Fichtre ce dark segment de Tomb, glaçant à souhait !
Mais pourquoi huer Lesnar s'il porte un F-5 à Agius et Chéreau, quelqu'un m'explique ??
Et un super dialogue entre Mensah et Ziggler.
Que j'ai hâte de voir ce match entre le Pope et JoMo, ça va voler dans tous les sens, et leurs segments donnent envie.
D'accord avec le Clown, pendant que la redneck et la geekette se crêpent le chignon, notre Mimi est mal en point. Bon par contre Kim c'pas grave hein, on peut la laisser là...
Brodie et DH, belle démonstration de respect, on sent que la feud peut redémarrer à n'importe quel moment, c'est du tout bon.
Non, pas les seringues !!!!
*TManiac se sent mal, merci la phobie des aiguilles*Mais quel match Hardcore, toute la psychologie de Bray Wyatt est magnifiée par cette entrée dans la division HC.
Alicia Fox
J'espère vraiment qu'elle va botter le cul de Britani !
L'histoire dira qui de Hunter, de Roode ou de DH a raison, mais ce qui est bon, c'est qu'on est loin d'arriver au bout, et les deux vont bien se la mettre à DX.
La pub pour WFA.cc
j'ai explosé de rire
Ce beau bordel autour du KOTM (avec une victoire de Vladdy au milieu
). Une chose est sûre, personne n'en sortira indemne, mais EoC sortira avec le titre !!
Le ME est un brin court mais excellent, avec ce passage à tabac après, on comprend mieux que le match soit abrégé. Lesnar va-t-il être le champion le plus dominant de l'histoire de la WFA ? Personnellement j'y crois.
Merci pour tout ce que vous nous offrez, les HB, les bookers, j'ai encore passé un très bon moment à lire le show. Vivement Destination X