Indice de probabilité : 5/5Peut etre une bonne indication de ce que les officiels de la WWE pensent de Sami Zayn, par rapport à la façon dont il a été utilisé en house show cette semaine, la compagnie se produisait à Montreal, chez lui.
En début de soirée, il a perdu un match contre le NXT Champion Adrian Neville mais a reçu une forte pop et des chants "OLE !". Zayn a été autorisé à faire une promo sur sa ville et bien qu'il ait perdu le match, Neville a été conspué durant tout le match.
Le vrai gros moment est son run in après le Main Event. Il y avait un un gros brawl où les heels ont attaqué les face jusqu'à l'arrivée de Zayn qui a aidé à faire le ménage.
Le show s'est terminé avec SON theme song et le public qui scandait encore des "OLE!"
Sami qui clot un show chez lui est vu comme quelque chose de significatif. L'ex El Generico compte Pat Patterson parmi ses supporters.
En comparaison, Cesaro, alors champion US, avait "juste" eu droit à 5 minutes de promo, amené par Cena, après le main event du show. (ou Justin Gabriel il y a quelques années qui avait participé à un match par équipe en Main Event).
Source: PWInsider _________________
- Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker)
1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix)
1x 15 carats Champion (Undertaker)
1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010
CatchBreaker Clasheur de l'année 2011
CatchAsylum Clasheur de l'année 2012
CatchAsylum Clasheur de l'année 2013
CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012
CatchAsylum Freak of the Year 2012