| [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 8 Oct - 13:21 | |
| Indice de probabilité : 4/5Selon le PWInsider, la WWE aurait annoncé à la foule présente cette nuit aux enregistrements de Smackdown que le Royal Rumble 2015 comptera 40 participants. Le show se déroulera à Philadelphie le 24 janvier prochain. On rappelle que la toute première édition du Rumble à 40 participants en 2011 avait vu la victoire d'Alberto Del Rio. Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 8 Oct - 14:40 | |
| J'espère que le Rumble ne fera pas comme en 2011 avec la moitié qui sont des jobbers. En tout cas, j'espère voir les retours de Bryan, Reigns, Batista. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 8 Oct - 17:14 | |
| C'est pas les jobbers qui m'ont dérangés dans le dernier RR à 40 perso', au contraire c'est plutôt sympa de les voir mis en avant. C'est plus le gros passage à vide guignolesque en plein milieux du Rumble avec Cena et Hornswoggle qui font les kikoolol. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 8 Oct - 20:32 | |
| Tres surement des lutteurs de NXT aussi, ca serait cool _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 8 Oct - 22:32 | |
| Tout ça c'est surtout pour pouvoir effacer Del Rio de l'histoire de la WWE. Mais bon, 10 participants de plus, c'est plutôt positif. Plus on est de fous, moins il y a de riz plus on rit ! Par contre, j'imagine qu'on ne coupera pas à un passage Torito vs Horns'Gator... |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Jeu 9 Oct - 21:13 | |
| Un trio final Rollins/Ambrose/Reigns, ça serait pas mal... _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Ven 10 Oct - 14:34 | |
| Je me souviens surtout des huées qu'avait reçu Rey Mystério :-( en la non présence de Daniel Bryan au n° 30.................
Cesaro aurait le bon profil, mais Rusev semble un candidat sérieux. UNIC |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Ven 10 Oct - 17:53 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Un trio final Rollins/Ambrose/Reigns, ça serait pas mal...
Où est-ce qu'on signe ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Ven 10 Oct - 23:38 | |
| Je garde un assez bon souvenir du Rumble à 40 (mark times avec Diesel et Booker notamment, implication (certes avortée) de la feud Shield-Corre prometteuse (on connait la suite...)) mais gâché par le passage Cena-Hornsy et la fin tendance à chier avec Santino et Del Rio. Donc si la WWE apprend des erreurs passées et renouvelle sans les défauts du dernier Rumble de ce format (mais je doute sérieusement), ça pourrait valoir le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Ven 10 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Sam 11 Oct - 2:36 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- Nexus-Corre plutôt non ?
Oh putain je viens de voir ma connerie... On est d'accord, et ceci dit, voilà encore un bel exemple de feud qui aurait pu envoyer le morceau ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Sam 11 Oct - 14:18 | |
| Au moins, ils n'ont pas fait la même erreur avec le Shield et les Wyatts : on l'a eu notre feud, et avec un match formidable à la clef.
Sinon, le vainqueur du prochain Rumble ne pourra jamais me décevoir autant que Del Rio à l'époque : Rollins, Ambrose, Reigns, Bryan, Wyatt... il y aurait peut-être Rusev, et encore : en tant que Monster heel, il serait assez légitime. _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Sam 11 Oct - 16:21 | |
| @BB : Même s'ils font re-gagner Cena ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Sam 11 Oct - 19:52 | |
| Je crois que la victoire reviendra à Roman Reigns, le gros favori bien sur... Pour moi, l'essentiel est d'avoir un bon Royal Rumble avec plusieurs stars mises en avant et ne pas voir qu'un catcheur dominer tout. Il y a moyen avec toutes les stars en push actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Sam 11 Oct - 21:12 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- @BB : Même s'ils font re-gagner Cena ?
Ah bah non ! Mais Cena, je l'exclue d'office en me disant qu'ils n'oseront pas lui redonner déjà un Rumble... En fait, si Cena gagnait "le plus grand Rumble de tous les temps" (hurlements de Michael Cole), ça me décevrait à peine, tellement on est blasés de ce côté-là... si tout va mal, que Bryan et Reigns ne sont pas rétablis à temps, par exemple, ils sont bien fichus de lui donner le Rumble pour l'envoyer battre Lesnar en main event de Mania. On sait que ça nous pendra toujours au nez jusqu'à sa retraite. C'est le dernier recours, toujours prêt à servir... - Samoan a écrit:
- Je crois que la victoire reviendra à Roman Reigns, le gros favori bien sur...
Daniel Bryan qui l'emporterait pour effacer la déception de l'an dernier, ce serait aussi une option très commerciale... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Sam 11 Oct - 21:45 | |
| Je sais que je serai le seul mais ça me gêne si Bryan revient et gagne direct le Rumble... Scénario vu et revu (le retour qui gagne) (dans ce cas la, tu pries pour te blesser durant l'été et tu sais que t'auras ta place a WM).
C'est pas contre Bryan que j'apprécie mais plutot sur la mise en forme de la chose. À la limite, si il revient avant, je dirai rien mais si il revient au Rumble et gagne, ça me gênerai vraiment. |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Dim 12 Oct - 10:39 | |
| Ca me ferait chier aussi que Bryan gagne. Il a perdu tout son momentum, les fans ne chantent plus son nom (alors que Punk le déserteur se mange les plus grosses pop des shows ). Idem pour Reigns, s'il ne revient pas au moins deux mois avant le Rumble, ça ne sert à rien de le lui donner. A l'heure actuelle, Ambrose doit gagner le Rumble et Rollins doit s'emparer du titre avant WM. |
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Dim 12 Oct - 12:45 | |
| Royal Rumble spoilers : Lesnar bat Cena et conserve le titre, Roman Reigns gagne le RR match. Il n'y aura pas de surprise, à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mar 28 Oct - 12:28 | |
| UP La WWE aurait finalement annoncé au cours du dernier Raw que le prochain Royal Rumble serait un classique match à 30 participants (pas de sanction souterraine contre Del Rio, donc...). Source : Wrestlinginc_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mar 28 Oct - 13:13 | |
| _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mar 28 Oct - 14:35 | |
| Pas assez de participants ....Même en y mêlant ceux de la NXT ??? UNIC |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mar 28 Oct - 14:36 | |
| Déçu aussi par la news, surtout qu'il y avait de quoi faire niveau participants (retour probable de Reigns, Batista et Bryan, peut-être des légendes, catcheurs de NXT et catcheurs du roster... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mar 28 Oct - 23:48 | |
| Dommage pour les gars de NXT et les surprises potentielles... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 29 Oct - 13:44 | |
| Sachant que Vince pisse sur son propre Main Roster, vous le voyiez vraiment faire de la place à une dizaine de mecs de NXT pour le Rumble. Je me demande même si ça lui a pas traversé l'esprit de revenir à l'état d'origine en faisant un Rumble à 20. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! Mer 29 Oct - 19:35 | |
| Et vu les litres de pisse qu'il lâche en ce moment on est dans l'incontinence la plus totale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! | |
| |
|
| |
| [Compétition] Le retour du Rumble à 40 ! | |
|