Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 7 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:59



Les anciens champions du monde par équipe rentrent sous les huées, mais ils n'en ont que faire. Ils savent très bien qu'ils redeviendront champions et le font savoir à la foule en faisant le taunt.



And their opponents, from the Moon of Flying Bear, they are Kassius Ohno & Erick Rowan, THE PSYCHEDELIC WARLORDS!


Erick Rowan arrive... en poussant la poubelle-mobile! Le couvercle s'ouvre et Ohno est à l'intérieur, totalement excité! Son compère pousse la poubelle, qui s'écrase en bas. Ohno est mort de rire, le public de smarts est conquis, les WCH moins.

La cloche retentit trois fois, tel le facteur ou le train. Le match est officiellement parti! Les deux hommes dans le ring sont Christian pour les WCH et Erick Rowan pour les PWL. Mais ce dernier semblant encore réfléchir au sens de la vie selon Nietzsche, le Canadien ne peut directement l'affronter. Il tourne autour de lui, hésitant quant à la stratégie à appliquer, d'autant que le géant roux flâne en posant le coude sur le coin du ring et le menton sur la main. Il faut que Christian le retourne de force et lui porte un coup de pied gauche dans l'estomac pour que le match commence enfin! Le Canadien enchaine avec une droite qui met Rowan dans les cordes, projection dans les homologues opposées, mais l'homme aux 1000 pilules esquive parfaitement la tentative de clothesline en passant avec allégresse en-dessous! Le plus grand des PWL prend son adversaire en atomic drop et enchaine avec des claques dans la tête en scandant à chaque coup donné : "L'UNIVERS! (paf!) M'EMBARASSE! (paf!), ET JE NE PUIS SONGER! (paf!), QUE! (paf!) CETTE HORLOGE EXISTE! (paf!)....'" Rowan met alors des séries de tapes sur les joues de Christian à chaque syllabe tout en finissant de dire : "Et n'a pas d'horloger! C'EST DE VOLTAIRE BITCHES!" Le géant projette le Canadien dans les cordes, mais ce dernier s'y accroche, évitant le big boot de Rowan! Mais en le chargeant, Christian se fait lui-même clothesliner! La foule n'a pas encore choisi son favori entre les deux équipes heels, mais semblent avoir une légère préférence pour les PWL, dont les leçons de philosophie plaisent au plus grand nombre. Une fois au sol, Rowan crie à Christian qu'on apprend toujours beaucoup de Voltaire, plus que l'on joue aux petits chevaux. Rowan le relève, lui retourne le bras gauche et fait le tombé avec son comparse toujours très débordant d'énergie, Kassius Ohno, qui tombe sur le bras retourné de Christian.

Il lui donne de grands coups dans le dos, sans réellement réfléchir. Retournement du bras sur le Canadien, toujours KO après sa leçon de philosophie, et lui assène un high kick très bien porté! Le tombé dans la foulée! Mais simplement deux, la moitié des anciens champions par équipe se relève. Booker T tente une headlock debout, mais se fait surprendre par la force de Christian qui vient le projeter dans son coin. Le changement avec Jericho est effectué! Christian projette Ohno dans les cordes, qui revient, passe par-dessus Christian allongé, mais Jericho est là... Non! Kassius se jette sur lui et surprend Jericho qui recule! L'autre Canadien se relève, mais la moitié des PWL lui donne des grands coups de tête bien nerveux dans la poitrine! Jericho revient à la charge, mais se fait surprendre par une Cravate Suplex de Ohno, après que celui-ci se soit battu comme un chiffonnier. Jericho hurle sa douleur, tandis que son adversaire fait des roulés-boulés en direction de son coéquipier. Le tag est fait, mais le plus petit des deux relève Y2J et lui prend les bras. Rowan, sur le haut du turnbuckle. Il crie à Jericho que la plus grande chute est celle que l'on fait du haut de la conscience, avant de lui porter une droite dans les côtes! L'ancien champion par équipe tente de se protéger dans les cordes, mais Erick le Roux l'a suivi et le projette dans les cordes, c'est contré. Rowan rebondit dans les cordes, mais Christian vient lui mettre une claque derrière les étiquettes. Le drogué envoie une violente patate dans la tronche du responsable qui tombe en ringside. JERICHO AVEC SON CODEBREAKER! Non, Rowan le repousse, prend ses jambes et applique une catapulte qui fait virevolter Jericho par-dessus la troisième corde et sur Christian et un caméraman peu attentif! Décidement les WCH ne sont pas à la fête ce soir, et la partie smart du public soutient, étrangement, les PWL, préférés à l'arrogance des autres.
Jericho remonte dans le ring, encore sonné. Mais Rowan en profite immédiatement pour l'envoyer tête la première dans un coin neutre du ring, Suivi d'un Avalanche! Kassius Ohno veut faire parti de la fête et rentre dans le ring, mais il se fait réprimander par l'arbitre. C'est à ce moment que Christian en profite pour porter un coup de la guillotine à Rowan. Le géant en cherche sa glotte, et Y2J lui assène un diving dropkick du haut du coin du ring. Avec froid et réalisme, Chris Jericho lui donne plusieurs elbow drops bien placés. Rowan tente de se réfugier dans les cordes, mais son adversaire fonce dans les cordes, et à la manière de son coéquipier, marche et écrase le dos du rouquin. Christian apprécie l'hommage, et Y2J lui fait un high five en guise d'hommage. The Peeps Man nargue son adversaire, mais se fait surprendre par quelques coups dans l'estomac. Mais il reprend très vite l'avantage avec un coup de coude sur le haut du crâne, et INCROYABLE! Christian, la quarantaine très bien tassée, parvient à soulever Rowan, 144 kgs au compteur! Backbreaker du Canadien! Le tombé dans la foulée! Non, simplement deux! Christian lui porte alors une headlock au centre du ring, mais contre toute attente, Ohno, repris par quelques smarts, commence à chanter des "WE WANT PI-PILLS!" chants! Fascinant, Rowan se relève comme qui rigole, et envoie des coups dans le ventre de Christian. Il va se dégager? Non! Christian le jette au sol!

Le changement est effectué entre les WCH. Jericho entre dans le ring, prend élan dans les cordes et donne un violent coup de pied dans l'estomac de Rowan, tenu debout en headlock par Christian. Pendant que Rowan récupère, Jericho fait un nouveau changement avec son coéquipier. Brillante stratégie pour une équipe de roublards. Cette fois, pas de détails, Jericho pousse le géant roux dans le coin du ring, et les deux le stompent. Il faut l'intervention de l'arbitre pour que Y2J se retire. Christian en profite pour rendre les claques de toute à l'heure à son adversaire, et fait le signe de la ceinture en criant : "DIAMONDS ARE ETERNAL! FOUR TIMES TAG TEAM CH..." droite de Rowan sur le Canadien! Un coup de coude sur Jericho! Une nouvelle droite sur Christian, enchainé par un neckbreaker! Les deux hommes restent à terre, alors que la foule applaudit leurs favoris. Mais C'est Kassius Ohno qui saute sur place pour encourager son camarade, une véritable batterie Duracell! Christian se remet difficilement du neckbreaker, et Rowan rampe dans son coin! Le tag est fait! Clothesline sur Christian! Suivi d'un dropkick! Y2J est rentré! L'arbitre s'est laissé débordé! Mais il est accueilli par un Running Mafia Kick de Ohno! Ce dernier se tourne vers Christian, qui s'était réfugié dans un coin neutre! Projection dans le coin opposé, c'est contré, Ohno qui se met à terre à temps, et Christian qui trébuche dessus et se prend le coin en pleine tête. Christian est en rage et fonce vers Ohno, toujours excité! SURPASSEMENT SUR LE CANADIEN! ET SIDEWALK SLAM SUR JERICHO! ET SCOOP POWERSLAM SUR CHRISTIAN! LE TOMBE! SIMPLEMENT DEUX! Ohno n'en revient pas! Mais il est toujours autant en transe... ou en manque, je ne sais plus! Christian est dans un coin du ring, et son adversaire se charge de lui mettre des poings dans l'estomac! Rowan veut aussi intervenir! Si Jericho a pu le faire, pourquoi pas lui? Mais l'arbitre est là pour le calmer. Dans le dos du zèbre, Y2J est de retour! Full nelson sur Ohno qui se dégage. Christian est à proximité, et Kassius fait cogner les têtes des Canadiens, avant de prendre de l'élan dans les cordes, et double coup de la corde à linge! Rowan s'est dégagé du joug de l'arbitre, et envoie valdinguer Y2J par-delà les cordes! Ohno est dans le ring, et il se prépare à finir ce match! OHNO'S WELCOME SUR CHRISTIAN! 1... 2... 3... VICTOIRE DES... NON!
Christian, en vieux briscard a mis le pied sur la corde au bon moment! Et l'arbitre glace aussitôt la joie des PWL qui passent de la joie à la colère envers l'arbitre! Mais cela ne changera rien, l'arbitre invite les faussement victorieux à se remettre dans le match, alors que Christian a rampé vers son coéquipier. BULLDOG SUR OHNO! Y2J vient de remettre les pendules à l'heure! The Ayatollah of Rock'n'Rolla prend tout son temps pour narguer son adversaire et son public, bien que quelques chants smarts scandent Y2J Y2J. Mais il est trop tard pour Jericho et envoie paitre le public. Il vient ensuite écraser la glotte de son adversaire, alors dans les cordes, avec son pied. Il faut que l'arbitre compte jusqu'à 4 pour que Jericho, sourire amusé sur le visage, libère son adversaire. Jericho affirme dans le ring qu'il sera bien "FOUR TIMES TAG TEAM CHAMPION! DIAMONDS ARE ETERNAL!" avant de revenir pépère vers Ohno. Droite dans la tempe, puis une autre, Jericho hurle à son adversaire d'arrêter de prendre des pilules et de regarder la vérité en face: Indign-yes suck! Sous les sifflets d'une bonne partie d'entre nous, l'ancien champion tag team prend de l'élan dans les cordes, la moitié des PWL le retourne et Backdrop Suplex! Les deux hommes sont à terre! Les smarts encouragent massivement les PWL, tandis que les autres apprécient un bon match. Rowan veut rentrer dans le ring et lance des chants "SCHO-PEN-HAUER!" repris par une partie du public! Christian rentre dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche! Le tag est fait entre Ohno et Rowan! Mais l'arbitre retient Rowan?! Il n'a pas vu le tag! Ohno est toujours l'homme légal dans le ring! Et tandis que le philosophe proteste auprès de l'arbitre, les WCH en profitent pour stomper Ohno! Y2J rentre à temps dans les cordes, et fait le changement avec Christian, cette fois sous les yeux de l'arbitre. Le Canadien vient coller des droites sur le visage de Ohno. Ce dernier se défend et rebondit dans les cordes, mais se fait accueillir avec un dropkick. Le tombé! 1... 2.... Rowan vient casser le tombé! Il se fait aussitôt reprimandé par l'arbitre, et nouveau stomps des WCH, toujours sous les sifflets du public. Une fois encore, Jericho se glisse dans son coin et fait le tag avec son partenaire.

Y2J avec des atémis! Des "WOOOOH" retentissent dans l'arène! Y2J prépare une droite sonnante et trébuchante, mais Ohno contre à temps, met Jericho dans le coin, et c'est lui qui reçoit des atémis! Projection dans le coin opposé, c'est contré, Ohno prend appui avec ses mains sur les cordes du haut, laisse passer Jericho et Schoolboy Pin! Jericho se dégage à 2 assez nettement, rebondit dans les cordes et shoulderblock sur Ohno! Ce dernier est à terre, et Y2J préfère faire le tag avec son coéquipier. Le plus petit des PWL charge, mais se fait surprendre par un bras à la volée, puis par une headlock! Et pour l'encourager, les smarts chantent "SCHO-PEN-HAUER!" tandis que d'autres leur répondent "WE-WANT-PIPILLS!" OHNO EST DEBOUT! Coup de coude pour se dégager, c'est fait! Ohno projette le Canadien dans le coin neutre, c'est fait! Ohno charge, c'est contré! Par un coup de coude des familles! Christian est sur le haut des cordes! Il saute!

FLAPJACK DE OHNO! Alors que Christian était dans les airs! Les deux hommes sont à terre et ne bougent plus! Ils se font compter par l'arbitre! Et il en a marre de passer pour un abruti alors il compte vite! Rowan ne tient plus en place, alors que Jericho hurle à son partenaire de faire le tag! On en est déjà à 5! Les hommes légaux rampent à quatre pattes à 7! 8! 9! Le tag est fait simultanément! Rowan est le premier à taper sur la tête de Y2J, qu le fait projeter dans les cordes, c'est contré, mais le géant roux revient avec un diving clothesline! Et une autre clothesline! Christian est sur la troisième corde et se jette sur Rowan, qui l'accueille en le prenant par la gorge! Chokeslam! Jericho se jette sur le dos du géant des PWL mais ce dernier recule dans un coin du ring, écrasant le Canadien! Des droites bien placés ensuite! Christian revient derrière, mais se fait contrer rapidemment par Rowan avec une bonne claque de cowboy! Jericho fait tomber la moitié des PWL! WALLS OF JERICHO! NON ROLL-UP DE ROWAN! SIMPLEMENT DEUX! Y2J se relève, donne un bon coup de pied sur le front du géant philosophe, et fait le tag avec Christian. Hero est toujours à terre. Les deux hommes relèvent Rowan et le lancent dans les cordes, puis le soulèvent très haut dans les cieux DOUBLE DDT DE ROWAN! L'homme légal chez les WCH est à terre! Rowan fonce dans les cordes pour l'écraser! Mais Jericho est sur sa route! Scoop Powerslam sur Jericho qui tombe sur Christian! Y2J roule sous les cordes et Rowan enchaine avec un tombé! Simplement deux! Rowan se prépare pour un Greetings from the North! Y2J s'élève dans les cieux! Mais il se dégage de l'autre côté à temps, tape dans le genou de son adversaire et lui porte son Walls of Jericho en plein milieu du ring! Il va taper! Rowan va taper! Il rampe vers les cordes mais Jericho le ramène avec autorité! Rowan va taper! IL TAPE! IL TAPE!

NON!! Mais où est l'arbitre!? Il s'est pris un chairshot de la part de ...OHNO! L'Excited Ectasy Addict vient de couvrir d'une flopée de sifflets. Et d'ailleurs où est le time-keeper!? Il devrait sonner la disqualification! Mais il s'est fait lui aussi chairshoter plus tôt dans le match! Et maintenant Ohno avec son YAKUZA KICK sur Jericho! Suivi d'un coup de chaise! Mais derrière Ohno se trouve Christian! Ohno se retourne! Dropkick dans la chaise qui était devant le visage! Christian déplie la chaise et porte un Killswitch dessus! Ohno rampe à l'extérieur du ring! Erick Rowan se prépare à son Greeting from the North sur Christian! Y2J AVEC SON CODEBREAKER! CETTE FOIS C'EST PORTE! Mais Rowan n'est pas totalement à terre! SPEAR DE CHRISTIAN! Ce dernier revient dans son coin et réveille l'arbitre! Jericho fait le tombé sur Rowan! 1 2 3! VICTOIRE DES WCH!
Alors que l'arbitre s'inquiète de l'état de santé de Rowan, les WCH sont face caméra et font le signe de la ceinture une dernière fois. "Diamonds are forever" et "Four time tag team champions" sont leurs dernières paroles.



Matt Striker : OHOUI! EN VOILA DE VRAIS CHAMPIONS!

Jim Ross: Bof. Franchement, ni l'une ni l'autre équipe ne méritaient de gagner. Toutes les deux ont eu recours à des tricheries éhontées!

Matt Striker: Le principal, c'est que les Wrestling Class Heroes vont redevenir champions à Destination-X. Fini le règne des pochtrons! Finis les superhéros!

Jim Ross: Et finis les PWL, j'imagine?

Matt Striker : Nan eux je les aime bien. Surtout leur côté philosophique.

Jim Ross: Ben voyons. Et tiens, il ne manquait plus que lui!
 
Paul de Burchill, l'actuel champion TV se tiens au centre du ring, ceinture sur l'épaule, sourire narquois. La foule l'insulte copieusement, et de nombreuses pancartes anti gang s'agite en arrière plan.

- Taisez-vous maintenant ! Le champion TV, vas vous faire l'honneur d'une allocution !

La colère de la foule redouble d'intensité après les propos du membre du gang, en guise de réponse le champion se contente de lever la ceinture bien haut et attend quelques longues secondes que la foule se calmes un peu.

- Vous pouvez geindre autant que vous voulez, mais admettez tout de même que cette ceinture est bien mieux autour de mes hanches. Seul un sang bleu devrait pouvoir porter un titre de tout manière… Un sang bleu ou bien un membre du gang bien évidement…

- You suck ! You suck !

- Et voilà une fois de plus le bas peuple tombe dans ses travers habituels : L'insulte facile et la pseudo-révolte. Au lieu de nous mépriser vous devriez nous encenser, nous la stable la plus dominante de l'histoire du catch, le Gang !!!

Paul de Burchill marque une courte pause, avant de reprendre avec un large sourire au lèvres.

- Il serait temps que les grattes papiers, les pseudo-enquèteurs et les pécores en tout genre comprennent que NOUS sommes la WFA, et que rien ni personne ne se met sur notre route impunément !
Mais passons pour le moment… Ce soir je ne suis pas là pour enfoncer des portes ouvertes, malgré votre sang inférieur et les tares qui en découlent, la plupart d'entre vous sont capable de comprendre notre puissances. Ce soir je suis venu vous montrer ce qu'est un vrai Champion TV !!!

Une nouvelle vague de huée envahie l’aréna après cette longue tirade du champion. Et quelques chant « TBK !!!» s'élèvent timidement dans le public, ils sont bientôt repris en chœur par une bonne partie des spectateur.

- Oh je vois que les fans de Kendrick ont dû finir leurs heures de ménage et sont venu le soutenir, heureusement qu'ils sont venus en groupe, je suppose que c'était la condition indispensable pour pouvoir se payer le trajet jusqu'ici… Bref, vous pouvez assister à mon discours mais en silence !

La foule s'embrase et Paul de Burchill doit attendre quelques longues secondes avant de reprendre son « discours ».

- Une fois de plus je vais vous épargner l'évidence, en ne soulignant pas la différence technique qui nous sépare, différence marquée par le changement de propriétaire de la ceinture.
Non je vais exceptionnellement m'abaisser à son niveau et de fait aux vôtres, pour vous montrer le fossé qui existe entre ce clown en costume et un vrai Champion ! Ce fossé repose en un nom : Giovanni Cavani !
Pour les plus ignares d'entre vous, il est le tailleur le plus en vogue du moment et surtout le plus cher ! A titre d'exemple, prenons la jeune fan de Kendrick qui hurle depuis tout à l'heure, il lui faudrait hypothéquer une dizaine de fois sa vie pour acheter la doublure intérieur du veston que je portes ce soir ! Ce costume fais partis de la collection 2014, et est digne de m...



L'ex champion TV entre sous l'acclamation générale de la foule, il ne semble pas avoir eu le temps de finir de s'habiller car il tiens la veste de son costume à la main et sa cravate n'est pas serré.
Il avance le long de la rampe, sans se soucier de De Burchill, rapidement il s'arrête prêt d'un salary-man, lui passe la cravate autour du front avant d'échange un high five avec l'homme.
Puis il reprend son avancée le long de la rampe, contre toute attente et sous le regard médusé du champion TV, TBK ne grimpe pas dans le ring, il le contourne, s'approche du public pour déposer sa veste sur les épaules d'une jeune femme à deux doigt de tomber dans les pommes et demande à avoir un micro. Un membre du staff technique s’exécute et Brian Kendrick prend la parole, toujours à l'extérieur du ring.

- Et bien Paulo ça se voit que le gang se planque en ce moment, tu as eu le temps d'écrire un long discours à ta gloire, tu aurais dû en faire un livre, ça t'aurais éviter d'endormir tout le monde…
Tu parles de ton sang bleu, de ta classe et de ton titre TV, mais tu sembles avoir oublié comment tu l'as gagné !

Les applaudissements massifs de la foule semblent valider les propos de l'ex-champion TV.

- Aussi offre toi une chance de vraiment mériter cette ceinture, et affronte moi à Destination-X ! Le public ne veut que ça, et en plus ça te donneras un peu de crédibilité.

- Tu veut m'affronter à D-X ?

Paul De Burchill lâche un rire méprisant.

- Tu n'es pas digne d'être champion, je mérite de l'être, mon rang m'impose de l'être !

The Brian Kendrick grimpe sur le ring et seuls quelques mètres séparent maintenant les deux hommes.

-Ton rang ? Mais depuis quand le rang social compte pour avoir un titre à la WFA ?

- Depuis que je suis Champion Tv voyons !

Paul de Burchill tend la ceinture à bout de bras, la collant presque au visage de TBK.

- Ah oui c'est vrai, Cyber Sunday, ce fameux jour où le gang a décidé de cracher ouvertement au visage de tous les fans de la WFA….

- Mais si tu tiens tant à approcher de la ceinture, j'ai un marché à te proposer. Deviens mon valet ! Ainsi tu pourras voir la ceinture tous les jours, peut être même la nettoyer si tu sais t'en montrer digne et surtout ça seras une élévation sociale pour toi, tu passeras de pécore à serviteur, ta maman seras fière de son fiston.

Brian Kendrick explose de rire à son tour.

- Jamais je ne pourrais être le valet d'un homme qui ne connais pas la différence entre un costume de 2012 et un costume de 2014 !

Le visage de Paul de Burchill se décompose et un masque de colère se dessine rapidement.

-Qu… ?!

Brian Kendrick laisse tomber son micro au sol et envoie un superkick à Paul De Burchill, celui ci esquive de peu en se laissant basculer par dessus la troisième cordes ! Le membre du gang retombe sur ses pied, mais ne parviens pas à retrouver son équilibre et chute lourdement assis au sol.
Brian Kendrick s'élance dans les cordes opposée, il prend de l'élan pour sauter par dessus la troisième corde en direction du champion TV ! Ce dernier se relève d'un bond et fuis en direction des coulisses.

TBK stoppe sa course contre les cordes et ramasse le micro avant d'interpeller le champion TV :

- Hey Paulo ! Pour ta culture personnel, les boutons des vestes Cavani ne sont plus rond depuis la collection 2012 ! Tu pourras te renseigner quand tu iras acheter un nouveau pantalon, je crois que tu en auras bien besoin.

La foule chante son soutien à Brian Kendrick, alors que celui ci se tiens sur le ring, hilare.

Matt Striker: LEAVE DE BURCHILL ALONE!

Jim Ross: En attendant, nous avons un visuel dans les vestiaires de RAW!
 
Nous retrouvons Trent Barreta, furieux, dans les vestiaires. Il avance d'un pas décidé, sans faire attention à ceux qui se trouvent autour de lui, y compris ceux qui l'encouragent dans sa lutte contre Rollins. Il avance jusqu'à une porte où est inscrit "JBL, Raw GM". Il l'ouvre avec fracas sans s'annoncer. JBL, derrière son bureau, était en compagnie de plusieurs personnes inconnues aux bataillons, sans doute des membres du staff.
" Dégagez de là " ! hurle l'ancien champion du monde poids lourd. La violence de sa voix suffit à convaincre les membres du staff à filer. JBL fait la moue, sort un verre d'un placard de son côté du bureau, une bouteille de whisky, rempli le verre.

" Un whisky Trent ? Demande-t-il avec un sourire narquois. Tu m'as l'air un peu sur les nerfs en ce moment... tu n'arrives pas à gérer la pression du Main Event je suppose ?

Je ne veux pas de whisky John...

C'est monsieur Layfield pour toi, Trent, rétorque le General Manager imperturbable.

Va te faire foutre John.

Hum... voyons de combien de jours de suspension vas-tu écoper pour cette insulte envers moi, se demande Layfield, encore plus souriant.

Suspend-moi John, prévient le triple champion, et je démonte ton bureau de fond en comble... avec un peu de chance je casserai un des pieds de la chaise et je pourrai te l'enfoncer jusqu'aux tréfonds de tes...

Allons, allons, calme toi Trent, dit calmement Layfield. Tu sais on a des psychologues compétents qui peuvent t'aider, assure-t-il. Je veux dire... tu as besoin d'aide. ça se voit. Depuis que tu as gagné le Royal Rumble ta vie a changé. Tu es devenu une tête d'affiche de cette compagnie. Tu as battu Batista... tu as battu Orton... tu t'es cru intouchable, au sommet. Toutes ces sollicitations, tous ces gens qui gravitent autour de toi. Agents, starlettes, groupies transies. Tout ça t'a monté à la tête. Et puis faire le Main Event implique de se donner à deux cents pour cent. Voilà pourquoi tu as sombré dans l'alcool et la drogue n'est-ce pas Trent ? Tout le monde dit que ton comportement est bizarre depuis quelques mois. Tu tiens des propos incohérents à propos de scarabées, d'images sordides... tu es dans un bad trip permanent. La tentation est partout... même au sein de cette fédération. Il n'y a qu'à voir les APA et les Warlords et...

Ferme-là, répond un Trent sur le ton de celui qui empêche la tornade qui bout à l'intérieur de lui-même de jaillir et de tout emporter sur son chemin, ferme-là John... tu sais très bien ce qui m'arrive. Tout le monde le sait ce...

Tu n'étais pas pour le Main Event Trent, insiste le GM, c'est pour ça que j'ai tout fait pour t'empêcher d'y accéder. Mais tu as cru la foule. Tu as cru en ce qu'il te disait. Quand le Gang s'en est pris à toi, tu aurais dû comprendre que tu n'étais pas prêt. Tu aurais dû rester à ta place... rester à Smackdown, rester un vaillant Pure Champion. Mais non au lieu de ça tu as fait de la lutte contre le Gang une affaire personnelle. Alors qu'ils essayaient de te protéger... tu l'as dit toi-même il y a quelques mois, ta victoire sur Orton à Backlash t'as donné une leçon sur ce qu'impliquait d'être champion. Tu n'étais pas prêt psychologiquement et tu ne seras jamais prêt physiquement. Tu n'es pas assez fort pour...

Pas assez fort ! L'interrompt en hurlant le champion du monde poids lourd. Pas assez fort ?! C'est une blague j'espère ?! Depuis que je suis dans cette fédération je ne fais que me battre... j'ai toujours dû lutter ! Personne ne voulait de moi dans cette stupide fédération. Trop petit, pas assez charismatique... j'ai tout entendu John. Que ça viennent de toi ou de mes adversaires. Personne ne m'a jamais pris aux sérieux ! Lorsque je suis devenu champion US tout le monde a dit que c'était pas important, un petit titre pour un petit lutteur. J'étais censé être au top de ma carrière. Lorsque j'ai perdu ce titre face à Slater tout le monde dans les coulisses a dit que j'étais fini. Je suis devenu Pure Champion... j'ai battu Kevin Steen. Tout le monde en backstage a dit que j'avais eu de la chance, que je n'aurai pas dû gagner, que Steen était en bout de course. Les seuls qui croyaient en moi étaient les fans, de plus en plus nombreux à me soutenir. J'ai perdu le titre, je suis entré en guerre contre le gang... tout le monde en coulisses pensait que j'étais fini. Tu pensais m'arrêter. Ils pensaient m'arrêter. Je me suis pris un putain de Punt Kick ! Mais je suis revenu plus rapidement que quiconque ! Ce coup a envoyé l'Undertaker à la retraite ! Mais moi je suis revenu ! Pas à 100% non... mais je suis revenu quand même ! Et j'ai finalement réussi à remporter le Royal Rumble qui semblait réservé au Gang ! Mais ça n'était pas assez... non... comme j'étais entré à la 29ème place, je ne méritais pas ma victoire. Même parmi les fans j'avais des détracteurs. Même parmi les gens bien... Daniel Bryan a voulu me prouver que j'étais pas prêt à No Way Out. Je l'ai battu lui aussi. A Wrestlemania j'ai battu Dave Batista... mais ça n'était pas suffisant pour les gens comme toi en backstage ! J'ai battu Randy Orton... ça ne suffisait toujours pas ! Je suis le seul dans tout ce putain de roster à avoir mis à mal le Gang... plus encore que l'inspecteur Roode et pourtant je ne suis pas respecté par mes pairs ! J'ai été champion US... champion Pure... j'ai gagné le Royal Rumble, j'ai remporté le Main Event de Wrestlemania IV et le titre de champion du monde poids lourd... mais ça n'a pas suffit aux gens de ton espèce pour me respecter. Mais j'ai compris... je n'aurais jamais votre respect, pas parce que je suis moins talentueux, pas parce que je suis moins charismatique, pas parce que la plupart des fans m'apprécient... non mais parce que je ne correspond pas à vos putains de critères de fascistes du catch !

Il reprend un peu son souffle, applaudit chaleureusement par la foule.

Mais j'en ai rien à foutre de ton respect John. Je n'ai pas peur de toi... je n'ai pas peur du Gang. Je vous ai déjà battu et c'est ça qui vous fait le plus chier. Tu crois que tes paroles venimeuses peuvent me contaminer John ? Tu crois vraiment que j'ai cédé aux sirènes de la gloire ? Tu crois vraiment que c'est ça qui me met dans cet état ? Toi et moi savons bien que non. Tu as vu ce qui est arrivé à tout ceux qui ont affronté Rollins alors qu'il était à Smackdown. Tu sais à quel point il est dangereux, tu sais à quel point il est puissant... tu l'avais engagé dans ton équipe face à Regal lors des Survivor Series... alors qu'il était à Smackdown. John Morrison a pété les plombs pendant sa rivalité contre Rollins... Daniels a pété les plombs, Mensah a pété les plombs... je pète les plombs à mon tour.

Il se calme.

Je sais que tu as peur de lui. Tu as vu tant de choses inexpliquées se produire lorsqu'il était menacé... même le Gang a peur de lui. Après tout... lui aussi a battu Randy Orton. Alors qui te reste-t-il à envoyer parmi tes petits copains hein ? Brock Lesnar ? J'crois qu'il s'en fout de vos craintes et que tout ce qu'il veut c'est défoncer le crâne de Mensah-X... j'crois que vous ne le ferez pas changer d'avis. Et Randy ? Tu crois qu'il veut retourner affronter Rollins alors qu'aucun de ses petits amis du Gang n'est venu l'aidé pendant notre match à trois ? Et Cesaro, Burchill ou Dibiase... tu crois vraiment qu'ils ont une chance ? Mon vieux Johnny... je crois que tu n'as qu'une seule solution si tu veux te débarrasser de Rollins une fois pour toute, c'est de me laisser avoir mon re-match contre cet enfoiré et me laisser lui faire comprendre une fois pour toute ce qu'est un homme, un vrai.

Pourquoi j'accepterai ça ? Demande le GM. Certains de tes arguments se tiennent... mais je pense sincèrement que Randy peut battre...

JE suis meilleur qu'Orton, Layfield, rétorque Trent.

Si tu es si sûr de toi, déclare JBL, alors tu accepteras ma proposition. Je veux bien t'accorder ton re-match à une seule condition... si tu perds... tu n'auras plus de chance pour ce titre. Terminé pour toi.

C'est tout ? Rétorque Barreta. Je te l'ai dit, John... je ne perdrai pas. Je suis meilleur que lui, je suis meilleur que ses petites intrigues de lâche... à Destination-X, je l'écraserai.


Bookers : Match : Commander Cool (aka Coffee) / Segment 1 : Aralar, ONE TIME  NERD GAME CHAMPION *spinaroonie*/ Segment 2 : GbaccA+
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:12

Bon François pas de pression hein, tranquille lol lol lol

Sinon très bon segment de la part de mon cher Paul. Je ne cesse de m'émerveiller devant sa progression. cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:13

Vlà qu'ils vont me priver de mon titre en cas de défaite. Il n'en faudra pas plus pour me gonfler à bloc et démonter le petit illusionniste Seth Rollins. Il ne me fait plus peur, c'est terminé. Je vais lui casser la gueule et reprendre mon bien.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:15

Trent cheers
Ce segment est terrible, on sent bien que Barreta est a bout de nerf
Bien joué Gbacc' !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:20

Jim Ross : Nous sommes de retour pour la dernière partie de ce WFA RAW, le dernier avant le porchain Pay-Per View.

Matt Striker : Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été servi ce soir. Hein mon gros ?

Jim Ross : Plait-il ?

Matt Striker : Pas de ça entre nous Jim, un bon vieux « Hein ! » suffira.

Jim Ross : Vous êtes désespérant… Lufisto a été retrouvée inconsciente et envoyée à l’hôpital. Nous n’avons toujours pas de nouvelles et ça c’est inquiétant.

Matt Striker : Deux matchs exceptionnels ont été annoncés

Jim Ross : Un King of the Mountain pour le titre Pure et un Ultimate-X pour les titres par équipe.

Matt Striker : Pff… quand j’y pense tout ça pour ces bouseux de l’UHW…

Jim Ross : Ne soyez pas aigri Matt.

Matt Striker : JBL a encore prouvé qu’il était un homme bon en donnant une ultime chance à Barreta de se ridiculiser contre Seth à Destination-X.

Jim Ross : Tout ça et d’autres choses qu’on vous invite à voir et à revoir pour 0,00$ sur le Network.



 
It’s time to play… with the GANG !
  C’est Triple H qui fait son entrée. On se doutait que cela allait arriver à un moment ou à un autre. Ce sont des sifflets massifs qui accompagnent celui que l’inspecteur Roode a désigné comme le cerveau du GANG. Les preuves semblent être contre lui et tout ça s’est renforcé lors du dernier Smackdown quand DH Smith et Hunico ont été associés pour affronter Roode. Les hués sont intenses. Les injures pleuvent aux quatre coins de la WFAréna. Une pancarte attire la caméra « On t’entend à UHW City, Hunter ! » Tout le monde est contre lui et en même temps… Il avance vers le ring.

Jim Ross : J’entends déjà le discours.

Matt Striker : Ah oui ?

Jim Ross : « Je ne suis pas derrière le GANG ! »

Matt Striker : Aucun respect pour les grands messieurs … Let’s go Hunter.

Triple H monte sur le ring et s’apprête à commencer sa plaidoirie.

Triple H : Je ne suis pas derrière le GANG !

Jim Ross : YES ! Je le savais !

Matt Striker : On ne vous a jamais vu comme ça. Maintenant fermez-là.

Triple H : Depuis le dernier RAW, il se passe quelque chose de terrible. On m’accuse d’être à l’origine du faction corrompu, destructrice et sans scrupule. Je sais que je n’ai jamais été le gentil manager toute ma carrière et je ne me le reproche pas. Tout ce que j’ai fait m’a permis d’être à la place à laquelle je suis.

« DERRIERE LE GANG, TROU DUC’ ! »

Triple H : Je vais pas vous refaire le même discours que lors du dernier RAW et de Smackdown. J’ai dit ce que j’avais à dire. Je ne suis pas coupable. Je ne veux pas la guerre. Pendant toute ma carrière, on a essayé de m’atteindre, de m’arrêter mais jamais personne n’a réussi à m’empêcher d’être celui que je voulais être. Je suis le roi des rois. Ce n’est pas cet enculé de flic qui va m’arrêter.

Le public se met à chanter en l’honneur de l’inspecteur.

Triple H : Que ce soit Roode qui veuille me faire tomber ou le GANG. Je m’en fiche… je…


L'inspecteur Bobby Roode fait son entrée ! Il était certain que cela allait arriver. La foule l'accueille sous un tonnerre d'applaudissements. Il arrive avec son imper' de détective. L’inspecteur monte sur le ring. Il va faire face à une nouvelle fois à Triple H. Bobby Roode présente encore quelques stigmates de ces derniers combats.

Bobby Roode : Tu ne veux pas la guerre et pourtant tu me défies.  
Triple H : Moi te défier ? Non… je veux juste te botter ton sale cul de poulet.

Bobby Roode : Calme toi Hunter. Tu ne veux pas la guerre.

Triple H : Si tu me cherches tu vas me trouver.

Bobby Roode : Et tu vas faire quoi ? Hein ?

Bobby Roode s’approche dangereusement de Triple H. Ils sont à moins d’un mètre l’un de l’autre.

« FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! »

Bobby Roode : Hein ? Tu vas faire quoi ? Me passer à tabac ? Comme tu l’as fait avec Lufisto ?

Triple H : T’es un piètre flic Roode.

Bobby Roode : Si ce n’est pas toi… c’est tes petits copains du GANG, alors.

Triple H : Qu’est-ce que je t’ai fait Roode ? Pourquoi tu t’acharnes sur moi ? Je t’ai fait signer trop tard ? Tu voulais un meilleur salaire ? Tu voulais qu’on garde ton pote Storm ?

Bobby Roode : Tu veux savoir ? J’aime pas les truands et les corrompus.

Triple H : Je vais t’éclater la gueule.

Bobby Roode : Reconnais les faits et ta peine sera moins lourde.

Triple : Je paierai pas pour les saloperies d’un autre.

Bobby Roode : Avoues ou on ira faire un petit tour pour discuter avec Stephanie.

Triple : Fils de…

Triple H vient de lever le poing. Ça va partir.

« NON ! »

Quoi ? Qu’est-ce ?

 
STEPHANIE MCMAHON !

La femme de Triple H ! La directrice des Généraux Managers de la WFA est là. C’est sa première apparition depuis que son mari et elle sont impliqués dans cette histoire du GANG. Dans le ring, Bobby Roode sourit. Il s’écarte de Triple H pour accueillir celle qui parlait du GANG au téléphone avec Triple H dans la vidéo prise par une caméra de Mickie James. Stephanie MacMahon est sous le titantron, micro en main. Elle avance vers le ring, vêtue d’un tailleur noire. La femme d’affaire parfaite. Elle semble forte, déterminée mais aussi calme, tout l’inverse de son mari. Elle monte les escaliers sous les hués de la foule. Triple H est surpris de la voir. Ça y est, elle est dans le ring. On va enfin avoir des explications.  
Triple H : Stephanie ? Qu’est-ce que…

Stephanie McMahon : Ne rentre pas dans son jeu, Hunter. Il n’attend que ça.

Stephanie regarde l’inspecteur d’un regard froid.

Bobby Roode : Madame McMahon-Levesque. Je suis ravi que vous vous joigniez à nous.

Stephanie McMahon : J’adorerai dire que le plaisir est partagé mais ce serait vous mentir inspecteur.

Triple H : Stephanie, tu ne devrais pas être là.

Bobby Roode : Tiens donc ?

Triple H : Toi ta gueule !

Stephanie : Hunter… Tu devrais me laisser régler ça.

Bobby Roode : Eh bien, on voit qui porte la culotte dans le couple.

La foule est hilare.

Bobby Roode : Allons, apportez nous des chaises, que nous puissions discuter tranquillement avec madame McMahon.

Stephanie McMahon : Ce ne sera pas la peine.

Bobby Roode : Madame prend soin de son corps.

Triple H : Sale en…

Stephanie McMahon : Chéri !

Bobby Roode : Que c’est mignon. Allez madame McMahon. Répondez à ma question… était-ce bien vous qui étiez au té…

Stephanie McMahon : Je ne suis pas là pour répondre à vos questions, inspecteur.

Bobby Roode : Alors pourquoi êtes-vous venu ?

Stephanie McMahon : J’aurai adoré que Hunter vous mette plusieurs coups sur la gueule. Mais ce ne serait pas lui rendre service.

Bobby Roode : J’ai toujours su que vous étiez une femme intelligente.

Stephanie McMahon : Alors j’ai l’homme qu’il faut pour le faire…

Stephanie prend par la main son mari et quitte le ring.

 
La musique du GANG retentit ! Et c’est Antonio Cesaro qui fait son entrée ! AVEC UN SLEDGEHAMMER BORDEL !

Triple H : Stephanie ?! Qu…  
Stephanie McMahon : Ne t’inquiètes pas Hunter, ils savent maintenant.

Antonio Cesaro, l’un des membres du GANG, fait son entrée dans l'aréna. La réaction est unanime et sans compassion pour l'ancien champion par équipe et l’un des challengers numéro un au titre Pure. A vrai dire, nous ne savons pas si le public le hue lui ou la désicion et le comportement de Stephanie McMahon. Il va se battre contre l’ancien champion Intercontinental. Ça peut être une bonne occasion pour lui de se mettre encore plus en avant au sein du GANG. Mais c’est surtout une occasion pour le GANG de se payer le luxe de régler une fois pourt toute le compte de Bobby Roode. Les hués sont toujours présents dans la salle. Et cela ne semble pas le perturber. Il continue d'avancer tranquillement vers le ring, sladgehammer sur l’épaule. Il monte les marches des escaliers en métal une à une. Puis, il passe sous la troisième corde pour entrer dans le ring. Il s'y met au centre. Il se met bien droit, bombe le torse, prend une profonde respiration et profite de l'instant présent. Après une petite dizaine de secondes, il regarde enfin son adversaire puis va dans un coin.

Stephanie glisse u mot à l’oreille de Justin Roberts puis elle retrouve Triple H puis s’en va.

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it’s No Disqualification Match !

“On my left, from Peterborough, Ontario, Canada, weighing in at 242 pounds, Inspector BOBBY ROODE !!”

La foule applaudit celui qui est aujourd’hui l’un des lutteurs, si ce n’est le lutteur le plus aimé par le WFA Universe. L’inspecteur ne montre aucun signe de satisfaction. Une fois encore, l’inspecteur Bobby Roode fait face seul.

“And on my right, from Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds, representing the GANG, The Miracle, Antonio Cesaro !!”

Les sifflets retentissent à nouveau dans toute la WFAréna. Antonio Cesaro provoque l’inspecteur mais l’arbitre lui demande d’attendre quelques instants. Le temps qu’il fasse signe au timekeeper.

No-DQ match : Bobby Roode (Flying Panda) VS Antonio Cesaro (HeelManiac)

 
** DING **  
Le match peut alors commencer.  OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Coup de sledgehammer de Cesaro dans la tempe de l’inspecteur. La loi de la WFA s’écroule sur le ring. Le coup a été violent. Antonio Cesaro ne s’est pas retenu. Bobby Roode est totalement K.O. Le membre du GANG peut en finir. Il va faire le tombé. Pourquoi ne le fait-il pas ? Il sort du ring. Il n’y a pas de décompte extérieur. Antonio Cesaro s’abaisse et regarde sous le ring pour récupérer un autre objet sûrement, une autre arme contre l’inspecteur. Il sort une matraque. Le jouet de prédilection de Bobby Roode. Bobby Roode, soit dit en passant, qui est toujours K.O. au centre du ring. Cesaro sort donc la matraque sous les sifflets de la foule. Il s’en moque et remonte sur le ring. Il se tient à un mètre de Bobby Roode qui bouge enfin. « Relève-toi sale merde ! » hurle Antonio Cesaro. « RELEVE-TOI ! » Bobby Roode se relève grâce aux cordes. Il semble encore dans les vapes. Bobby Roode tourne le dos à son adversaire. Il ne voit rien. L’inspecteur se tourne et OOOOOOOOOOOOOOOH ! Coup de matraque dans la joue de l’inspecteur. Bobby Roode tombe une nouvelle fois. Le coup a été d’une violence rare et Bobby a craché énormément de sang. Il a du se couper la langue ou perdu quelques dents. C’est horrible ! Antonio Cesaro lève la matraque en hauteur et frappe à deux reprises le bas du dos de Roode qui ne réagit même pas. Des médecins arrivent à toute vitesse pour prendre soin de Bobby Roode mais Antonio Cesaro s’interpose en leur disant de dégager sous peine de prendre une violente branlée et de se faire virer comme des malpropres. Les médecins font alors demi-tour pour laisser Bobby Roode à la merci du suisse. Antonio Cesaro balance la matraque et attrape Roode pour le relever. C’est difficile pour le membre du GANG car Bobby Roode est un poid mort, qui ne bouge pas. Cela semble aller bien au-delà du catch. Et Bobby Roode qui passe par-dessus la troisième corde. Antonio Cesaro est fier de lui. Il pavane dans le ring avant de faire le tour du ring sous les sifflets de la foule. Il arrête son tour devant la table des commentateurs. Il prend la cloche. Grand dieu, non pas ça. Attention inspecteur. Pas la cloche… Pas la cloche. Pas la cloche ! PAS LA CLOCHE ! NON PAS LA CLOCHE !

Bobby Roode s’est abaissé pour esquiver le coup de cloche de Cesaro. Ce-dernier n’en croit pas ses yeux. Bobby Roode en a encore à revendre. Il a un genou à terre. Il reprend un peu sa respiration. Antonio Cesaro est en colère. Il lâche la cloche. Il court vers Bobby Roode qui porte un croque en jambe. Cesaro vient de s’écraser le visage sur la table des commentateurs. La foule est en délire. Elle applaudit le geste de survie de Bobby Roode. C’est la folie qui gagne la WFAréna. Antonio Cesaro se passe la main sous le nez pour voir s’il ne saigne pas. Il montre ses dents à Jim Ross et à Matt Striker en leur demandant s’il n’en a pas perdu une au cas où. Matt lui fait signe que toutes sont en places. Bobby Roode attrape la tête de Cesaro et la lui écrase contre la table des commentateurs. Il l’attrape ensuite par la nuque et le balance vers Matt Striker. Bobby Roode a le don pour faire réagir la foule et de façon très positive. L’inspecteur s’appuie sur la table des commentateurs, toujours marqué et secoué par les deux coups qu’il a pris au visage. Antonio Cesaro se relève et balance le fauteuil de Matt Striker sur Roode, qui a tout juste le temps de mettre ses bras devant son visage pour se protéger. Antonio Cesaro est extrême ce soir. Un bon prélude avant Destination-X me direz-vous. Antonio Cesaro, visiblement très énervé, retourne de l’autre côté de la table des commentateurs pour frapper Roode au visage avec plusieurs coups de poing. L’inspecteur, qui semble avoir rallumé la lumière à tous les étages, lève sa garde. Bobby Roode repousse des pieds son adversaire pour se remettre à la verticale. Bobby Roode frappe Antonio Cesaro au visage provoquant les « YEAH ! » de la foule. Antonio Cesaro ne peut pas répliquer face à la succession de droites et de gauches de Roode. Il recule même et est quasiment contre la barricade. Coup de pied dans l’abdomen de Cesaro mais surpassement de Cesaro et Bobby Roode qui passe par-dessus la barricade et atterrit dans le public.

Cesaro attrape la tête de Roode pour le ramener de l’autre côté de la barricade. Il lui fracasse la tête contre un poteau avant de le balancer dans le ring. Antonio Cesaro retourne farfouiller un peu sous le ring. Cette fois-ci, il sort quelque chose de plus gros. Une poubelle ! Bordel, une poubelle ! Bordel ! OUTCH ! Saut chassé de Roode dans la poubelle que Cesaro tenait à hauteur de son visage. Cesaro vient de faire la poubelle à la manière de l’inspecteur. Bobby Roode roule sous les cordes pour rejoindre Cesaro à l’extérieur du ring. Foot stomp de Roode sur la cage thoracique de Cesaro. Mais, il semble lui venir une idée. Bobby Roode tourne son regard vers la poubelle. Le public a compris. Mais Bobby Roode tourne son regard vers la table des commentaeurs. Le public a encore compris. L’inspecteur fait le ménage sur la table des commentateurs avant de soulever Cesaro et de le mettre dessus. Il lui assène quelques coups au visage avant de placer la poubelle, déjà déformée par le dropkick de Roode, sur le haut du corps et la tête. Antonio Cesaro va passer un mauvais quart d’heure. Bobby Roode grimpe sur un des coins du ring provoquant l’hystérie de la foule. Il va sauter. Il s’élance pour… NON ! Incroyable ! Antonio Cesaro vient de frapper en plein vol Bobby Roode avec la poubelle. Quel choc. Les replays sur le titantron s’enchaînent et font peine à voir pour l’inspecteur. Le choc a été une fois de plus très brutal. Pour ce Main-Event, le catch est laissé de côté. Antonio Cesaro relève Bobby Roode et lui met un violent coup de genou dans le ventre avant de le balancer contre la barricade une fois encore. Cesaro le relève immédiatement pour le balancer contre un poteau et le plaquer au sol. Cesaro l’écrase de plusieurs coups de pied au niveau du torse. Quand je dis plusieurs c’est plus d’une vingtaine. Antonio Cesaro ne s’arrête pas. C’est un véritable passage à tabac. Après sa vingtaine de coups de pied, le suisse s’arrête… enfin il en remet un petit coup. Il le relève mais Bobby le repousse avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre. Mais Cesaro attrape bien le pied de Roode. Dragon Leg Screw Whip de Cesaro. « Tu me prends pour un bleu ou quoi ? ».

Antonio Cesaro relève Bobby Roode par les cheveux et lui met un coup de boule avant de le renvoyer dans le ring. Antonio Cesaro monte tranquillement sur le tablier mais l’inspecteur réagit bien. Il porte une vertical suplex. Hallelujah mes fères comme dirait D’angelo Dinero. Hallelujah, enfin une prise de catch. Bobby Roode relève Antonio Cesaro et l’envoie dans les cordes. Le membre du GANG rebondit dans les cordes et est accueilli par un scoop powerslam de l’inspecteur qui tente le premier tombé du match. 1 ! 2 ! C’est tout. Simplement 2 ! Roode relève Cesaro qui le repousse et porte un front facelock. Mais Bobby Roode le prend en position pour un backbreaker pour briser les reins de Cesaro. « Ta place est en taule saloperie. » dit Roode à son adversaire. Roode lui relève le visage et Cesaro réplique : « T’auras ta place à l’hosto à la fin de la soirée, sale petite merde. » Roode projette Cesaro dans le coin et porte une corner clothesline mais Cesaro esquive. Roode fonce vers Cesaro. Fireman’s Carry Takeover de Cesaro. Roode s’écrase sur le dos. Antonio Cesaro en profite pour lui mettre un coup de savate dans le visage. Il attend que Bobby Roode se relève pour courir vers lui. Running knee smash. Antonio Cesaro reprend bien les choses en main. Il porte ensuite un camel clutch. C’est bien porté. L’inspecteur a du mal à respirer mais il parvient à se relever avec Cesaro sur le dos. Robert Roode fait un effort important pour se mettre sur ses deux jambes. Il recule pour écraser Cesaro dans le coin. Cesaro ne lâche pas au premier choc. Roode recommence une deuxième fois. Mais Cesaro ne lâche. The Miracle tient bon. Bobby Roode réitère une troisième fois. Quelle abnégation de Cesaro, qui ne lâche pas. L’inspecteur change de tactique. Il effectue une roulade avant pour enfin se libérer de son adversaire.

Les deux opposants du soir courent l’un vers l’autre et double coup de la corde à linge. Les deux lutteurs ont eu tous les deux la même idée. Bobby Roode est le premier à se relever. Il monte sur la troisième corde et attend que Cesaro se relève à son tour pour porter une diving clothesline. Il a touché la cible. Roode se couche sur son adversaire. Le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout. Antonio se dégage avant le troisième compte. Bobby Roode frappe au sol Cesaro avant de le relever et de porter une butterfly suplex. Il enchaîne avec un knee drop, descente du genou, bien porté par l’inspecteur. Il relève Roode et lui porte un DDT. Nouveau tombé de Roode. 1 ! 2 ! C’est tout. Il en faudra plus pour battre Cesaro ce soir. Cesaro qui reste sur une victoire contre Trent Barreta. Il sera peut-être le danger numéro un de Ted DiBiase à Destination-X. Bobby Roode se relève ainsi que Cesaro. Ce-dernier lui met un coup de coude avant de porter un shake rattle and roll. Le tombé de Cesaro. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas 3 ! Antonio Cesaro roule sous les cordes pour aller à l’extérieur du ring. Il demande à Justin Roberts de lui passer sa chaise. Justin Roberts s’exécute. Cesaro, chaise à la main, se retourne et prend un big boot dans la tronche. Bobby Roode vient de surprendre le membre du GANG. Bobby Roode relève Antonio Cesaro mais ce-dernier attrape Roode et le soulève. Belly to back apron slam. Bobby Roode hurle de douleur. Antonio Cesaro attrape Roode et le soulève. Attention… Vertical Gorilla Press Drop. Oh mon dieu ! Bobby Roode s’écrase au sol violemment après avoir été lâché à plus de deux mètres de haut. Antonio Cesaro relève Bobby Roode. Il le projette vers les escaliers en métal. Attention au choc ! Non Bobby retourne la projection et c’est le suisse qui heurte très violemment les escaliers.

La foule applaudit Bobby Roode. L’inspecteur détache les escaliers. Mais Antonio Cesaro porte un saut chassé dans le genou et NON ! Roode tombe et se mange les escaliers en métal. Ces mêmes escaliers qui sont tombés sur les jambes de Cesaro. Le suisse se relève en boitant. Le coup a l’air sérieux. Il attrape à son tour les escaliers et attend que Roode se relève pour le frapper avec. OUTCH ! Le coup est parti si vite que l’inspecteur n’a même pas mis ses bras pour se protéger. Quel choc violent. Antonio Cesaro fait preuve de force en balançant les escaliers dans le ring par-dessus les cordes. Antonio Cesaro relève The It Factor en lui mettant quelques gifles au visage avant de le remettre dans le ring. Une fois dans le ring, il porte Deadlift full nelson. Low angle rear swiss uppercut. Antonio Cesaro enchaîne tranquillement son move-set. Cesaro relève son adversaire et démarre une succession de trois rolling gutwrench suplex. Bobby Roode semble totalement hors du coup. GIANT SWING DE ANTONIO CESARO ! Il tente le tombé, c’est gagné. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Bobby Roode n’a pas abdiqué. Le membre du GANG n’en revient pas de ce qu’il vient de se passer. Le Miracle est fatigué et relève Bobby Roode. Ricola Bomb ! RICOLA BOMB SUR LES ESCALIERS ! Bobby Roode est K.O. Il ne bouge plus. Cette fois-ci c’est certain. Ce tombé sera le bon. Mais Cesaro ne semble pas se contenter de cela. Il attrape l’inspecteur et place la tête de ce-dernier entre ses jambes une fois qu’ils sont sur… sur l’escalier. Pas ça non. Cesaro va partir pour Piledriver sur les escaliers en métal au centre du ring. C’est trop horrible. PILEDRIVER ! NON ! C’est Triple H ! TRIPLE H ! The Game vient de frapper dans le dos Antonio Cesaro. Le suisse n’a pas eu le temps de porter son piledriver. La foule est sous le choc suite à cette intervention. Et ce n’est pas fini. Bobby Roode, qui a repris connaissance, se met dans un coin et observe la scène, lui aussi choqué par ce à quoi il assiste. Ce n’est donc pas fini puisque Triple H met un coup de pied dans l’abdomen de Cesaro et lui met sa tête entre les jambes. La foule a compris. PEDIGREE ! Non ! Cesaro s’extirpe et se réfugie hors du ring.

C’est l’incompréhension qui règne ici dans la foule. Ni sifflet. Ni applaudissement. Un silence quasi-total. Seuls quelques murmures se font entendre dans la WFAréna à condition de bien tendre l’oreille. Triple H regarde Roode. Ce-dernier fait quelques signes de têtes de gauche à droite signifiant certainement un « C’est impossible »…

Bobby Roode : POURQUOI, BORDEL ? CA AURAIT ETE PLUS SIMPLE DE ME FAIRE TAIRE DEFINITIVEMENT ! POURQUOI TU M’AS SAUVE ? QU’EST-CE QUE CA VEUT DIRE.

Triple H quitte le ring laissant Bobby Roode seul…

C’est sur un plan serré sur l’inspecteur, complètement déboussolé, que se termine cet édition de RAW.

Booker : Swanton KA-BOOM!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:23

LA WFA REMERCIE CHALEUREUSEMENT LES BOOKERS POUR LEUR EXCELLENT TRAVAIL! NOUS VOUS REMERCIONS EGALEMENT DE NOUS AVOIR SUIVI ET DE CONTINUER A COMMENTER! N'HESITEZ PAS A DONNER VOS AVIS! NOUS ESPERONS QUE LE SHOW VOUS A PLU! RENDEZ-VOUS DANS DEUX SEMAINES POUR WFA SMACKDOWN!
N'OUBLIEZ PAS DE RESERVER VOS SEGMENTS ET MATCHES DANS LA SECTION "WE NEED YOU" ET CEUX QUI VEULENT DEJA BOOKER UN MATCH POUR DESTINATION-X SONT LES BIENVENUS!


D'ICI LA, LONGUE VIE A LA WFA ET AU WFA UNIVERSE!

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:31

On en apprend guère plus sur le Gang et sur son chef mais HHH qui attaque Cesaro, vérité ou illusion. Ca reste très flou, Steph fait partie du jeu, on s'en doute mais qu'en est-il réellement de son mari.

Vous nous tenez en haleine bande de vils Sad

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:32

POUAH ! Comment cet immonde gueux ose il porter la main sur moi ?! C'est inadmissible ! Un crime de lèse majesté !
Fort bien, à destination X je remettrai à sa place ce petit descendant de porcher, je le briserai comme un seigneur se doit de briser un serf désobéissant. Réjouit toi Kendrick, tu sera le premier à Gouter à mon Poor-Breaker.

Sinon un MA-GIS-TRAL discours de Trent. Il a tout dit,il l'a bien dit et il n'est jamais aussi bon qu'en underdog. Hell... sorry Gbacc' mais je peux pas m'empêcher de soutenir Trent pour le coup ( Même si Seth en champion dominant ça me déplairai pas non plus ). Je suis fier d'avoir participé au push de ce p'tit bonhomme quand j'était HB. Sad
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3679
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:35

Clown Bastard a écrit:
Sinon un MA-GIS-TRAL discours de Trent. Il a tout dit,il l'a bien dit et il n'est jamais aussi bon qu'en underdog. Hell... sorry Gbacc' mais je peux pas m'empêcher de soutenir Trent pour le coup ( Même si Seth en champion dominant ça me déplairai pas non plus ). Je suis fier d'avoir participé au push de ce p'tit bonhomme quand j'était HB. Sad

D'ailleurs REVIIIIIENS, après D-X je crois je vais retourner faire mumuse avec la midcard si tu restes dans cette position.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:41

Niet ! Je profite de mes "vacances". Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:55

Bon, retournement de situation final prévisible. Triple H était trop idéal comme coupable. Alors qui est réellement derrière le Gang ?

Steph' joue un rôle mais il y a forcément un lutteur, actif je pense, derrière toute cette histoire. 
Supense.

Génial ce Raw mis à part vos annonces pour les WCH et DiBiase (comme par hasard, un match à 4 teams et un King of The Mountain, je suis pas à plaindre Sheik).
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 21:23

Clown Bastard a écrit:


Sinon un MA-GIS-TRAL discours de Trent. Il a tout dit,il l'a bien dit et il n'est jamais aussi bon qu'en underdog. Hell... sorry Gbacc' mais je peux pas m'empêcher de soutenir Trent pour le coup ( Même si Seth en champion dominant ça me déplairai pas non plus ). Je suis fier d'avoir participé au push de ce p'tit bonhomme quand j'était HB. Sad

Tant mieux Clowny, c'est que j'ai bien écrit le segment cheers !!!

Bwef, deux excellents matchs pour finir le show ! Beaucoup aimé ce que Coffee a fait avec les Warlords (même si on a perdu le match :p )


Trsè bon segment entre Paulo et Kendrick, s'bien pour les deux lutteurs et pour le titre TV cette feud cheers !

Quant au final... depuis le début je dis que Trips est innocent bowdel ! (et là c't'une ruse de Trips et hop bayezay ^^' )

Hâte de voir la storyline majeure avancer... même si à cause de ça Seth fait pas un ME et apparaît même pas dans le show Sheik

_________________
WFA:

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:09

Pinaise à chaque fois qu'un de mes persos affronte un de Heel, y a des trucs de fou lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2638
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:07

Flying Panda a écrit:
Pinaise à chaque fois qu'un de mes persos affronte un de Heel, y a des trucs de fou lol

Je confirme, ce match est juste dantesque lol J'ai adoré ton booking Swanton, c'était intense, hardcore à souhait et ce retournement de situation à la fin... J'étais à fond dedans ! Et quel plaisir de retrouver le Main-Event !

Cette fois, c'est moi qui me suis fait screwed, on fait la belle quand tu veux Panda !

La storyline du GANG est géniale, je prends mon pied à chaque show avec les multiples péripéties et surprises qu'elle apporte. 

Mais ma plus grande satisfaction du show reste cet énorme 5way match annoncé pour le prochain PPV, DiBiase vs Punk vs Cesaro vs Bryan vs Steen, ça ressemble à un dream match bave jvc 
Sans manquer de respect aux champions majeurs, je pense que ce match va voler le show. 
Si DiBiase sort vainqueur de celui-là, respect éternel.

A relever aussi l'intervention de Barreta que j'ai trouvé impliqué et très crédible. Le match retour pour le titre est loin d'être gagné pour Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 9:33

Je commente car je n'ai pas pu lire les derniers books envoyés^^ (HB de merde, oui je sais Mister Green )

Super Dark Segment. C'est barré. On voulait du barré, on a eu du barré made in Nak lol

Bien joué ce segment d'ouverture des APA. Les TT ont été les stars du show.
Et que dire de ce segment pour le titre Pure. J'espère que Ted ou Cesaro en sortiront vainqueur mais là ça va être dur.

AJ Lee  cheers
L'Ultimate-X va envoyer du très lourd

Les deux segments de Gbacca sont supers et j'adore ce Trent là. Le Trent underdog, le Trent challenger, le Trent face aux gros poissons.
Les deux matchs entre les TT sont très bons. 

Très bon segment de Aralar entre Bubur et l'autre con. GO PAULO ! 

Et ce ME... à merde il est de moi

Bien joué les bookers et bien joué Robin
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:11

Citation :
entre Bubur et l'autre con

Tu sais ce qu'il te dit l'autre con ? Sheik
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:28

Et tu sais ce qu'il va te dire le HB ?  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:30

Citation :
Et tu sais ce qu'il va te dire le HB ?  WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 2222602150

Un truc genre merci de booker ce match/segment (insérer ici la description...etc...) ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:34

T'as de la chance que je sois dans un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:18

Un Raw magistral encore une fois !
Que ce soit la lutte pour détrôner Ted Dibiase, tout ce qui touche à la division féminine et à l'histoire principale avec Roode (qui a encore fait une bourde, décidément pour un célèbre inspecteur Facepalm ) et Triple H, tout est parfaitement géré !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:54

Avec du retard, j'ai enfin pu savourer à sa juste valeur cet épisode de Raw mitonné aux petits oignons par des chefs très inspirés !

L'équilibre qualitatif entre segments et matchs était particulièrement réussi ici. Bravo et merci à toute l'équipe, ce fut un véritable régal. Destination X s'annonce d'ores et déjà dantesque : 2 KOTM matchs, un Ultimate X match à 4 équipes, la revanche Barreta vs Seth... Wow !
cheers

Dark Segment : lol Ryder, Joe, Carlito, Super Eric, Hurricane et Axel ensemble ! Combien de neurones fonctionnels en tout ? Et qui a attaqué Lufisto ???

Segment Jobber Jungle : Sacrée Sara ! Heureusement qu'elle est là pour veiller au grain... et sans gaspillage en plus !

Segment DiBiase-Steen-Bryan-Punk : Teddy un peu faiblard au niveau du texte mais toujours aussi détestable au niveau du comportement. La triplette made in ROH s'entre-déchire officiellement et c'est génial. Steen et D-Bry qui s'envoient des skuds c'est trop bon. Cihaime de plus en plus tweener, ce n'est pas pour me déplaire, mais j'ai toujours un peu de mal à situer sa nouvelle gimmick. (un peu plus de clarté ne ferait pas de mal, please) Et puis il y a Cesaro et son rôle trouble qui va sûrement apporter du piment à ce très alléchant KOTM match pour le titre Pure ! Miam !

Segment Britani-Georges-AJ : mais il les lui faut toutes à la Lady ! ^^ Ce personnage de Georges, c'est vraiment une réussite. Les dialogues signés Uncle Boy c'est toujours un succès.

Segment APA-WCH-PWL : mon segment préféré du show ! C'est que du bonheur avec les clowns blancs, les augustes et les trublions. Putain le quiproquo de départ est fantastique et hilarant ! lol lol lol lol Le coup de la benne à ordures et le teasing du Trash match m'a énormément plu. JE VEUX UN TRASH MATCH APA vs WCH UN DE CES JOURS, MESSIEURS LES HB !!!!! Sparta Mais l'Ultimate X c'est excellent aussi ! bave jvc

Match APA vs Justice Brotherhood : splendide avec un comedy wrestling poilant et au poil !

Segment Trent : les mindgames de Seth sont dangereux pour la santé mentale de ses adversaires.

Segment Gail-Mickie : on fait monter la sauce pour le Queen of the Cage match tout en excitant la curiosité des lecteurs : parfait ! (quelle adresse ? Pour faire quoi ? Pour qui Kim travaille-t-elle vraiment ?)

Match WCH vs PWL : MATCH OF THE NIGHT ! WHAT ELSE ? J'ai kiffé ma race, c'était merveilleux ! Les provocs de Jericho, les leçons philosophiques de Rowan, les chants du public, les enchainements et les moves spectaculaires... quel pied ! cheers

Segment Burchill-Kendrick : classique mais foutrement efficace, l'anglais est une pourriture de la pire espèce et Kendrick me plaît de plus en plus. Il s'affirme et c'est bon de voir son personnage prendre de l'épaisseur.

Segment Trent-JBL : Shocked OMG ! Voilà un discours couillu et punchy ! J'ai adoré ! Trent est dos au mur et c'est là qu'il est généralement le meilleur. Seth vs Barreta va être un combat à mort !

Segment final et Main Event : Shocked Shocked bave jvc bave jvc Vous avez raison de nous maintenir en haleine avec un filon pareil ! Cette storyline c'est de l'or en barres. Que c'est bon, nomdidiou ! Steph est clairement mouillée ( Nak ), Roode s'est trompé et Triple H est très probablement innocent. Super combat mais... attention à ne pas faire de Roode un superhéros quand même ! (coup de sledgehammer + coup de matraque à la tête et le mec fait un comeback, c'est un peu too much à mon goût) Cesaro impitoyable et violent comme on aime !

Un Raw faramineux ! VIVA WFA ! Vivement Destination X ! Je vous aime, putain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 7 septembre 2014   WFA RAW du 7 septembre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 7 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-