Black Widow ! C'est porté ! Elle tape !

Justin Roberts : Here is your winner by submission : AJ Lee !

Mimi grimpe dans le ring et vient enlacer AJ. Elle lui lève ensuite le bras. Lee grimpe sur le turnbuckle pour célébrer son retour et fait signe à Dashwood de faire de même. Les deux célèbrent alors que Kim rumine en ringside avant de retourner vers les vestiaires.

Justin Roberts : " Introducing first, from Juarez Mexico, weighing in at 205 pounds... Hunico " !



Le mercenaire mexicain, en treillis, visiblement prêt à livrer une guerre à Bobby Roode fais son entrée, accompagné de sa batte fétiche sous les sifflets de la foule. Ce dernier n'a visiblement que faire de la réaction de la foule et arbore un sourire confiant. Tant que "tijuana" est avec lui, il sait qu'il ne peut rien lui arriver. Il ne semble pas non plus effrayer par l'éventuel choix de la foule. Alors que la musique se coupe et avant même que résonne celle de son adversaire, des "you sold out" résonnent dans la salle. Chants qui n'émeuvent pas le moins du monde le nouvel arrivant à la WFA.

Justin Roberts : " Introducing now his opponent, from Peterborough, Ontario Canada, weighing in at 242 pounds, he is your intercontinental champion... Inspector Bobby Roode " !


Le champion intercontinental, dans son imperméable fait son entrée sous les applaudissements de la foule. L'inspecteur, qui lutte, seul, face à la corruption au sein de la WFA et donc face au Gang qui lui a envoyé un mercenaire pour l'éloigner de ses affaires ne sourit pas le moins du monde. Il semble très concentré, non, plus encore il semble en colère, alors que le match n'a même pas commencé et qu'il ne sait pas quelle stipulation a été désignée. Roode monde sur le ring, évitant soigneusement tout contact physique ou oculaire avec son adversaire du soir. Il lève bien haut sa ceinture de champion intercontinental (déclenchant un " IC champ' " hurlé par un fan avec un maillot de la Juventus Turin ) avant de la remettre à l'arbitre du match.

Justin Roberts : " And now... let's see the results... what " ?

Il y a en effet un moment d'incompréhension, le titantron marque 33% pour chaque stipulation, à savoir IC Champ' on the line, Pig Car Match et Gulf of Mexico Match. C'est la stupeur dans le public, Roode hurle à la corruption, Hunico se contente d'arborer un nouveau sourire. Justin Roberts reçoit visiblement des consignes de la part d'un officiel relié aux décideurs par des oreillettes.

Justin Roberts : " So... the following contest is a Gulf of Mexico Pig Car Match for The Intercontinental Championship ! The winner has to put his opponent in the Pig Car which in this arena garbage and put the car into the sea... nearby " !

Bobby Roode semble fou de rage, Hunico, lui est étrangement calme. La cloche sonne... c'est parti ! Il n'y a bien évidemment pas de disqualification, pas de compte à l'extérieur, pas de tombé ! Ce match promet de faire des étincelles ! Et c'est parti ! Le policier se jette sur le mercenaire qui l'esquive en roulant sous la première corde... tout en saisissant au passage sa précieuse batte ! Roode ne semble pas effrayé pour autant et suit son adversaire. Coup de batte ! Esquivé ! Bon dieu ! Roode sort un taser de la poche de son pantalon ! Coup de batte dans le taser qui vole au loin, glissant même sous le ring ! Nouveau coup de batte ! Bloqué par l'inspecteur qui contre avec un énorme coup de pied dans le ventre d'Hunico. Ce dernier ne lâche pas son arme... et se prend un DDT qui l'oblige à lâcher tijuana. Roode part à la recherche de cette dernière, l'attrape et envoie un énorme coup dans le ventre de son adversaire ! Et un deuxième ! Et trois ! Il vise la tête ! Réflexe salvateur d'Hunico qui donne un coup de pied dans la batte ! Roode se retourne, il veut la chercher pour continuer à soigner Hunico avec sa propre médecine. Mais ce-dernier sait ce qu'il risque s'il le laisse faire et parvient, malgré la douleur, à attraper la jambe du policier. L'inspecteur se jette alors sur son adversaire à terre et enchaîne les coups de poing dans le visage. Le champion intercontinental y va gaiement et écrase ses poings, joints, sur le visage d'Hunico comme un marteau le ferait d'un clou. Une fois que le mercenaire ne bouge plus, Roode retourne chercher la batte de baseball. Il revient vers son adversaire et place la batte devant le visage d'Hunico. Les cris d'angoisse de certains fans plus sensibles se font entendre. C'est parti ! Non ! Le mercenaire avait un bras sous le rideau du ring et a eu la chance de saisir un extincteur ! Il asperge son adversaire de mousse froide dans le visage ! Roode se protège les yeux mais ne lâche pas l'arme pour autant. Hunico n'en a que faire et envoie un coup d'extincteur... dans les valseuses de l'inspecteur qui titubait ! Ouch ! Quel choc ! Une partie du public masculin a manqué défaillir après un coup d'une telle violence.

Hunico projette l'extincteur au loin après s'être relevé, se tient quelque peu les côtes et se fait conspuer par la foule. " It's war, you stupid yankee, at war there is no rule except one... survive ". Le mexicain cherche quelque chose. Sa batte sans doute. Il constate qu'elle est toujours dans les mains de l'inspecteur qui, malgré la douleur, ne l'a pas lâchée. Ce dernier soupire, avant de fouiller sous le ring... et de sortir des menottes ! Elles étaient probablement là pour arrêter Hunico, au lieu de ça, c'est lui qui va s'en servir. Hunico envoie des coups de pieds dans le ventre de Roode, puis dans sa tête, obligeant ce dernier a lâché tijuana. Hunico écarte son arme fétiche d'un léger coup de pied puis relève l'inspecteur avant de l'envoyer s'écraser, tête la première contre le poteau du ring. Il l'envoie ensuite sous la première corde, le suit, le relève... et le menotte aux cordes. Les huées sont massives cette fois. Des "you suck" montent des travées et des chants à l'honneur de quelques faces de la compagnie, lancés de manière dispersés traduisent l'envie du public de voir le champion intercontinental s'en sortir. Hunico remonte rapidement sur le ring, tijuana en main... et balance un énorme coup dans l'abdomen de Roode. Ce dernier, pour toute réponse, crache au visage du mexicain ! Un bon gros mollard bien dégueulasse. Grossière erreur ! Hunico est fou de rage et enchaîne les coups de batte dans le torse de son adversaire avant d'envoyer un coup au visage... non ! Roode a réussi à esquiver en baissant la tête au dernier moment ! Hunico envoie un coup dans le genou de son adversaire qui tombe, à l'exception de son bras menotté. Roode est coincé. Les sifflets sont tonitruants alors qu'Hunico par sous le ring. Il revient quelques instants plus tard... avec le taser en main ! Il l'allume... booom ! Le champion intercontinental est pris de convulsion et finit par ne plus bouger du tout, complètement ko ! Hunico jette l'arme au loin, détache son adversaire qui tombe lourdement au sol puis le pousse contre le tablier.

Le mexicain quitte alors le ring et porte sur son dos, son adversaire complètement ko. Il monte maintenant sur le titantron sous les sifflets de la foule, lance un "this match is over" avant d'avancer avec Roode sur son dos comme un sac à patate jusque dans les coulisses. Hunico est suivi par un caméraman qui montre sa progression au public sur place via le titantron et permet aux téléspectateurs de suivre l'action. Hunico marche le long de quelques couloirs où l'on croise au passage quelques superstars qui ne se mêlent pas de la lutte. Le mexicain arrive près d'un ascenseur, il appuie sur le bouton qui déclenche l'ouverture des portes. Ces dernières s'ouvrent... et Bobby Roode a retrouvé ses esprits ! Il balance les coups de coude dans la tempe de son adversaire qui le lâche ! Roode pousse violemment Hunico dans l'ascenseur et se jette sur lui ! Les portes se referment avant que le caméraman n'ait pu les suivre ! Par chance, une caméra de sécurité filme, en mauvaise qualité, en noir et blanc, mais filme quand même, l'intérieur de l'ascenseur. Roode assaille Hunico de coups de poing et le projette contre les boutons de contrôle de l'ascenseur ! Plusieurs étages ont été sélectionnés, mais cela n'arrête pas les lutteurs qui s'envoient à tour de rôles des gnons et qui se projettent violemment contre la rambarde ! Les deux hommes, l'un après l'autre reprennent l'avantage jusqu'à ce que finalement, le champion intercontinental projette tête la première son adversaire contre un des rebords ! Le tout après avoir fait plusieurs étages et malgré l'ouverture régulière des portes pour les arrêts. L'inspecteur profite qu'il ait le dessus pour appuyer sur le bouton du premier sous-sol, où se trouve la voiture de police avant de tabasser à coup de pied Hunico qui est au sol. Les portes s'ouvrent, et l'inspecteur relève Hunico... et le balance littéralement dans le parking souterrain ! Le caméraman est déjà là, la visiblité est bonne grâce à l'éclairage, quelques fans sont bloquer par des membres de la sécurité au niveau des escaliers. Le mercenaire s'est explosé les genoux contre le bitume mais Roode ne semble pas en avoir fini pour autant.

Il ramasse une poubelle sur son passage, se dirige vers Hunico et... enfourne littéralement la tête du mexicain dans la poubelle dont les déchets divers tombent en morceaux épars sur ce dernier. Et Dropkick sur la poubelle ! Hunico tombe en arrière ! L'inspecteur s'est fait mal dans la manœuvre, mais visiblement, il n'en a rien à faire ! Le mexicain en se tordant de douleur retire son nouveau chapeau mais n'a pas de répit pour autant. En effet, l'inspecteur l'attrape par la tête et le relève... et l'envoie tête la première dans une vitre d'un 4x4 garé à côté d'eux ! Le visage du mexicain est ensanglanté mais l'inspecteur n'en a pas fini ! Il renvoie au sol son adversaire qui se tient le visage. Il ouvre la portière de la voiture de l'intérieur... place la tête du mexicain entre la portière et l'endroit où elle est censée fermer... et claque la portière ! Hunico a esquivé ! Au dernier moment ! Une partie du public en est presque déçu ! Le mercenaire rampe dans le parking, en fuite. Mais son assaillant ne compte pas lui laisser le loisir de retrouver ses esprits ! Pas après ce qui s'est passé à Smackdown, pas après des mois à traquer le Gang, pas alors que le championnat intercontinental est en jeu ! Roode court après son opposant et lui envoie un coup de pied dans le torse qui l'envoie rouler. " Get up " ! " Get up son of bitch " ! Lance l'inspecteur très énervé. Après un effort colossal, le mercenaire finit par se relever. Coup de genou, il place Hunico sur ses épaules... Roode Bomb ! Non ! Hunico envoie des coups de coude dans la tempe de son adversaire et parvient à se dégager ! Le mexicain pousse son adversaire contre une voiture, une fuego ! Roode parvient à se bloquer avant de la prendre. Il se retourne... et se mange un superkick ! L'inspecteur tombe sur le capot de la voiture. Hunico grimpe dessus à son tour. Il relève le champion intercontinental, le place côté "toit"... Powerbomb sur le toit de la voiture ! Quel choc !

Les deux hommes sont allongés sur le toit de la voiture, épuisés par ce combat particulièrement intense. C'est Hunico, le visage toujours ensanglanté, qui se relève le premier. Il descend de la voiture, puis, en titubant, se dirige vers la voiture de police qui se trouve à quelques places de là. Il ouvre la portière du conducteur, se place au volant, les clefs sont déjà en place, démarre, et se dirige maintenant vers son adversaire. Lorsqu'il revient cependant, l'inspecteur Roode n'est plus sur la fuego ! Hunico sort de la voiture de police, regarde autour de lui mais ne voit rien. Il décide de retourner à la voiture de police et commence à tourner dans le parking. Il s'arrête à un croisement... deux phares s'allument en face de lui. Le mercenaire est aveuglé. Il sort de la voiture, se dirige vers la source de la lumière en protégeant ses yeux. Il s'agit visiblement du camion de Brodie Lee. Les deux portières en sont ouvertes. Hunico pénètre à l'intérieur de l'antre du camionneur et éteint les phares... avant de se faire assaillir par l'inspecteur à coup de clef à molette ! Bobby Roode attendait caché dans les compartiments arrières ! " I've requisitioned this truck before the show, just in case, you bastard " ! Hurle-t-il avant de matraquer littéralement le dos d'Hunico qui finit par tomber sur le volant, ko. Roode balance d'un double coup de pied, donné en s'appuyant sur le siège passager Hunico sur le bitume. Il quitte quant à lui le camion de l'autre côté. Roode disparaît quelques instants avant de revenir... au volant d'un monte charge ! Roode se place à côté d'Hunico. Il sort de son véhicule... et envoie un énorme coup de clef à molette dans la tête du mercenaire qui ne bouge plus d'un cil. L'inspecteur charge son adversaire sur le monte-charge... et retourne dans la cabine... où il soulève Hunico jusqu'au niveau du sommet du camion de Brodie Lee qui doit se faire un sang d'encre en coulisse en voyant la façon dont est utilisé son bien le plus précieux.

Roode grimpe maintenant sur le chariot élévateur, et rejoint Hunico sur la palette. Il donne quelques coups de pied dans le ventre de ce dernier qui roule sur le toit du camion. Le champion intercontinental relève son adversaire, mais ce dernier, contre toute attente, se débat ! Il envoie plusieurs coups de poings dans l'abdomen ! Mais Bobby le sèche avec un coup de genou dans le visage alors qu'Hunico était encore accroupi. L'inspecteur relève son adversaire et lui envoie un chop, sous les "wooo" de la salle qui suit le combat sur le titantron avec anxiété. Nouvelle chop ! Et encore une ! Hunico recule de plus en plus ! Il est au bord de l'espace qui sert au transport. Encore un coup et il tombera sur la partie élevée de la cabine ! Nouvelle chop de Roode ! Esquivée ! Hunico passe derrière son adversaire ! Russian Leg Sweep sur le toit ! Le mexicain relève son adversaire... qui lui envoie un coup de boule ! Hunico recule de quelques pas ! L'inspecteur fonce ! Clothesline ! Contrée par un Samoan Drop ! Roode roule sur le coup ! Il va tomber ! Non ! Mais c'est pas passé loin ! Paradoxalement, c'est sur le toit du camion de Brodie Lee que l'on voit les premières véritables prises de catch au cours de ce match ! Hunico se dirige vers son adversaire. Il le relève et lui envoie une énorme droite ! Roode réplique par une droite plus violente encore ! C'est du à toi à moi ! Les "bouh" et les "yeah" des fans résonnent à chaque coup... et ce sont les sifflets qui prennent le dessus ! Hunico fait reculer son adversaire qui se retrouve sur le toit de la partie supérieure de la cabine ! Encore un coup et c'est la chute ! Coup de poing d'Hunico ! Bloqué ! Et Roode échange les places ! Il soulève son adversaire... mon dieu ! Roode Bomb ! Roode Bomb ! Non ! Hunico s'est dégagé ! Et il vient de pousser l'inspecteur qui s'écrase, dos en premier, contre la partie basse de l'avant du camion ! Quelle chute ! Mais que fais Hunico ? Il est complètement fou ?! High Angle Swanton Bomb ! Qui passe ! Quelle prise ! Des "this is awesome" montent des tribunes alors que de multiples ralentis dissèquent littéralement l'action.

Les deux hommes sont étendus inertes durant quelques longues dizaines de secondes. Hunico finit par bouger le premier. Il se laisse tomber du camion, mais parvient à peine à retomber correctement sur ses jambes. Il faut dire que la "bête" de Brodie Lee est énorme et solide. Le mercenaire se dirige vers la voiture de police dont le moteur tourne toujours. Il se met à la place du conducteur, puis tranquillement, vient mettre le cul de celle-ci devant l'avant du camion de Brodie Lee. Hunico ouvre le coffre de la voiture, puis comme l'avait fait l'inspecteur avant grimpe sur le toit du camion avant de rejoindre son adversaire. Il n'a plus qu'à pousser l'inspecteur pour l'envoyer à l'étage inférieur dans le coffre de la voiture de police ! Hunico donne un coup de pied à Bobby... qui se retient tant bien que mal à tour ce qu'il peut ! Les coups de pied pleuvent mais rien n'y fait ! L'inspecteur s'accroche ! Il ne veut absolument pas perdre ce match ! Il veut absolument détruire le mexicain ! Il s'accroche, encore et encore, faisant face à la douleur, faisant face aux coups de pied ! Le champion intercontinental est héroïque ! Hunico a compris qu'il ne parviendrait pas à le faire tomber comme cela. Il relève Roode... Powerbomb ! Mon dieu ! Non ! Bobby reste cramponné sur ses pieds... et Surpassement en contre ! Surpassement en contre ! Hunico vient de tomber dans le coffre de la voiture de police ! Mon dieu ! La foule est aux anges ! Des "holy shit" montent des tribunes et l'inspecteur retombe lourdement sur le toit du camion... et il manque de tomber à son tour ! Le champion intercontinental est épuisé ! Il descend à son tour, préférant passer par le monte charge. Il rejoint son adversaire... pour constater qu'il n'est plus dans le coffre !


Spoiler:

Booker : Sexy Boy; Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:03

Rhââââ mais non ><' Pas le fondu du bayou Sheik
Long live EoC Sparta

Et encore un très bon match, très vivant, bref un match Gbaccesque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:12

Gbacc' : Clowny number one contender chez les divas  cheers 


AJ Lee de retour avec Swanton cheers 


Joli pitit match !


ps : comme j'ai écris le match.... désolé Panda ^^'



Nak : Jolis matchs ! Sheik TS


Je ne ferai pas de commentaire sur le vainqueur, c'est une merdeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:14

Scandale !

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:17

L'inspecteur  lol 
Et c'est lui qui voulait faire tomber le Gang ?

AJ Lee de retour ? Tant mieux, une de plus qui subira la colère divine d'Alicia Fox !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:18

AJ is back! Swanton va faire des ravages avec AJ, je le prédis. Clowny qui gagne avec Mimi, et deviens n°1 contender! Bref, 2 HB, deux victoires, si c'est pas du tuyautage, je ne m'y connais pas Mister Green

Next, HUNICO is the new Intercontinental Champion. L'inspecteur a pris l'eau LOL. TS a une nouvelle ligne à son palmarès, bravo à lui. Désolé pour Panda qui perd son titre.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 29
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:24

Le public de la WFA est un public de gros pervers ... et heureusement on a Sexy pour nous contenter Very Happy ! Match très intéressant m'sieur Boy, et content de voir AJ Lee à la WFA à nouveau.

Quant au reste ... this is a shame Sheik Sheik Sheik Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:25

De toute façon l'inspecteur Roode résiste à l'eau vu qu'il porte un imperméable. Et toc !

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 29
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:27

Clowny n'est pas number one contender, la stipulation n'ayant pas été choisie.

Sinon :
lol John Morrison et lol CM Punk.
Et d'excellents matchs pour le titre IC (mais dommage pour l'Inspecteur) et Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2014   WFA Cyber Sunday 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2012
» WFA Cyber Sunday 2015
» Promos Cyber Sunday 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-