Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] RAW du 20/10/2014 | |
| Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14367
| Sujet: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 12:11 | |
| Indice de probabilité : 5/5Triple H fait son entrée avec Seth Rollins, Randy Orton et Kane. La cage est au-dessus d'eux et Hunter dit que l'Enfer attend John Cena et Dean Ambrose s'ils perdent ce soir. Pour lui qui connaît très bien cette cage, ce n'est pas le genre de matchs qu'on gagne. C'est le genre auquel on survit. Il présente les deux Hell in a Cell matchs.
Seth Rollins en profite pour proposer un nouveau surnom pour lui : "le Futur Incontesté de la WWE", chose que Randy Orton ne semble pas trop apprécier. Rollins prétend qu'il utilise le mot Futur parce qu'Ambrose n'en aura plus aucun lorsqu'il l'aura battu dans le main event d'Hell in a Cell ce dimanche.
Orton n'apprécie toujours pas. Il promet à Hunter qu'il battra Cena pour conclure cette rivalité vieille de 10 ans dans le vrai main event. Le Game calme le jeu et affirme que les deux matchs sont des main events. Il récompense d'ailleurs Randy en lui donnant une opportunité : le vainqueur de John Cena vs. Randy Orton ce dimanche deviendra le challenger numéro 1 pour le Championnat du Monde !
- Gold & Stardust & The Miz (W/Damien Mizdow) def. The Usos & Sheamus
Miz laisse Mizdow faire le match. Mizdow surprend Sheamus avec un roll-up pour la victoire. Miz célèbre comme s'il avait gagné le match lui-même. En coulisses, Orton promet à Hunter de ne pas le décevoir. Orton apprend alors que l'idée du match de challenger numéro 1 vient de Rollins. Orton dit qu'il doit alors aller le remercier ...
Nouvelle vignette de Bray Wyatt qui rappelle qu'il a libéré Rowan et Harper. La vignette est davantage centrée sur Sister Abigail et Bray.
- Alicia Fox (W/Paige) def. AJ Lee
Victoire de Fox sur une intervention de Paige. Orton retrouve Rollins dans les vestiaires. Il lui demande pourquoi il a proposé cette opportunité. Rollins répond simplement qu'il a fait ça pour The Authority. Orton n'y croit pas. Rollins explique que c'est opportunité en or pour lui. Il peut battre Cena et enfin terminer leurs rivalité puis si par miracle, vraiment par miracle, il bat Lesnar, il deviendra le Champion du Monde. Ce qui tombe bien puisque Rollins détient la mallette ... Orton lui souhaite bonne chance pour lui enlever le titre.
Randy Orton pour une promo dans le ring. Il parle de ses débuts en même temps que John Cena en 2002. Il rappelle ensuite sa haine bien connue de tous pour Cena. Il va détruire Cena et il en savourera chaque instant.
Cena arrive et parle beaucoup des Kansas City Royals, l'équipe de baseball locale. Paul Heyman les rejoint. En 2002, son client devenait aussi le Champion de la WWE en battant The Rock et il l'est toujours en 2014. Aucun des deux n'est prêt à affronter The Beast.
Cena en a marre et prend Heyman sur ses épaules pour un AA. Il change d'avis et relâche Heyman. Orton en profite alors pour placer un RKO sur Cena. Heyman rigole pendant qu'Orton provoque le public. Orton termine ensuite avec un autre RKO sur Heyman !
- Rusev (W/Lana) def. Big E
Lana sort ensuite une promo où elle affirme que Big Show est un monstre de foire. Lana et Rusev s'apprêtent à faire le salut devant le drapeau Russe, mais celui-ci ne descend pas. Show apparaît alors sur le titantron et rigole. C'est le drapeau des Etats-Unis qui descend à la place ! Rusev essaye de l'arracher. Mais un fan en tenue de Marine se jette sur le ring pour l'en empêcher. Un agent de sécurité l'intercepte et pendant ce temps, Rusev en profite pour placer son Kick sur le Marine qui tombe K.O. Les fans chantent "USA". (c'est évidemment préparé par la WWE)
Show arrive très énervé. On ne touche jamais à un soldat américain. Show dit que si Rusev ne veut pas le rejoindre, il va aller le chercher immédiatement. On voit Show revenir en coulisses et défoncer la porte d'un vestiaire.
John Cena retrouve Dean Ambrose en coulisses. Ambrose est en train de regarder See No Evil 2 en mangeant du popcorn. C'est sa façon à lui de préparer son match. Pour Ambrose tout va bien se passer ce soir parce qu'il est invaincu en contract on a pole matchs (wtf Ambrose ?!). Ambrose se compare à Batman tandis que Cena serait Superman. Cena lui dit plutôt qu'il est le Joker ... ce à quoi Dean répond "Why so serious ?".
- Brie Bella def. Summer Rae
Dean Ambrose arrive sur le ring avec un sac. Il en sort un mannequin ressemblant à Seth Rollins. Ambrose s'amuse à le torturer en faisant plein de jeux de mots.
Rollins arrive avec Mercury et Noble. Il trouve Ambrose toujours aussi stupide. Et il ne regrette vraiment pas de s'être vendu à l'Autorité. Il est plus riche et plus célèbre depuis qu'il les a rejoint. Un thème très familier retentit alors : MICK FOLEY est à RAW ce soir !
Foley est là pour saluer une vieille amie : la cage du Hell in a Cell. Il était aussi un grand fan du Shield. Mais il entrevoyait quand même une confrontation entre Rollins et Ambrose. Et Rollins prenait le dessus dans presque tous les scénarios. Mais ceci n'est pas n'importe quel scénario. C'est le Hell in a Cell. Et Dean Ambrose est un homme dangereux déterminé à avoir la peau de Rollins. Le Hell in a Cell est un match qui marque physiquement et surtout psychologiquement. Foley porte encore les cicatrices de ce match qui a marqué l'histoire. Chant "Thank you Foley" de la foule. Ambrose dit à Foley qu'il a juste à le regarder dans les yeux pour savoir qu'il est prêt. Lundi prochain, Rollins se réveillera dans un hôpital. Ambrose vire Rollins du ring et balance le mannequin sur lui.
- Cesaro def. Dolph Ziggler
- 3-on-2 Handicap Match - Street Fight
Seth Rollins, Randy Orton & Kane def. John Cena & Dean Ambrose
La cage s'est abaissée pendant le match. Des chaises et des tables sont utilisées. Orton fait le tombé après un RKO sur Ambrose. Orton a à peine le temps de se relever : Rollins lui porte le Curbstomp ! RAW s'achève sur Seth Rollins qui célèbre en haut de la cage ! Source : FNLutte _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 13:35 | |
| Agréablement surpris par le segment entre Orton et Cena, les deux se renvoyaient les quatres vérités, étaient très sérieux, j'ai beaucoup les voir en face à face, parler de leur passif et avec de la tension, le personnage d'Orton reprend un peu d'intérêt. D'un côté j'aimerai que ça soit la der des der entre les deux mais j'aimerai aussi une fin controversée pour laisser place à un Triple Threat Match avec Lesnar (ce serait plus frais qu'un énième Cena/Lesnar) La fin de show était classique (le coup du brawl dans la cage a déjà eu lieu avec Reigns, un peu d'originalité ) mais ça reprend bien le futur face-turn d'Orton avec cette trahison de Rollins. Bon 3 vs 3 comme toujours, les Usos entament vraiment une série de bons matchs avec divers partenaires (avant, c'était Bryan, Punk, puis Big E, Cena et maintenant, Ziggler et Sheamus), toujours surpris de voir qu'ils tiennent le fil. Court Cesaro/Ziggler mais ça laisse augurer un re-match à HiAC (mais on regrettera toujours la longue durée entre les PPVs mais des build-up quasi inexistant) Toujours déçu de voir que Big E est un pur jobber, du vrai gâchi (tout comme ses matchs contre Rusev qui ne durent jamais bien longtemps) |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 14:17 | |
| Un raw sans haut mais sans trop de bas aussi (bon j'ai zappé tout ce qui m'intéressait pas ça doit jouer aussi (pour info : le segment du Gros Spectacle et tout ce qui concernait la division féminine ). Sur le ring, j'suis d'accord avec Samoan, bon 3 vs 3 (again ^^') Ziggler vs Cesaro plein de promesse si on leur laisse du temps, et j'ai bien aimé le ME même s'il était "classique" en effet. Au niveau des segments, rien ne m'a transcendé, mais rien ne m'a ennuyé non plus. J'ai beaucoup apprécié la fin du show. Et je pense contrairement à Samoan qu'Orton va remporter son match contre Cena dimanche ce qui devrait permettre au Marine de jouer le sauveur face à Rusev (à moins qu'ils l'envoient chercher Sheamus, on sait jamais ^^' ). Et surtout ce qui finira le probable faceturn d'Orton. (et puis avec Lesnar absent 5 dates sur 4 ça laisserait Rusev et Rollins en top heels des réguliers ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 14:21 | |
| Je pense que Cena va gagner, pour donner suite à la fin controversée de NOC et parce que j'imagine mal le heel vs heel. Mais c'est vrai que la WWE aime nous surprendre de temps en temps donc c'est vrai qu'Orgon reste plausible.
Même si j'aimerai bien sur un Triple Threat Match, pas vu et revu comme Lesnar/Cena. |
| | | FOZ Main Eventer
Messages : 1020 Age : 31
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 14:56 | |
| Un RAW correct.
Bien aimé le 3 vs 3, comme toujours bon.
-Un bon Ziggler/Cesaro égelement.
-Un trés bon ME, une bonne fin bien aimé.
-De bon segement micro aussi, Paul Heyman !! Un retour de Lesnar au Survivor Series ?
Vivement dimanche. |
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14367
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 20:26 | |
| Beaucoup de micro, beaucoup de Ambrose/Rollins, un Orton revigoré par son début de feud avec Seth, et moins de Kane : c'était un bon show ! Bon, le segment du mannequin était un peu maladroit, mais c'est très bien d'une manière générale, de voir Ambrose proposer chaque semaine un truc original, et un minimum spectaculaire. Sinon, in ring, c'est vrai que le tag team était très agréable (avec un Stardust très fun, et le plus apporté par l'angle autour de Damien Mizdow), bonne surprise aussi avec le Alicia/AJ, assez long et plutôt intéressant, et le Cesaro/Ziggler était une bonne bande annonce pour dimanche prochain. Sinon, cette idée d'un match pour affronter Lesnar m'étonne, dans la mesure où il reste quand même les Survivor Series et TLC avant le Rumble (le challenger N°1 serait connu ce dimanche, et il attendrait janvier pour avoir son title shot ? A moins que le match n'ait pas de vainqueur ?). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mar 21 Oct - 22:18 | |
| J'ai bien aimé la promo Cena/Orton, je reconnais que les jeux de mots pourris d'Ambrose m'ont fait sourire, y a un build-up sympa et appliqué pour dimanche, y compris par exemple pour le titre US (Sandow a fait un tombé! Sur Sheamus en plus!). J'aime bien l'idée de teaser déjà des tension Rollins/Orton car ça ouvre une porte à une victoire + faceturn d'Orton dimanche, ce qui fait tomber les chances de Cena de 92 à 86%, c'est bien.
Mais bon, merde, Cena qui perd un match important à RAW et qui se voit offrir un title shot à HIAC... Dans ce cas-là mettre la mallette de Rollins aussi en jeu, parce qu'au final le perdant de l'histoire c'est Ambrose... |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 Mer 22 Oct - 16:56 | |
| Beaucoup de bla bla, mais il en faut pour conforter les "histoires", les rendre plus logiques/claires.- The Viper un face turn, ne me tente pas trop, je le préfère en mode Viper comme au "bon" temps où il régnait sur ses deux valets (Cody/Ted la préhistoire , les années filent vite).- Alicia Fox loin de paraître jobber, démontre qu'elle peut défier les meilleures, AJ Lee restera championne (je croise les doigts).- Damien Sandown..........Continuant à être une doublure parfaite mais pouvant le faire sur le ring, encouragé par le public.UNIC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 20/10/2014 | |
| |
| | | | [Résultats] RAW du 20/10/2014 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|