Complètement d'accord avec Gbacca sur le show et sur Wyatt ! Je rajouterais que Bray Wyatt c'est un brawler qui a besoin de spots, qui est fait pour les matchs à stipulation, et en plus il a une gimmick "dark"... donc dans le contexte PG Era, c'est très compliqué pour lui et il n'est pas aidé par ces gros nuls de bookers.
Et puis Cena qui s'enfonce tout seul (enfin la WWE avec lui) en direct et avec fierté en plus, en avouant au monde entier qu'il est bien trop content de sa situation (avec la complicité de la WWE) pour changer quoi que ce soit, cautionnant le statu quo, la pauvreté, la médiocrité créative et artistique de ces dernières années... et en montrant son vrai visage avec un cheap shot méchant, injustifié et totalement gratuit à l'encontre de l'Undertaker pour se mettre en avant... "Wesh ! T'as vu, Paulo ? Après sa défaite contre Brock, le Taker a disparu de la circulation, alors que moi, John Super Cena, après m'être fait botté le cul par Brock, je n'ai été absent qu'une semaine seulement, lolilol !"... ça c'était vraiment osé ! "On fait de la merde et on en est fier !" Super message, bravo.
Des lutteurs d'NXT à Raw c'est la meilleure pub possible pour NXT et le WWE Network. En plus, si ça peut pousser les catcheurs du main roster à élever leur niveau, vexés que les rookies leur volent la vedette, c'est tout bénèf' !
Arrêtez le massacre avec l'angle sur les Bella Twins ! C'est un crime contre l'humanité !