Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014   [Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014 EmptyJeu 23 Oct - 18:12

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014 Impact19


Début ce soir du tournoi par équipe organisé pour désigner un challenger aux champions en titre, les Wolves.

Matt Hardy fait son entrée, et annonce sans surprise qu'il a choisi son frère Jeff comme partenaire pour le tournoi.



  • Tag Team Title Contender’s Tournament
    The Hardys
    def. DJ Zema Ion & Jessie Godderz
Swanton de Jeff sur Jessie, et tag de Matt qui fait le tombé victorieux.


Bram fait son entrée. Il affirme qu'il adore le bruit que fait un corps en se brisant, comme lorsqu'il a envoyé janice dans la poitrine d'Abyss. C'est lui le nouveau roi du hardcore, et il a trouvé une nouvelle victime, Devon. Il sait que Devon est un hall of famer, un champion décoré et une légende du hardcore, mais il s'en moque : il fera ce qu'il faut pour l'abattre, et l'on craindra son nom !

Devon intervient alors, et un brawl éclate entre les deux. Ils sont finalement séparés, et Kurt Angle fait son entrée pour annoncer un match hardcore entre les deux ce soir.

Brittany retrouve Samuel Shaw. Elle lui demande s'il va faire ce dont ils ont parlé. Shaw hésite, mais Brittany lui dit qu'elle aimerait bien qu'il le fasse.

Low Ki fait son entrée. Il a choisi comme partenaire un homme prêt à partir en guerre. Un homme qu'il respecte même s'il possède une chose qu'il convoite : Samoa Joe.

Samuel Shaw fait son entrée et présente son partenaire, un homme qu'il respecte et qui l'a beaucoup aidé : Gunner. Gunner dit qu'il ne laisse jamais tomber un ami, alors ils vont prouver à quel point leur équipe est forte.



  • Tag Team Title Contender’s Tournament
    Low Ki & Samoa Joe
    def. Samuel Shaw & Gunner
Brittany a plusieurs fois gêné Gunner pendant le match.


Gunner est furieux après le match. Il dit à Brittany de laisser Shaw tranquille, mais celui-ci lui donne un coup de chaise ! Il s'acharne sur Gunner un moment. Brittany se jette ensuite dans ses bras, et ils s'embrassent devant le corps inanimé de Gunner.

EC3 et Tyrus en coulisses. EC3 est sûr de remporter le tournoi par équipe avec Tyrus. Il défie Spud de trouver lui aussi un partenaire et de participer au tournoi.

On cherche à interviewer Lashley à propos de la signature de contrat prévue ce soir, mais MVP s'interpose. Il se plaint de la deuxième chance accordée à Roode. Mais Lashley le détruira encore une fois, et conservera le titre. King ajoute qu'ils participeront tous les deux au tournoi par équipe ce soir.

Rebel fait son entrée pour un match face à Angelina Love, mais Havok intervient et l'attaque. Elle fait fuir l'arbitre et chokeslame Rebel. Gail Kim arrive à son tour, l'épaule encore blessée. Les deux lutteuses se lancent dans un brawl furieux que même la sécurité ne peut interrompre.



  • Hardcore Match
    Bram
    def. Devon
Magnus est intervenu pour aider Bram.


Ken Anderson demande à Chris Melendez d'être son partenaire ce soir. Ils vont affronter Kenny King & MVP.


  • Tag Team Title Contender’s Tournament
    Kenny King & MVP
    def. Mr. Anderson & Chris Melendez
Roll up de Kenny King sur Chris Melendez pour la victoire.


Eric Young en coulisses avec Spud, qui sera son partenaire ce soir. Spud rappelle que ces derniers jours ont été horribles pour lui, il a perdu son job et son meilleur ami. Young lui dit que le catch est sa passion, et qu'il a l'occasion ce soir de montrer à Ethan de quoi il est capable. Spud n'est pas convaincu.

Promo des Wolves, qui affirment vouloir le meilleur challenger possible comme vainqueur du tournoi. Ils se séparent ensuite, et James Storm s'approche de Richards. Il lui dit qu'il est bon, mais qu'il pourrait être encore meilleur, et Storm est sa solution.

Eric Young fait son entrée et parle de son partenaire du soir, qui lui rappelle lui-même : le type qui pense qu'il est juste là pour faire rire les gens. Young aime rire, mais il a aussi été champion du monde. Il se reconnaît beaucoup en son partenaire, Rockstar Spud. Spud n'apparaît pas, et ECIII commence à se moquer de lui, le traitant de loser et de lâche. Son thème d'entrée retentit de nouveau, et Spud fait finalement son entrée.



  • Tag Team Title Contender’s Tournament
    Ethan Carter III & Tyrus
    def. Spud & Eric Young
Tyrus a chokeslamé Spud. Carter s'est alors débarrassé d'Eric Young, avant de faire le tag, puis le tombé sur Spud.

Les Hardys, Low Ki & Samoa Joe, Kenny King & MVP ainsi que Ethan Carter III & Tyrus sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi.

Les affiches Hardys vs. EC3 & Tyrus et MVP & King vs. Joe & Low Ki sont annoncées pour la semaine prochaine.  

C'est l'heure de la signature de contrat entre Bobby Roode et Lashley présidée par Kurt Angle. Roode fait son entrée, suivi par le trio Lashley/MVP/Kenny King. MVP dit qu'il est là parce que Lashley a confiance en lui. Angle demande si quelqu'un a quelque chose à dire avant de signer. Roode admet que Lashley a été le plus fort à leur première rencontre, mais il est passé près de la victoire. Il demande à Lashley quelle est sa priorité entre le catch et le MMA ? Roode, lui, se consacre entièrement au catch, en dehors de sa famille. Lashley est peut-être plus grand et plus fort, mais il se battra avec coeur et détermination, et il prouvera que Lashley est humain. MVP l'interrompt et affirme que Lashley est une machine, inventée par un savant fou. L'adversaire ou le lieu ne comptent pas, il est victorieux quoi qu'il arrive. MVP désigne un adversaire à Lashley, et il le détruit. Angle prend la parole pour prévenir qu'il y aura quoi qu'il arrive un vainqueur clean à ce match, ce qui veut dire qu'MVP et Kenny King ne seront pas présents. Il annonce aussi un arbitre spécial de son choix, ce qui rend MVP furieux. Il est sûr qu'Eric Young sera son choix, et le trouve prévisible. Mais Angle répond que l'arbitre sera... lui-même ! MVP affirme qu'ils ne signeront pas un contrat pareil. Roode signe rapidement, et Lashley signe à son tour, malgré les réserves d'MVP. Roode et Lashley se font face pour clore le show, alors que Angle leur souhaite bonne chance.




Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

[Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014   [Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014 EmptyVen 24 Oct - 15:26

Bon Impact avec ce tournoi par équipes. Une équipe que j'aime beaucoup Samoa Joe et Low KI.

Bon match hardcore mais court.

Vivement la semaine prochaine avec j'espère une victoire de Rhoode.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 22/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-