| WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Mar 21 Oct - 14:10 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Showtime a écrit:
- C'est pas la TNA, les stipus chez les filles t'oublies
Je corrige : les stipus normales ou intéressantes.
Je sais pas, mais je le sens vraiment pas ce PPV C'est parce que je suis en vacances et que j'aurai le temps de le regarder c'est ça ?! Bah logiquement on devrait avoir 3 bons matchs si ils rajoutent un match pour l'IC entre Ziggler et Cesaro (les deux autres étant le TT et le HIAC entre Rollins et Ambrose). Si bien sûr les officiels leur laisse du temps. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Jeu 23 Oct - 18:10 | |
| En passant sur s'book je répond à un sondage ouéouéeuh "vous attendez le plus quel ME" entre les deux HIAC, pour le moment c'est quand même 72/28 en faveur des deux "jeunes" C'est dommage que ça n'empêchera pas les dirigeants de nous foutre d'autre Orton vs Cena d'ici relativement peu de temps _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Jeu 23 Oct - 23:21 | |
| Il n'y a pas le Cesaro vs Ziggler dans un 2 out of 3 falls match pour le titre IC ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Jeu 23 Oct - 23:23 | |
| Sera annoncé à SD _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Sam 25 Oct - 11:54 | |
| Le 2 out of 3 falls entre Ziggler et Cesaro est officiel !
A noter aussi que le MizTV proposé en pre-show sera en fait un MizdowTV, où Sandow recevra le Miz.
Un match pourrait aussi être proposé. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Sam 25 Oct - 12:05 | |
| J'aime bien l'idée du Miz TV inversé, ça peut donner de belles choses. Pour le match du Miz, j'ai eu du mal à pronostiquer parce que je sens encore le coup du Miz champion un jour ( ) mais Miz qui perd (alors que Sandow a rivé les épaules de Sheamus) et qui devient jaloux de Sandow est possible. Puis Sheamus est censé feuder avec Rusev dans peu de temps... Si les manches ne sont pas vite expédiés, Ziggler/Cesaro donne clairement envie ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 Sam 25 Oct - 12:29 | |
| - Samoan a écrit:
Puis Sheamus est censé feuder avec Rusev dans peu de temps...
Hum, c'est vrai que Sheamus champion US pourrait faire patienter Rusev en attendant Cena, ça complique les pronos, tout ça ! Et puis ça fait plaisir de voir Sandow en vedette, mais dur de deviner son rôle dimanche, tout est à peu près possible... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 | |
| |
|
| |
| WWE Hell In A Cell du 26/10/2014 | |
|