Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" du 12/02/2012 (Live) Dim 12 Fév - 12:06 | |
| Indice de probabilité 5/5- Yujiro Takahashi & YOSHI-HASHI battent Tomoaki Honma & King Fale (7:51)
- Toru Yano, Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii battent Jushin Thunder Liger, Captain New Japan & Tama Tonga (8:35)
- IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title:
Davey Richards & Rocky Romero battent Prince Devitt & Ryusuke Taguchi (c) (15:10) pour redevenir les champions par équipes - Elimination Match:
Minoru Suzuki, Yoshihiro Takayama, Lance Archer, TAKA Michinoku & Taichi battent Yuji Nagata, Togi Makabe, Wataru Inoue, Tiger Mask & KUSHIDA (23:08) - IWGP Tag Team Title:
Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima (c) battent Giant Bernard & Karl Anderson (17:47)(1st defense) - IWGP Intercontinental Title:
Hirooki Goto bat Masato Tanaka (c) pour devenir le nouveau champion IWGP Intercontinental
- Special Singles Match:
Tetsuya Naito bat Shinsuke Nakamura (17:38) - IWGP Heavyweight Title:
Kazuchika Okada bat Hiroshi Tanahashi (c) (~23:00) pour devenir le nouveau champion Source: Purolove.comMon avis:
La vache, je suis assez surpris par la perte de titre de Tanahashi face à Okada, même si c'est vrai que ce dernier restait sur une grosse série de victoire. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" du 12/02/2012 (Live) Dim 12 Fév - 12:42 | |
| Okada c'est celui de la TNA? Parce si c'est le cas faut vraiment que je regarde son match, lui qui était tellement nul lors de son passage à Orlando oO _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
Blueberry Cesaro
Messages : 527 Localisation : Perdu dans une forêt Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!
| Sujet: Re: [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" du 12/02/2012 (Live) Dim 12 Fév - 14:12 | |
| Okada qui gagne? Okada le no name de la TNA qui bat LA star de la NJPW? C'est quoi se vieux booking foireux? Ils veulent nous rendre crédible un mec qui dégage rien? On continue le florilège "Booking foireux" avec un règne d'1 mois d'Appollo 55. Mais c'est quoi ça? Ca sert à strictement rien de faire gagner Richards & Romero (ce mec mérite même pas de catcher à la NJPW, tellement qu'il est nul...), alors que deux des Tops Stars de la NJPW l'ont repris y a même pas 1 mois! C'est absurde, autant faire conserver Davey et son coupain, et les faire perdre durant The New Beginning! Mise à part ces deux points noirs, je me materai bien ce show, seulement pour le contenu (et la célébration de Goto ). Merci OS pour les résultats ;-D! |
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" du 12/02/2012 (Live) Dim 12 Fév - 20:21 | |
| La TNA a snobbé un champion de la NJPW en devenir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" du 12/02/2012 (Live) | |
| |
|