Sujet: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Sam 6 Sep - 8:02
Indice de probabilité : 3/5
Selon le Wrestling Observer, il devrait y avoir trois matchs entre lutteurs de la TNA, deux matchs entre lutteurs de la Wrestle-1, et quatre opposant des lutteurs des deux compagnie sur la carte du prochain Bound For Glory. On ne sait pas encore si les matchs de la Wrestle-1 seront diffusés dans le pay-per-view.
Du côté de la TNA, un Low Ki vs Samoa Joe est envisagé pour le titre de la X-Division, ainsi qu'un Wolves vs Team 3D pour le titre par équipe. Il était envisagé d'inclure les Hardyz dans le match, mais il y avait le doute autour de l'autorisation pour Jeff Hardy de pouvoir passer la frontière après ses ennuis judiciaires (on sait depuis qu'il a apparemment reçu l'autorisation).
Enfin, l'affiche Great Muta & Tajiri vs. Sanada & James Storm serait prévue comme le main event du show, du côté du Japon.
Source: Wrestlinginc/Wrestling Observer
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Sam 6 Sep - 17:08
Je le sens pas du tout ce PPV
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Sam 6 Sep - 18:11
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Sam 6 Sep - 18:30
Je trouve surtout dommage que la Wrestle-1 prenne trop d'importance et qu'au final, ce PPV de la TNA ne sera qu'un Wrestle-1 vs TNA caché, chose qu'on peut proposer sans problème dans un show spécial.
Voilà la carte que je ferai personnellement :
Great Sanada et James Storm vs Austin Aries et Tajiri (main-event) Bobby Lashley, Kenny King et MVP vs Eric Young, Bobby Roode et The Great Muta Ethan Carter III vs Rhino (No DQ) Bram vs Abyss vs Samuel Shaw vs Gunner (Monster Balls) The Wolves vs Team 3D vs Hardys Boys (TLC) Samoa Joe vs Homicide vs un catcheur de la Wrestle-1 vs Low Ki vs Manik vs Zema Ion (Ultimate X) Un match pour le titre de la Wrestle-1 (j'ai lu que le titre est présentement défendu dans un tournoi pour déterminer le champion, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour organiser la finale lors de BFG ?) Gail Kim vs Havok
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Dim 7 Sep - 0:37
Si même Showtime le sent pas
Je sais pas, le faire pour un autre PPV, j'aurais compris, mais BFG... C'est comme si la WWE offrait la moitié de WM à la NJPW sans grosse storyline derrière (quand je dis grosse, je parle à l'échelle des rosters complets, pas juste Great Muta vs James Storm).
Showtime VIP
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Dim 7 Sep - 13:37
Voilà, en plus la WRestle-1 c'est pas le NJPW quoi, il y avait un bon deal entre la NJPW et la TNA du temps de Jarrett, la ça aurait été cool, avec le Bullet Club etc, mais la on va se faire chier, Slammiversary est clairment devenu le PPV N1 de la fédé
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Dim 7 Sep - 14:27
Lockdown, Show. Lockdown.
Showtime VIP
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Dim 7 Sep - 15:28
Bof Lockdown prend moins d'ampleur ces trois dernières années
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory Lun 8 Sep - 9:20
Sanada en ME du PPV le plus important de la TNA...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Derniers plans pour Bound For Glory