Bien aimé ce show, très varié niveau lutte avec du hardcore (bien sur !) mais aussi de la lutte et de la belle voltige.
- Bram prend sacrément beaucoup depuis ses débuts. En tout cas, on peut en faire un nouveau taulier de la fédération sur le plan hardcore, un peu comme le nouveau Abyss, celui qui est hardcore à tout prix.
Je crois qu'en faite, il faudrait que Abyss ne fasse que des hardcore match, on le sent à l'aise, bien plus que dans des combats normaux tout du moins.
- Content du Joe/Senshi qui était bien nerveux, ça allait dans tous les sens et j'ai aimé l'opposition de gabarit. Mention au saut de Low-Ki quand Joe était dans les cordes, j'ai eu mal pour lui !
- Bon match des KO qui devrait clore la petite rivalité, c'est surtout le finish que je retient, porté très durement par Kim (et c'est là qu'on voit tout ce qui oppose Love et Kim ; l'une est talentueuse, l'autre non, le contraste est rapide...).
- Beau bordel le match en cage, ça allait dans tous les sens aussi, et j'ai bien aimé les moves à plusieurs (et ne pas voir deux catcheurs qui se tapent dessus alors que les autres sont au sol).
Par contre, j'aurai aimé du sang neuf dans la course au titre, un Gunner par exemple.
J'ai peur du Roode qui se retourne contre Young, trop classique et prévisible et puis j'aime ce Roode face, plus explosif sur le ring.
En conclusion, un bon show, que la TNA continue sur cette lancée. J'aime le fait qu'elle reprenne peu à peu sa marque de fabrique, ce qui a fait son succès... etc. C'est ce qu'elle aurait du faire depuis longtemps.
En tout cas, je m'éclate bien plus à regarder la TNA que la WWE actuellement