Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Résultats] PWS All Fired Up du 20/09/2014 Ven 26 Sep - 0:37 | |
| Indice de probabilité : 5/5Pete Rose et RVD arrivent sur le ring pour saluer tout le monde et ouvrir le show.
- FIRST TIME EVER
Kevin Matthews def Brian Myers
Alors que les deux lutteurs s'appretaient à quitter le ring, le theme song de Vince McMahon retentit ! Une personne en costard affublée d'un masque du patron de la WWE arrive.Le faux Vince McMahon rappelle aux deux lutteurs qu'il les a viré (Kevin Matthews du temps de la FCW, Brian Myers étant connu en tant que Curt Hawkins). Quand soudain, Myers porte un vilain low blow à Matthews ! Il est rejoint dans son attaque par l'homme masqué, qui se révèle être ensuite Tyler Reks !
Le Reality Check (Devon Moore et Craven Varro) arrivent avec des chaises pour chasser Myers et Reks.
Il a été confirmé que lors du prochain show le 31 octobre, Reks et Myers lutteront en équipe pour la première fois depuis leurs départs de la WWE dans un match contre Kevin Matthews et un partenaire de son choix.
- TAG TEAM BATTLE
The Heavenly Bodies def Reality Check (Devon Moore & Craven Varro) après une trahison de l'arbitre qui devient ensuite le manager des Heavenly Bodies
Une parodie du Funkasaurus, Jewasaurus, arrive et se moquer de l'ex lutteur de la WWE. Ce dernier arrive accompagné de Ricardo Rodriguez et le détruit. Homicide arrive ensuite pour défier le big man.
- FIRST TIME EVER
Homicide def Monstrous BC (Brodus Clay) (w/ Ricardo Rodriguez)
Le public a scandé des "F*** YOU BRODUS !"
- PWS TAG TEAM TITLE MATCH
The Reynolds Brothers (c) def Impact Players (Lance Storm & Justin Credible)
Après le match, les Untouchables débarquent et attaquent les champions.Avant le prochain match, le commissioner spécial de la soirée, Ricky Steamboat arrive et annonce qu'il ajoute une stipulation au match et que Vader sera le special time keeper. La stipulation indique que le vainqueur du triple Threat entrera en dernier dans le Rumble Match, tandis que les perdants entreront en premier.
- TRIPLE THREAT MATCH
Starman def Bonesaw et Dan Maff
Starman entrera donc en 30ème dans le Rumble match, Dan Maff en premier et Bonesaw en second.
- PWS SUICIDAL SIX WAY TITLE MATCH
Habib From The Car Wash (c) def Matt Macintosh, Amazing Red, Brian XL, Joe The Drifter et Big Mason
A noter qu'Amazing Red a subi une vilaine coupure à la tête.
- PWS CHAMPIONSHIP MATCH
Mario Bokara (c) def Luke Hawx par soumission
- 30 ENTRANT ON THE SPOT TITLE SHOT RUMBLE
Fallah Bah remporte le match en éliminant Starman en dernier. Le match comprenait notamment The Lifeguard,Damian Gibbs, Arkim, CPA, Fallah, Craig Steele, The Untouchables, Big O, Black Hollywood, The Drunken Swashbuckler, Teddy Hart, Tony Nese, Balls Mahoney ou encore Glacier
Après le match, Homicide débarque et s'attaque à Fallah. Ricky Steamboat annonce un match entre les deux lors du prochain show, Ten/Thirty qui aura lieu le 31 Octobre.Source : FB de la PWS _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|