Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

[Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:06

Merci cher Oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

[Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:55

Un épisode plus homogène et plus riche que le premier. Blue Demon est là uniquement pour sa réputation et le starpower, je crois, parce qu'il est assez boring sur le ring. Big Ryck est bien utilisé et a développé un certain charisme, espérons qu'il a aussi progressé au niveau in ring. ^^

Je n'ai pas aimé le chairshot sur Sexy Star, en tout cas son exécution. Que les lutteuses se battent contre les lutteurs, d'accord, c'est progressiste, c'est plus moderne etc... mais les coups de chaise sur le crâne, stiff comme ça sur une femme, c'est un peu dommage. Et puis, j'ai trouvé très con que le "staff médical" oublie complètement Sexy Star pour ne s'occuper que de Blue Demon. (Phallocrates ! lol )

Super tag team match en ouverture, Ivelisse est une très bonne recrue, Mil Muertes m'a impressionné et puis revoir Maxine.... RRRRrrrr !! bave jvc (un rôle de vamp/femme fatale parfait pour elle) Enfin, je trouve rafraîchissant certains angles de vue, ça change de la réalisation classique made in WWE ou TNA.

(PS : Bien aimé le chant "Puuuuuutoooooo" lors du heelturn de Chavo, aussi lol )

Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:13

Citation :
mais les coups de chaise sur le crâne, stiff comme ça sur une femme, c'est un peu dommage.
Vive les coups stiff sur les geunzesses ! Rien ne vaut le super-kick sauce punaise des Bucks sur Candice. ^^ C'est du cinoche et je trouve ça bien, ça montre qu'on est no-limit et qu'une femme peux endurer autant qu'un homme. Le pro-féministe approuve ( et en plus ça m'a fais plaisir parce que j'aime pas Sexy Star Mister Green ).

Et ouais Bleue Demon est une putain de plaie. =/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:19

48 ans le démon bleu quand meme. Il est là juste pour le prestige du nom

Récompenses:

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:39

Effectivement l'épisode était plus homogène que le précédent. Bon opener, avec les faces bien mis en avant, ça a fait un joli spectacle.

Du coup c'est le premier bon Tag Team mixte que je vois depuis que je suis le catch comme je pratique très rarement l'indy ^^'.

Le ME sur le ring était effectivement inintéressant m'enfin il n'était pas là pour ça mais pour hyper Mil Muertes ce qui a été fait via la victoire rapide et le Heelturn de Chavo.

Une fois encore, la mise en scène est vraiment un gros point fort. Et les volontés "transgressives" si elles continuent à servir l'histoire et/ou les personnages me vont bien également.

[Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 No_ma_10
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 22:47

Je rejoins l'avis général, on a peut-être pas le jaw-dropper qu'était le Puma vs Mundo du premier épisode, mais ça reste plaisant et séduisant, et ça me donne toujours envie de continuer.
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:09

Lucha Underground - Episode 2 [FRENCH] par ropebreakcatch

Si vous souhaitez le voir avec des commentaires français "fait maison" je vous met le lien.
Nous ne sommes pas des professionnels et c'était plus un test à la base. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez qu'on puisse en prendre note, ça sera le meilleur moyen pour nous de progresser.

En attendant les deux premiers épisodes je l'ai ai trouvé bon. ne préférence sur le deuxième.
Le premier il fallait planter le décor et c'est peut être ça qui a causé du tord malgré le super main event.
Ici on a de beaux matchs, un tag team en opener qui aurait très bien pu se retrouver en main event. Un Big Ryck plutôt pas mal pour le coup et je pense qu'ils peuvent en faire du bon avec lui si son personnage est bien travaillé. Le turn de Chavo était attendu vu ce qu'il c'était passé la semaine précédente mais il est très bien amené!
Ca annonce que du bon pour la suite! Very Happy
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:05

Episode 3
http://www.eventoshq.me/2014/11/watch-replay-lucha-underground-english-november-12-2014.html

Récompenses:

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 2:20

C'est de mieux en mieux ! Quelques segments vidéo qui sont de trop... mais quel main event de malade ! This is lucha !
cheers cheers cheers
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:02

Je l'ai regardé dimanche soir, mais j'ai plus pensé à laisser un p'tit comm'.

A l'instar de Tomb', je suis toujours conquis.

J'aime bien le côté "soap" clairement assumé, puisqu'à la base ce qui me fait accrocher ce sont les histoires racontés et les personnages en premier lieu (si en plus ils font de bons matchs c'est encore mieux ^^' ). Il y avait certes beaucoup de vidéos, mais c'est nécessaire, je pense, dans l'optique de construire, rapidement, l'identité des personnages pour que le public sache qui est qui.

Et effectivement, bon Triple Threat en ME cheers

[Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 No_ma_10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:47

Episode 4
http://www.eventoshq.me/2014/11/watch-replay-lucha-underground-english-2.html

Récompenses:

FOZ
Main Eventer
FOZ

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:40

J'ai regardé le premier épisode et j'adhère cheers A suivre.

Plaisir de revoir Morrison. Trés bon ce Prince Puma.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:23

Episode cuatro :

Houlala... Ezekiel Jackson (Big Ryck) est resté le même : toujours aussi nul ! Il n'a que le look à offrir, donc. Dommage de terminer le main event comme ça.

Drago m'a encore impressionné mais alors Fenix j'adore encore plus, c'est le niveau au-dessus, c'est le meilleur ambassadeur du style lucha libre. Je suis fan ! Shocked
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:09

Bon épisode en effet.

les deux matchs orientés "lucha" sont franchement très bon. Et comme Tomb' j'suis très impressionné par Fenix. Le match féminin était plutôt bon également. Enfin le ME était certes moins clinquant m'enfin j'trouve que la lourdeur de l'ancien Big Zeke s'est pas trop vu que ça sur la courte durée grâce au boulot de JoMo.

Onclesam64
VIP
Onclesam64

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:53

Zode 5

http://www.eventoshq.me/2014/11/watch-replay-lucha-underground-english-november-26-2014.html

Récompenses:

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:53

Episode cinco:

C'est sans conteste l'épisode le plus décevant et le plus faible. Pas de réelle progression dans les storylines et ça manquait de punch et de folie dans les matchs. A quand un match Fenix vs Johnny Mundo ou Fenix vs Prince Puma ?
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:16

Episode du 10/12 : Le Main Event est excellent mais est-ce étonnant quand tu as Johnny Mundo vs Prince Puma vs Big Ryck dans un ladder match ? ^^ Des interventions des laquais de Cueto, des spots sympatoches, du rythme, du spectacle, l'acteur Danny Trejo au premier rang (si si)...

Spoiler:

Bref, c'était un très bon combat qui m'a tenu en haleine.

Le Chavo Guerrero vs Fenix n'est pas mal non plus, les deux possèdent une belle alchimie. En revanche, King Cuerno vs Super Fly (non, ce n'est pas le vieux Snuka  Razz ) c'est pas folichon.

La mauvaise nouvelle, c'est l'annonce du retour prochain de Blue Boring Demon Jr. bien sûr. Mister Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)   [Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails) - Page 2 Empty

[Spoilers] Tapings de Lucha Underground Episode 1 d 6/09/2014 (+ photos et détails)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2