| [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 12:15 | |
| Indice de probabilité : 3/5A propos d'un possible retour de Batista à la WWE, Marvel Studios serait en train de revoir le contrat de l'Animal à la hausse après le succès des Gardiens de la Galaxie. Le nouveau deal devrait lui rapporter plus d'argent, et pourrait l'attacher à plusieurs autres films de la Marvel. Batista est déjà annoncé dans la suite des Gardiens, mais devrait aussi avoir un rôle important dans le 3ème épisode des Avengers (Avengers 2 sortira l'an prochain). Il se dit aussi que les proches de Batista à Hollywood ne souhaiteraient pas le voir revenir à la WWE, où il n'aurait pas obtenu ce qu'on lui avait promis, et où l'on n'aurait pas écouté ses conseils pour bien utiliser son personnage (il a clairement indiqué dans plusieurs entretiens qu'il souhaitait revenir en heel, et qu'un retour en face était un échec assuré). Cela dit, Batista aurait toujours le désir de faire son retour chez Vince (il évoquait récemment un match d'adieu face à Triple H à Wrestlemania). Les deux parties sont toujours en contact, mais sa carrière à Hollywood passera bien sûr en premier. Batista est notamment annoncé dans un remake du film Kickboxer, avec le lutteur UFC Georges St. Pierre. Source: PWInsider _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 13:23 | |
| Non, non, non. Le cinéma c'est ( surement ) très bien comme planque. Reste y poto. ^^ |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 13:27 | |
| Mwah j'aurai aimé le revoir en Heel comme lors de sa feud contre Cena . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 20:08 | |
| Perso, j'espère bien qu'il reviendra un jour pour clore sa carrière en beauté, mais pas maintenant, le timing n'est pas bon. Aucun intérêt à le voir revenir en membre de l'Evolution, c'est vu, et puis un possible match d'adieu à Mania face à Triple H s'imagine mal dans le contexte actuel (qui serait le heel ?). Qu'il prennent le temps de lui trouver une vraie storyline d'adieu et une vraie place au sein du roster, mais à mon avis ça ne sera pas pour tout de suite (en face, il aurait pu jobber pour Lesnar...). Et puis le cinéma devrait l'occuper un moment, maintenant qu'il a été absorbé par l'univers Marvel. Son avenir à long terme est plus dans le cinéma que dans le catch. - Gbacca a écrit:
- Mwah j'aurai aimé le revoir en Heel comme lors de sa feud contre Cena .
C'est vrai que son retour à manqué de promos aussi mémorables qu'à cette époque, faut espérer qu'il sera plus libre lorsqu'il reviendra, et qu'il pourra y aller à fond. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 21:16 | |
| Un match d'adieu, à Wrestlemania sans aucun doute, mais pas maintenant. Mais pas dans trop longtemps quand il sera (véritablement) cramé. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 21:25 | |
| Pareil, je ne le vois pas revenir face, il a trop été rejeté par la foule pendant la RTW, il ferait flop. Donc pour Triple H, c'est pas pour maintenant, du moins le contexte n'y est pas à mon sens.
J'aimerai aussi le voir revenir, si ça manquait de promos marquantes, je trouve que ses prestations étaient bonne après WrestleMania et je retiens surtout ça, une belle amélioration. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 21:36 | |
| Son rôle dans GOTG était tellement réussi que ça va lui ouvrir des portes, il finira bien plus haut dans la match card de Hollywood et reviendra en grosse star _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 21:57 | |
| Si on oublie le fait que j'ai pas aimé le film malgré ses très bons scores, et que la prestation de Tistouille, dans son premier gros film, était convenable, je demande à le voir confirmer ailleurs en tant qu'acteur principal. Sinon, sa côté à Hollywood montera certes, mais pas de manière phénoménale. Faut être honnête, si on demande aux gens quel personnage les a marqué dans GOTG, c'est pas Drax le premier... |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 22:00 | |
| Bah toute l'histoire du gamin autiste qui s'est identifié à tista a fait beaucoup parler aux US _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 22:30 | |
| Ça "buzz" un moment, et c’est comme tout, ça finira par passer et on n'en parlera plus. Et je pense que ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'on entendra ce genre d'histoire. Évidemment, ça va servir à rien de débattre pendant des heures sur la future réussite ou non de Batista au cinéma, ce sera à lui de faire ses preuves à l'avenir. Mon avis personnel étant qu'il n'a pas la carrure (enfin si, mais uniquement pour une utilisation de grosse baraque musclé), ni le charisme, pour tenir l'affiche principale d'un gros film (ce que Dwayne réussit mieux), et donc s'imposer à Hollywood. Après, je ne doute pas qu'il soit bon élève, et le fait de "démarrer" dans une licence comme Marvel aide. Mais pour son statut WWE, ça ne changera rien pour nous: il est et restera l'Animal qui ne devrait plus qu'avoir un gros run d'adieu.
(Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis, je m’embrouille moi-même au fur et à mesure que j'écris ^^') |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Mer 10 Sep - 22:42 | |
| Non mais non... marre du retour des papy ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? Jeu 11 Sep - 0:16 | |
| Il ne reviendra pas et il a totalement raison ! La WWE est allée à l'encontre de ses idées durant son dernier run. (il voulait être heel tout du long par exemple) Enfin merci à lui mais il sera beaucoup plus heureux en tournant des films. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? | |
| |
|
| |
| [Contrat] Batista reviendra t-il à la WWE ? | |
|