|
|
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 24 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 27 Aoû - 22:06 | |
| Personne pour le book de RAW ? |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 28 Aoû - 0:04 | |
| Je peux booker un match si vous avez besoin. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 28 Aoû - 0:09 | |
| Merci beaucoup Godot, on t'envoie ça |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| Ceux qui veulent leur book pour le prochain SD, demandez nous. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 3 Sep - 23:13 | |
| Nous cherchons absolument au moins un booker de match pour ce dimanche.
Contacter Coffee par facebook demain (sinon par MP) |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 10 Sep - 9:11 | |
| Nous avons besoin de 2 (ou 3) bookers pour le prochain SD. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 11 Sep - 18:22 | |
| Si c'est pour un segment j'pense que je peux en prendre un en plus du match que j'ai déjà _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 11 Sep - 18:54 | |
| Ça m'embête de te donner encore un book surtout que certains n'ont rien demandé à booker. Je t'envoie le segment. Merci beaucoup Gbacca, heureusement que tu es là. IL FAUT DEUX AUTRES BOOKERS POUR DEUX MATCHS ! MERCI D'AVANCE ! |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 11 Sep - 19:20 | |
| Tant que c'est pas pour dimanche soir, tu peut envoyer (J'attendais de voir mes dispos avant de m'annoncer) |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 11 Sep - 19:38 | |
| Pas de soucis c'est pour le 21. Merci. IL RESTE Q'UN BOOK ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 11 Sep - 21:50 | |
| C'est genre un match long ? Si c'est un match court ou hardcore je prend sinon. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 11 Sep - 22:07 | |
| Oui c'est un match de milieu de show. Merci Clown |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 12 Sep - 11:24 | |
| Pour rappel, les matchs de D-X déjà annoncés peuvent être distribué, si vous voulez encore plus de temps. Règle du premier arrivé, premier servi. Ça se passe à UHW City (public de smarts + 6-sided ring).- Match simple : Pope vs JoMo (Aralar) - Ultimate-X pour le championnat par équipe : Wrestling Class Heroes VS Alcooliques Pochtrons Anonymes VS Psychedelik Warlords VS Justice Brotherhood - Championnat TV : The Brian Kendrick VS Paul De Burchill (Godot) - King of the Mountain pour le titre Pure : Ted DiBiase VS Antonio Cesaro VS CM Punk VS Daniel Bryan VS Kevin Steen- Championnat du monde poids lourd : Trent Barreta VS Seth Rollins- Monster Balls Match pour le championnat de la WFA : Mensah-X VS Brock Lesnar Un éventuel match pour le hardcore Gbacca Il y a du lourd, il y a du lourd
Dernière édition par Batman&Robin le Ven 12 Sep - 17:14, édité 2 fois |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 12 Sep - 11:55 | |
| Le Pope vs JoMo, me botte bien perso o/ |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 12 Sep - 12:20 | |
| Il te botte ? Et bien il est à toi mon pote ! Si tu veux des précisions n'hésites pas par MP. Merci à toi |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 12 Sep - 17:07 | |
| Et moi le championnat tv. ^^ |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 12 Sep - 17:09 | |
| Même s'il est pas encore écrit je prends l'Hardcore Champ ^^' (et si vous avez besoin pour 1 segment ou 2 ) (ouais je connais pas assez les stipus indés pour prendre un "gros match" et j'veux pas booker mes lutteurs ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Sam 13 Sep - 0:32 | |
| Ça se passe à UHW City (public de smarts + 6-sided ring).
Du coup... c'est les bookers qui décides des réactions des Smarts ? On fait pas de votes comme la dernière fois ? Je dit ça pour une question de cohérence ( et que c'était rigolo de voir les chouchou du publics ). |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 15 Sep - 17:13 | |
| On étudie ça Clown. Coffee s'en charge très rapidement (merci de nous l'avoir fait rappelé^^') Je remets les matchs dispo pour D-X pour vous éviter de tourner la page.Ça se passe à UHW City (public de smarts + 6-sided ring).- Match simple : Pope vs JoMo (Aralar)- Ultimate-X pour le championnat par équipe : Wrestling Class Heroes VS Alcooliques Pochtrons Anonymes VS Psychedelik Warlords VS Justice Brotherhood - Championnat TV : The Brian Kendrick VS Paul De Burchill (Godot)- King of the Mountain pour le titre Pure : Ted DiBiase VS Antonio Cesaro VS CM Punk VS Daniel Bryan VS Kevin Steen- Championnat du monde poids lourd : Trent Barreta VS Seth Rollins- Monster Balls Match pour le championnat de la WFA : Mensah-X VS Brock LesnarUn éventuel match pour le hardcore GbaccaIl y a du lourd, il y a du lourd Aussi, si l'un de vous se sent pour faire des bandeaux, qu'il n'hésite pas. Merci à ceux qui ont envoyé leur affiche.
Dernière édition par Batman&Robin le Lun 15 Sep - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 15 Sep - 17:27 | |
| Aller je me lance et je prend le Monster Balls ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 15 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 18 Sep - 18:58 | |
| Au fait les Hb si ça peut vous arranger j'peux m'occuper de la gestion des votes pour D-X comme l'année dernière _________________ - WFA:
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 21 Sep - 21:11 | |
| 4 derniers matchs dispo à D-X
- Ultimate-X pour le championnat par équipe : Wrestling Class Heroes VS Alcooliques Pochtrons Anonymes VS Psychedelik Warlords VS Justice Brotherhood
King of the Mountain pour le titre Pure : Ted DiBiase VS Antonio Cesaro VS CM Punk VS Daniel Bryan VS Kevin Steen
- Championnat du monde poids lourd : Trent Barreta VS Seth Rollins (Swanton met une réserve sur ce match en cas de non booker) - Match simple : The Miz VS Dolph Ziggler (Réservé par Dark Gbacca et Maître Coffee en cas de non booker)
Dernière édition par SwantonBomb le Lun 22 Sep - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 21 Sep - 21:26 | |
| Si y'a personne je prendrai le match simple Ziggler, Miz en sus. _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! | |
| |
|
| |
|