| Orbaz entre dans l'asile. | |
|
Orbaz Apprenti Catcheur
| Sujet: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 0:58 | |
| Pseudo : Orbaz, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. Age : 17 Sexe : Mâle! Lieu : le Nord, là où on viole les petites files, qui sont en faites nos nièces/soeurs. Activité : Pedophilie. (Non, juste lycéen, le bac tout ça, j'attendrais devant les écoles primaires quand je serais majeur) Hobbies/Loisirs : KATCH . Ecrire, chez VoxCatch principalement.[geek] Jouer à la Playstation 3 [/geek] Comment avez vous découvert le forum ? J'étais déjà sur CatchBreaker, et suite aux soucis que vous avez rencontrés j'ai pas pris le temps de me réinscrire, une erreur de réparée! Sujet à développer : Hum? Si c'est mes thèmes de prédilection je dirais la musique, le catch, le cinéma... Sujet à éviter : La télé-réalité, mais je doute qu'on en parle par ici Fédérations suivies : WWE principalement Catcheurs et catcheuses préférés : Triple H, Drew McIntyre, Sheamus, CM Punk Catcheurs et catcheuses détestés : Jinder Mahal, Ted Dibiase. Enfin c'est pas que je les déteste c'est que je les trouve pas au niveau. Un est un peu là par hasard et l'autre bénéficie un peu du statut de "fils de" Autre(s) chose(s) à ajouter ? J'aime les pâtes. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 1:17 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 1:29 | |
| - Orbaz a écrit:
Autre(s) chose(s) à ajouter ? J'aime les pâtes. Qui n'aime pas ça ? Bienvenu man _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 6:32 | |
| Ah hmm, bonjour _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 6:41 | |
| Bienvenue Orbaz _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 9:49 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 13:40 | |
| Bienvenue sur le fofo, Orbaz. ^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 14:23 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 14:29 | |
| |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 15:36 | |
| Enfin quelqu'un avec qui distribuer des bonbon devant les écoles ! Hellcome Orbaz ! |
|
| |
Rated-R NXT
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 15:44 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Orbaz Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 17:09 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Enfin quelqu'un avec qui distribuer des bonbon devant les écoles !
Hellcome Orbaz ! Yeah, on s'organisera ça un de ces 4! J'ai refais mon stock de Haribo dans la semaine! Et ma cave est prête . Merci à tous |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Lun 13 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. Mar 14 Fév - 0:40 | |
| Tu viens te réchauffer à l'AsyleBonne idée, fait attention au Doc Nak/Else Infirmière en chef qui sont là pour soigner...................... Unic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orbaz entre dans l'asile. | |
| |
|
| |
| Orbaz entre dans l'asile. | |
|