Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 Sam 20 Sep - 11:54 | |
| Indice de probabilité : 5/5Les Wolves et le crew de James Storm sont sur le ring. Storm annonce qu'il cash sa mallette Feast or Fired pour les titres tag avec un partenaire surprise !
- TNA Tag Team Championship
James Storm & Abyss def. The Wolves (c) et remportent les titres !
- Taryn Terrell def. Madison Rayne
Kenny King est sur le ring. Après avoir pris la défense de Lashley, il s'en prend à Chris Melendez, qui arrive avec Mr Anderson. Après un challenge, King frappe Anderson puis fuit le ring.
- 3-on-4 Handicap Elimination Match
The Menagerie def. BroMans & The Beautiful People
- Eric Young (w/ Rockstar Spud) def. Tyrus (w/ Ethan Carter III).
Après le match, Eric Young est tabassé par Bobby Lashley, jusqu'à l'arrivée d'Austin Aries.Samoa Joe annonce qu'il doit abandonner son titre X Division à cause de blessures, les médecins ne l'autorise pas à lutter.
- No DQ match
Gunner def Samuel Shaw Brittany est intervenue pour tenter d'aider Shaw.
- Austin Aries vs. Bobby Lashley, Double Count-Out
Source : dailywrestlingnews _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 Sam 20 Sep - 12:35 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Triple Threat Match - Knockouts Title
Taryn Terrell def Havok (c) et Gail Kim pour remporter le titre.
|
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 Sam 20 Sep - 23:47 | |
| Tu m'expliques là ? Soit, ce que j'espère, c'est pour donner un second titre à Havok assez vite, soit c'est du foutage de gueule à 10 600 . Taryn, elle est juste bonne à nous sortir de très bons matchs contre Gail Kim, point. Je veux bien qu'on récompense un catcheur ou une catcheuse pour tout ce qu'il/elle produit et le travail accompli, mais pas dans ces circonstances. Planquez vous, avec un Bobby Roode top face, une Taryn championne et le nouveaux champions par équipe (cf spoils du 19/11), on va bien se marrer du côté d'Orlando |
|
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 Jeu 13 Nov - 12:13 | |
| UP pour commenter le show, avec les MAJ. |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 Jeu 13 Nov - 20:20 | |
| Plus de Full Metal Mayhem ? Les Hardyz avaient pourtant remporté le tournoi par équipe jeudi dernier.
(j'espère que le match sera quand même diffusé dans les prochaines semaines) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 Sam 15 Nov - 15:42 | |
| Pas cool le Spoil pour la perte du titre d'Havok. Sinon un Impact trés moyen comme ces derniers temps ... J'ai bien aimé le ME, bon match. Et trés déçu de la blessure de Samoa Joe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 12/11/2014 | |
| |
|