|
|
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 11 Nov - 16:40 | |
| L'idéal serait d'avoir 2 bookers supplémentaires pour le prochain SD |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 16 Nov - 18:55 | |
| Petit rappel : on a besoin de plumes pour le prochain SD. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 20 Nov - 16:57 | |
| Bon je suis pas sur d'avoir la motivation mais envoyez moi un book si vous avez vraiment besoin. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 24 Nov - 12:05 | |
| Je vais pouvoir vous dépanner, idéalement un petit match simple ou alors un segment, histoire que je ne sois pas obligé de l'expédier pour tenir les délais |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 27 Nov - 22:27 | |
| Matchs déjà disponibles pour le Royal Rumble. Messieurs, c'est la règle du premier arrivé, premier servi.
RAW : - Challenger numéro 1 au titre TV : Curtis Axel vs Zack Ryder - Championnat Pure : Antonio Cesaro vs Daniel Bryan - Handicap Match pour unifier le titre Intercontinental et le titre poids lourd OU le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins vs Ted DiBiase & Paul De Burchill
SD : - Single Match with Shawn Michaëls as a special Guest Referee : Dolph Ziggler vs The Miz
Interbrand : - Championnat par équipe de la WFA : Alcoolique Pochtrons Anonymes vs Super-Brotherhood - Single Match : Chris Jericho vs Randy Orton |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 27 Nov - 23:21 | |
| Je prend le Axel vs Ryder |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Jeu 27 Nov - 23:29 | |
| Matchs déjà disponibles pour le Royal Rumble. Messieurs, c'est la règle du premier arrivé, premier servi.
RAW : - Challenger numéro 1 au titre TV : Curtis Axel vs Zack Ryder (Aralar) - Championnat Pure : Antonio Cesaro vs Daniel Bryan - Handicap Match pour unifier le titre Intercontinental et le titre poids lourd OU le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins vs Ted DiBiase & Paul De Burchill
SD : - Single Match with Shawn Michaëls as a special Guest Referee : Dolph Ziggler vs The Miz
Interbrand : - Championnat par équipe de la WFA : Alcoolique Pochtrons Anonymes vs Super-Brotherhood - Single Match : Chris Jericho vs Randy Orton |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 28 Nov - 17:47 | |
| ça tombe quand le ppv, que je sache si je peux m'engager ou pas ? (pas la meilleure période pour l'emploi du temps ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 28 Nov - 19:46 | |
| Le 28 décembre 2014 à priori |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Ven 28 Nov - 20:40 | |
| Si il y a possibilité de partir "en vrille" avec les pouvoirs de Seth, je briserai bien ma règle précédemment imposée pour l'Handicap Match mais... si vous voulez un truc plus classique je prendrai le Cesaro vs Bryan ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Sam 29 Nov - 19:16 | |
| Les gars, ce serait pas mieux de repousser le PPV d'une semaine ? Parce que là, pour booker ça risque d'être short entre les fêtes de fin d'année, les possibles exams de fin de semestre et tutti quanti. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Sam 29 Nov - 21:37 | |
| Si Gbac' ne le prend pas, je veux bien m'occuper du Bryan vs Cesaro. |
|
| |
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Sam 29 Nov - 22:01 | |
| - Tombstone a écrit:
- Si Gbac' ne le prend pas, je veux bien m'occuper du Bryan vs Cesaro.
Je te le laisse, je prends l'Handicap Match (comme ça les HB seront obligés de me laisser partir en vrille AH AH AH AH AH AH ) _________________ - WFA:
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 30 Nov - 15:06 | |
| MàJ Ok pour le Pure, Tombstone Gbacca, pour moi c'est bon. Si ça gène coffee faudra négocier avec lui. Mais pour moi c'est bon tu bookes le WHC
Matchs déjà disponibles pour le Royal Rumble. Messieurs, c'est la règle du premier arrivé, premier servi.
RAW : - Challenger numéro 1 au titre TV : Curtis Axel vs Zack Ryder (Aralar) - Championnat Pure : Antonio Cesaro vs Daniel Bryan (Tombstone) - Handicap Match pour unifier le titre Intercontinental et le titre poids lourd OU le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins vs Ted DiBiase & Paul De Burchill (Gbacca)
Interbrand : - Championnat par équipe de la WFA : Alcoolique Pochtrons Anonymes vs Super-Brotherhood - Single Match : Chris Jericho vs Randy Orton (Godot)
Dernière édition par SwantonBomb le Dim 30 Nov - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 30 Nov - 15:07 | |
| Double post Pour dire que la date du RR est en discussion. Apparemment, ce sera soit le 28 décembre, soit le 4 janvier. Dernier PPV de l'année ou premier PPV de 2015 ? On vous tient vite au courant |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 30 Nov - 16:02 | |
| J'aimerai bien m'occuper du Chris Jericho vs Randy Orton si c'est possible. ^^ |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 30 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 30 Nov - 19:43 | |
| OK ça marche, les enfants ! |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 1 Déc - 9:28 | |
| Pas de souci pour moi si Gbacca s'occupe de l'handicap WHC. C'est même plutôt sympa de sa part qu'il prenne aussi bien sa perte de titre Sans compter le Jovial Crumble (que nous réservons aux headbookers), il va rester encore 4 matches! Manifestez-vous! PS @Frog Splash: Si on peut le booker pour les alentours de Nonoël, tant mieux. Sinon tant pis! |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 7 Déc - 21:35 | |
| Matchs disponibles pour le Royal Rumble. Messieurs, c'est la règle du premier arrivé, premier servi.
RAW : - Challenger numéro 1 au titre TV : Curtis Axel vs Zack Ryder (Aralar) - Championnat Pure : Antonio Cesaro vs Daniel Bryan (Tombstone) - Handicap Match pour unifier le titre Intercontinental et le titre poids lourd OU le championnat du monde poids lourd : Seth Rollins vs Ted DiBiase & Paul De Burchill (Gbacca)
SD : - Single Match with Shawn Michaëls as a special Guest Referee : Dolph Ziggler vs The Miz - Championnat Hardcore : Bray Wyatt vs Christian - Brock Lesnar & Mickie James vs Bobby Roode (Aralar)
Interbrand : - Championnat par équipe de la WFA : Alcoolique Pochtrons Anonymes vs Super-Brotherhood - Hunico vs TBK vs Mensah (Frog) - Single Match : Chris Jericho vs Randy Orton (Godot)
Dernière édition par SwantonBomb le Mer 17 Déc - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Dim 14 Déc - 20:05 | |
| Up pour les bookers, les matchs du RR sont dispo |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Lun 15 Déc - 11:10 | |
| Vous pouvez me donner le "Brock Lesnar & Mickie James vs Bobby Roode". Et au passage je pense que le 4 janvier serait mieux, il y aura surement plus de monde (enfin je pense). Et accessoirement ça vous laisseras plus de temps pour booker le Rumble. (sans pour autant déborder sur vos réveillons ) |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mar 16 Déc - 23:00 | |
| Merci, Aralar. T'es un seigneur ! Nak, TS, y a des matchs pour vous Clown, y a un match Hardcore juste pour toi |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 17 Déc - 11:31 | |
| Si jamais le show est le 4 janvier, j'peux vous prendre le triple threat. Sinon je serai trop court :/ |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! Mer 17 Déc - 11:37 | |
| Je ne pourrais sûrement pas booker pour le Rumble cette année, mes examens tombent la semaine du 05 et avant je risque d'être court (retour en famille, promo Punk, basket...)
Pour un segment sans enjeu (style ce que vous m'aviez donné à SD!) éventuellement, voir le match de Curtis Axel si Aralar veut m'échanger contre un autre, mais j'aurais pas le temps pour ce PPV malheureusement et je veux pas vous bâcler le boulot :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE NEED YOU ! | |
| |
|
| |
|