Indice de probabilité 5/5 - Eddie Edwards def. Kyle O'Reilly
Match décrit comme très bon. Davey Richards est venu en cours de match encourager O'Reilly. Adam Cole, ancien coéquipier de O'Reilly, et lui aussi venu, mais pour soutenir Edwards.
Edwards prend ensuite le micro. Il s'adresse à Richards et lui dit "Je suppose que tu n'as dorénavant plus besoin de moi". Richards lui répond "qu'il n'est pas comme ça". Edwards se tourne ensuite vers Cole et lui demande s'il a un partenaire. Après plusieurs secondes où Cole regarde O'Reilly, il dit que non. Edwards lui propose alors de devenir coéquipiers. Cole accepte.
- Mike Mondo vs Matt Tavey finit en No Contest
Steve Corino était aux commentaires. Kevin Steen est intervenu en début de match et a attaqué les deux lutteurs. Corino essaie de l'attaquer mais il est repoussé par la sécurité. Steen dit ensuite qu'une fois encore, Cornette ne propose pas aux fans ce qu'ils veulent voir.
- The House of Truth (Roderick Strong et Michael Eling) (w. Truth Martini) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) par DQ
La stipulation de ce match est que chaque équipe avait mis 5 000$ en jeu. Martini a jeté de la poudre dans les yeux de Mark Briscoe. Ce dernier retourne en coulisse pour y mettre de l'eau. Il revient avec une batte de baseball. Il frappe Strong avec, ce qui cause la disqualification.
_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse)
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011
Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy)
2 x Addict/Freak Of The Month
1 x 2ème (Br. Of The Year 2011)
1 x 2ème (Br. le plus complet 2010)
1 x 2ème (Heel of the Year 2012)
N°1 pool Catch - première saison
N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012
Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion
Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
El Fajitas: 1 x WAF Champion