Indice de probabilité : 5/5Les trois hommes sur cette photo ont signé un contrat de développement avec la WWE (les deux demoiselles, la jolie brune Zahra Schreiber et la petite blonde Gionna Daddio, ont été signé durant l'été, comme je l'avais rapporté au moment de leur signature).
A gauche, Sunny Dhinsa, lutteur amateur canadien (catégorie des 120Kg) qui s'entrainait jusque là pour les JO de 2016 au Brésil. Dans le peu d'infos que j'ai trouvé, il a seulement 21 ans, il a remporté de multiples titres dans les catégories juniors (notamment champion Jr du Canada en 2008, et Pan American champion en cadet la meme année, champion du Canada en 2012).
https://www.facebook.com/sunny.dhinsa.5
Au centre, Dustin Mueller (qui a posté la photo, confirmant leurs signatures) est un bodybuilder de Chicago, sans background de lutte ou de catch. (si les infos que j'ai trouvé sont bonnes : 34 ans, 1m85, 93 kg)
http://instagram.com/windycitymutant
https://twitter.com/windycitymutant
https://www.facebook.com/dustin.mueller.71
A droite, Josh Woods est un lutteur amateur de l'Université de Central Florida, avec une petite expérience en MMA. (2011 NCWA National Champion, South Eastern Conference Champion et 2012 NCWA 2 x All American)
http://instagram.com/woodsisthegoods
Source : gerweck
_________________
- Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker)
1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix)
1x 15 carats Champion (Undertaker)
1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010
CatchBreaker Clasheur de l'année 2011
CatchAsylum Clasheur de l'année 2012
CatchAsylum Clasheur de l'année 2013
CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012
CatchAsylum Freak of the Year 2012