Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14359
| Sujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 15/10/2014 Jeu 16 Oct - 17:29 | |
| Indice de probabilité : 5/5Kurt Angle ouvre le show. Il constate que la qualité d'Impact a augmenté depuis qu'il est l'Executive Director of Wrestling Operations, mais il y a eu un problème la semaine dernière, et il demande à Lashley de le rejoindre pour régler ça. On revoit en vidéo son intervention dans le match de Bobby Roode, mercredi dernier. Angle annonce qu'il a donné leur soirée à Kenny King et à MVP, pour qu'ils arrêtent de comploter autour du titre mondial. Il demande à Lashley pourquoi il repousse le défi de Roode, alors qu'un champion doit être prêt à défendre son titre n'importe quand. Lashley répond que Roode a eu sa chance. Il demande à Angle s'il veut tenter la sienne. Les deux se font face, puis Angle répond qu'un jour, ils s'affronteront, et Lashley le regrettera. Mais ce soir, il va donner au champion un nouveau challenger, avec un main event opposant Eric Young, Jeff Hardy, Austin Aries et Bobby Roode. Le vainqueur du match sera le challenger N°1.
En coulisses, Matt Hardy est interrogé sur la présence de son frère dans le main event, mais Magnus l'interrompt rapidement. Il se moque de la défaite des Hardys dans le tournoi par équipe. Matt évoque la relation difficile entre Magnus et Bram. Il défie finalement Magnus pour un match ce soir, et celui-ci accepte.
- Knockouts Championship
Havok © def. Madison Rayne
Victoire clean de Havok avec son Harlot Slayer. En coulisses, Eric Young rappelle qu'il avait moins de 5% de chances de l'emporter le soir où il est devenu champion du monde. Ce soir, il a 25% de chances, et ça lui va très bien.Magnus a tenté un roll up en s'aidant des cordes, et l'arbitre l'a signalé. Matt profite de la distraction pour lui porter son Twist of Fate. ECIII en coulisses. Il savait que le temps de Spud était compté dès que Dixie est passée à travers cette table. Il a enfin trouvé un nouveau garde du corps, et il va le présenter ce soir.
- The Menagerie def. Angelina Love & The BroMans (W/DJ Z, Jessie Godderz & Velvet Sky)
Victoire avec un DDT de Crazzy Steve sur Jessie Godderz. En coulisses, Austin Aries dit à Bobby Roode qu'il a apprécié que Roode lui souhaite bonne chance pour son match avec Lashley. A chaque fois que lui et Roode sont dans le ring, c'est magique, et d'autant plus ce soir, avec quatre anciens champions du monde réunis. Roode dit que c'est sa chance, et Aries répond que c'est leur chance à tous, et que le meilleur gagne.
ECIII fait son entrée avec son nouveau garde du corps. On voit des photos de sa victoire à Bound for Glory, face au lutteur de sumo Ryoto Hama. Carter présente le nouveau venu, Tyrus (Brodus Clay), et ajoute qu'il a dû faire des économies pour payer son salaire, alors Spud, “See Ya Never!” Il enchaîne en revenant sur l'entrée au Hall Of Fame de Bully Ray, une honte. ECIII en veut toujours à Bully pour avoir fait passer Dixie à travers une table. Il rappelle ensuite que le Hall Of Fame est un peu le Who's Who de tous les grands lutteurs qu'il a battu, lui qui est toujours invaincu ! Devon fait son entrée. Il rappelle qu'il y a un lutteur du Hall Of Fame qu'il n'a jamais battu, lui, Devon. Il affirme qu'il va faire passer ECIII à travers une table, et que si Tyrus essaie de l'en empêcher, il va se charger de lui. Mais Bram attaque Devon dans le dos avant qu'il ait pu rejoindre le ring, et le blesse au genou. Il rejoint ensuite Carter et Tyrus, tout sourire. Tyrus lève le bras d'ECIII, comme s'il avait vaincu Devon. Carter ajoute ensuite qu'il a prévu un défi pour Tyrus maintenant : un match face à la légende de la TNA, Shark Boy.
- Tyrus (Brodus Clay) def. Shark Boy
Victoire de Tyrus avec son Jumping chokeslam. En coulisses, Jeff Hardy assure qu'il a adoré faire équipe avec son frère, mais il est temps qu'il récupère le titre mondial !
On demande à Bram pourquoi il a attaqué Devon, mais il répond juste à l'interviewer que ça ne le regarde pas.
Un résumé vidéo montre la victoire des Wolves dans le tournoi par équipe, et les deux champions parlent de l'importance de cette victoire. Ils annoncent un tournoi à 8 équipes pour désigner les nouveaux challengers, et ouvrent la compétition à tout le roster, et même au-delà.
- Four Corners Match for World Championship Contendership
Bobby Roode def. Eric Young, Jeff Hardy & Austin Aries
Jeff Hardy éliminé par Austin Aries avec un Brainbuster Eric Young éliminé par Bobby Roode avec une Roode Bomb Austin Aries éliminé par Bobby Roode avec une Roode Bomb Après le match, les quatre lutteurs se retrouvent dans le ring et se serrent tous la main en signe de respect. Roode monte sur la troisème corde en applaudissant ses adversaires, et fait le signe de la ceinture autour des hanches. Il termine le show seul sur le ring et célèbre avec le public. Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 15/10/2014 Sam 18 Oct - 16:03 | |
| Impact largement moins bon que les semaines précédentes. Sauf le Fatal 4 Way Elimination. |
|