| [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? | |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| Indice de probabilité : 3/5Selon le Wrestling Observer, il serait envisagé de faire bientôt repasser Randy Orton face, un peu plus d'un an après son heel-turn. La raison en est que Orton est actuellement la vedette d'une des deux tournée de la WWE actuellement sur les routes (Cena menant bien sûr l'autre), et qu'il ne serait pas aussi vendeur en heel qu'en face. La feud naissante entre Orton et Seth Rollins va aussi dans ce sens, avec un probable turn plutôt du côté de la Vipère. De même, le RKO de Randy sur Paul Heyman ce lundi pourrait suggérer qu'il sortira vainqueur de son duel avec John Cena, pour partir défier Brock Lesnar. Sa feud avec Rollins pourrait lui laisser le temps d'effectuer son turn, avant de se présenter en face face à Lesnar. Il se pourrait aussi que le Brock soit ramené sur les rings plus tôt que prévu, pour affronter immédiatement RKO... (des rumeurs parlent de plusieurs dates peut-être ajoutées au planning de Lesnar). Source : 411Mania _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Jeu 23 Oct - 19:01 | |
| Qu'il soit juste moins boring, c'tout. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Jeu 23 Oct - 19:57 | |
| Justement je trouve que Orton est plus libre sur le ring en face, son personnage heel est épuisé et il n'a plus l'étiquette de face de la WWE, pour moi le turn lui fera grand bien.
Aussi, j'espère qu'il reprendra son personnage de face qui distribue des RKO à tout et n'importe quoi, bref, pas devenir lissé et transparent comme durant ses années 2011/2012.
J'espère aussi qu'on évitera Cena/Lesnar, que ce soit Orton/Lesnar ou Cena/Orton/Lesnar, ça me va, un peu de nouveauté. |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Jeu 23 Oct - 20:22 | |
| On espéraient tous le voir plus libre in-ring lors de son face turn... on est tous tombés de très haut. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Jeu 23 Oct - 20:55 | |
| Bon au moins s'il feude avec Rollins, il y aura probablement quelques jolis matchs inédits. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Ven 24 Oct - 1:47 | |
| Même pour Lesnar, à la limite je préfère voir Orton y aller plutôt qu'un 72ème affrontement avec Cena. Et puis un face-turn, ça leur donne une bonne justification pour foutre le Cena/Orton en Main-Event au détriment des petits jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Ven 24 Oct - 12:52 | |
| Ah oui un Orton/Lesnar, ce serait formidable, je suis à fond pour un face turn de Randy rien que pour obtenir ça plutôt qu'une énième date de Brock gâchée (trop de matchs avec HHH, et maintenant trop de matchs avec Cena).
_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Ven 24 Oct - 18:18 | |
| Ce qui me" fait peur à cause des pleurnicheries du père Orton c'est qu'on retrouve Rollins à la fin de leur feud, entérré comme il se doit.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Sam 25 Oct - 11:55 | |
| Tant qu'il conserve la malette... _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? Sam 25 Oct - 12:07 | |
| Randy Orton s'était bien couché clean pour Ziggler quand ce dernier avait la mallette (Survivors Séries 2012) donc je pense qu'il peut encore le refaire. On verra... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? | |
| |
|
| |
| [Compétition] Bientôt un face turn pour Randy Orton ? | |
|