Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 18:15

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Tot10

Bonsoir à tous et bienvenu pour ce nouvel épisode de Top on Thursday! Vous le savez peut-être, depuis 2012 maintenant, je fait chaque année une liste des catcheurs qui seront un jour champion du monde à la TNA (et qui ne l'ont jamais été), mon taux de réussite est pour l'instant relativement élevé, sur les 8 hommes présents dans les deux premiers classement (Magnus et Daniels ayant été présents dans les deux classements), pas moins de 4 ont été champions du monde depuis (Bully Ray, Magnus, Chris Sabin et Eric Young), soit 50% de réussite! Voici donc ma liste pour 2014 (oui normalement je poste en Mai, mais je fais ce que je veux d'abord)...


#5: Bram

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Img_9411

L'arrivée de nombreux jeunes talents à la TNA depuis maintenant un peu plus d'un an ainsi que plusieurs gros départ à réduit grandement le nombre de candidats plausibles au WHC qui n'y ont jamais touché sont donc peu nombreux, c'est donc comme ça que Bram se retrouve dans cette liste. Le jeune homme (28 ans) est intéressant depuis son arrivée à la TNA  et semble reprendre le côté hardcore de la compagnie, Abyss a bien été champion du monde, donc pourquoi pas Bram un jour? Il a de toute façon encore largement le temps, mais un bel avenir!

#4: Low-Ki

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Ki_zps0d915e4f

Dans la même situation que Sabin ne l'était l'an passé, je vois Low Ki utiliser Option C dans un an ou deux, mais avan il fera probablement un petit tour en TT (pourquoi pas avec Homicide), et un petit règne de WHC couronnera une belle carrière.

#3: MVP

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Img_2573

Il aurait du l'être à Slammiversary, je le vois bien l'être dans pas trop longtemps, il n'est pas mauvais, même en heel, mais il prendrait la place des jeunes, ce qui me plairait pas, mais il sera surement WHC dans pas trop longtemps.


#2: Ethan Carter III

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Img_9030

Ce n'est surprenant pour aucun de ceux qui me connaissent, EC3 m'a totalement convaincu depuis plusieurs mois déjà, son in ring progresse, il est dans une superbe shape et surtout, c'est un heel tellement détestable, tellement bon au micro, qu'il sera WHC un jour, c'est une garantie! Et son règne sera surement bon en plus, DEAL WITH IT!


#1: Gunner

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Img_0411

Il a quand même vachement progressé depuis son arrivée à la TNA avec Murphy! Nom de dieu si quelqu'un m'avait dit que ce gars serait un champion crédible un jour à cette époque qu'est-ce que je ne lui aurais pas répondu, et bien comme pour EC3, je suis désormais totalement convaincu, il est STIFF, il est charismatique, il est puissant, il sera WHC et ce sera vraiment cool!

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilàvoilà, à l'année prochaine et on verra si mon score reste aussi bon! QUel est votre avis? 

_________________
[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 18:26

Low Ki c'est meme pas la peine d'y penser selon moi.
Par contre EC3 c'est quasi obligé. En espérant qu'il ne soit pas propulsé n'importe comment (car son push actuel est niquel)

_________________
[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 18:33

Ouaip à mon avis on aura MVP et Gunner avant EC3, le push pour l'instant est très bon justement parce qu'ils prennent leur temps (comme ils l'ont fait pour Magnus avant), mais faudra continuer comme ça jusqu'au bout avec EC3

_________________
[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 18:45

Chouette classement, correct et pas fou-fou, c'est vrai qu'à part Low-Ki, les autres peuvent gagner le titre tot ou tard.

Pour Ethan Carter, j'espère qu'il aura une place de choix à Bound For Glory, contre un Rhino ou une star crédible pour le mettre en avant. Monté en puissance parfaite oui. (je regrette qu'Angle soit absent maintenant, il aurait pu lui donner des victoires convainquantes)

MVP, c'est le top-heel actuel, actuellement, ça semble compromis (Lashley est sur le créneau) mais j'imagine bien Lashley céder le titre à un face et qu'MVP batte ce justement dit, face.

Ou alors une trahison envers Lashley, possible...

Bram a du chemin à faire mais je suis surpris de sa façon à prendre les coups à fond, c'est déjà un bon point (je l'imagine bien faire un bump de folie dans un gros évènement pour marquer les esprits). Mais qu'il continue sur cette lancée oui.

Gunner m'a beaucoup convaincu depuis que je le connais, des progrès en effet, il a tout d'une future top-star, néanmoins actuellement, il me fait un peu penser à Crimson, il est booké mais stagne et ne gagne pas quand il faut. 

Et Low-Ki, l'option X-Division > WHC est la meilleure pour qu'il gagne le titre dans un bon shéma (et etre crédible pour) mais je n'y crois pas trop...


Pour moi, la réussite serait vraiment d'etre encore une star après la capture du titre. Je trouve ça beau quand un catcheur gagne le titre mais un Magnus par exemple est en perdition maintenant. J'aimerai vraiment que Gunner, Bram et ECIII deviennent des stars de la TNA, des figures de proue et des vedettes à la TNA après et pas juste un one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 18:48

Très bonne analyse Samoan!

Je tiens aussi à signaler que j'ai failli mettre Sanada dans la liste, même si c'est tiré par lescheveux, j'ai un petit pressentiment le concernant.

_________________
[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 20:02

Je veux ECIII champion du monde ! Ce mec est le futur de la TNA, j'étais dubitatif il y a encore 6 mois mais son rôle dans la feud Bully-Dixie, son mic-skill et ses progrès in-ring en font, pour moi, le #1.

Gunner, MVP, on y passera dans l'année à venir, je n'ai aucun doute là-dessus. C'est d'ailleurs dommage qu'on n'ait pas de BFG Series cette année car les deux auraient été les plus à même d'affronter Lashley à BFG.

Low-Ki, j'aimerai bien mais comme tu dis, à part la règle "Destination X", je ne le vois pas toucher au graal. En revanche je le vois bien comme challenger capable de mettre un jeune over.

Et Bram, mon nouveau chouchou, est encore trop "frais" pour toucher le titre mondial... Mais j'espère qu'un jour, on le verra avec l'or autour des hanches, je crois en lui à mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 20:32

Showtime a écrit:
Très bonne analyse Samoan!

Je tiens aussi à signaler que j'ai failli mettre Sanada dans la liste, même si c'est tiré par lescheveux, j'ai un petit pressentiment le concernant.

Il me semble que Sanada est juste là pour remplir son CV et qu'il retournera au Japon tot ou tard. Il sera plus une star au Japon il me semble.

Comme TManiac, je regrette l'absence des BFG Series qui aurait pu propulsé un jeune. On verra l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 22:44

Low Ki j'ai déjà du mal à le voir à la TNA à la fin de l'année, alors champions du monde.
Le seul que je m'imagine toucher à une ceinture c'est ECIII dans cette liste. Voire MVP dans certaines conditions. Le reste c'est encore trop précoce ou trop fragile (Gunner j'y crois pas trop, je l'imagine mal plus que sa place actuelle de Midcarder, mais bon, ils l'ont donné à EY donc plus rien ne m'étonne) pour que je me projette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyVen 29 Aoû - 23:52

MVP, ECIII et Bram (mais pas avant deux ou trois ans) seront sacrés, mais Low Ki et Gunner, je n'y crois pas une seconde. Le premier n'est pas assez fiable au niveau de son engagement (c'est le genre à claquer la porte si quelque chose ne lui plaît pas... même si c'est l'un des catcheur les plus doués de sa génération) quant au deuxième, il n'a pas le niveau ni la fanbase.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 32
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptySam 30 Aoû - 2:51

Pas d'accord Tomb pour Gunner, on y va tout droit, quand Roode et Young seront sortis de la title picture il sera légitime dans ce rôle, je le vois même prendre le titre à BFG (ce qui me vaudra un cuite des familles, comme AJ Styles il y a quelques années).
Gunner est le futur top face de la TNA, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptySam 30 Aoû - 10:55

+10000

_________________
[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptySam 30 Aoû - 12:28

La vache ! C'est fou que vous vous emportiez à ce point pour Gunner... je lui trouve vraiment rien de rien. Même pas un petit quelque chose de sympathique, non rien de rien. Et c'est même pas un lutteur que je trouve agaçant comme Sanada... J'arrive à rien ressentir pour Gunner, qu'il soit là ou pas là ça changerai rien, c'est "catcheur face lambda au cheveux long et au passé militaire", je pense qu'il est aussi remplaçable qu'une chaussette. Du coup j'ai du rater les moments extraordinaires, les matchs de folies, les promo de ouf, les segments appréciables parce que, mince, je suis dans une léthargie pas possible quand il est sur mon écran. Gunner le mec ne m'a même pas convaincu de son statut en midcard alors en champion... putain la vache y a personne d'autre ? Vous voulez dire que dans un ou deux ans on auras des ME Gunner vs ECIII pour le titre suprême de la TNA. Pardon pour les fans mais ça me fout un coup au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptySam 30 Aoû - 12:42

Je trouve aussi que Gunner n'a pas grand chose d'attrayant, il ne captive pas vraiment mais il a quand une gueule, un look quoi, qui ne laisse pas indifférent, du moins, un look pas comme un autre catcheur lambda.

Pour moi, il cloche plus au micro, il faudrait qu'il s'améliore grandement sur ce point et sur le ring, il faudrait qu'il soit plus tapant à l'oeil, des moves qui claquent.

Pour un push en main-event, le concernant, je ne pense pas qu'il l'aura, du moins pas à Bound For Glory cette année, je trouve quand meme qu'il n'a pas encore toutes les qualités requises pour, je le trouve moins complet qu'un ECIII par exemple.

Et puis aussi son age qui ne l'aide pas (il me semble qu'il a déjà 33 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptySam 30 Aoû - 12:48

Citation :
Je trouve aussi que Gunner n'a pas grand chose d'attrayant, il ne captive pas vraiment mais il a quand une gueule, un look quoi, qui ne laisse pas indifférent, du moins, un look pas comme un autre catcheur lambda.
Tu... tu déconne ?

Slip, cheveux long barbe et tatoo c'est pas le look du catcheur lambda pour toi ? Ça fait rookie qui veux avoir l'air badass pour finir fadasse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14283

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptySam 30 Aoû - 18:38

Low Ki, comme l'a dit Tomb, j'y croirai quand il aura prouvé sa fiabilité : qu'il reste au moins un an dans la compagnie, et on verra...


ECIII oui (mais comme le souligne Samoan, attention à ne pas l'oublier ensuite comme Magnus).


MVP, on se doute qu'il le sera tôt ou tard.


Bram, pas assez vu pour juger.


Pour Gunner, Clowny a tout dit (il ne m'a jamais marqué par un match ou une promo).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) EmptyDim 31 Aoû - 2:38

Moi je suis du côté de l'attente molle. Je lui trouve pas les qualités que lui prêtent ses fanboys mais je ne le pense pas aussi limité que ne le pensent ses détracteurs.
En revanche je le place très nettement au-dessus de Bram niveau probabilité d'un premier titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)   [ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 5 des catcheurs qui seront champion du monde un jour (Edition 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur
» [Contrat] La WWE suspend un ex-champion du monde (Mis à jour)
» [Rumeurs] Un ancien champion du monde sur le départ ? (Mis à jour)
» [Jeu] Mon petit prono édition Coupe du monde
» Les plus grands catcheurs qui n'ont jamais été WWE Champion [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-