CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 17:32
Rââââh Lovely !
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 17:52
Putain oui, j'ai hâte.. !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 18:16
Clown Bastard a écrit:
Rââââh Lovely !
Pas mieux
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
the chosen one Champion
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 18:30
Hâte de voir le sort qu'on lui réserve. Je le verrai bien à la tête d'un prochain groupe pour ses débuts. Tiens mais ça tombe bien pas de clan à l'horizon actuellement..
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 19:28
VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT !!!
KILL OWENS KILL !!! Putain... c'est plus pareil... Il va falloir un petit temps d'adaptation.
J'espère qu'il sera rapidement le top heel de NXT.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 19:35
Avant tout que la WWE lui donne un peu d'air pour s'exprimer (sur le ring) CM
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 19:52
Oui, ce sera intéressant de découvrir sa gimmick, son look, son catch (il sera sûrement bien pushé, mais bon, ça reste la WWE...).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Mar 4 Nov - 19:58
"KILL OWENS KILL !" C'est quand même mieux et moins de mauvais goût que "DIE OWEN DIE !"
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Jeu 20 Nov - 16:27
UP
L'épisode de cette semaine a déjà été diffusé en Australie et une vignette hypant l'ex Kevin Steen a été diffusé. La date "11/12/14" apparaît sur l'écran. Le 11 Décembre, c'est NXT TakeOver : Our Evolution.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Jeu 20 Nov - 17:29
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Jeu 20 Nov - 20:21
Le public devrait l'acclamer et la WWE a l'air déterminé à le voir réussir, ca donne envie et ça fait plaisir !
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Ven 21 Nov - 15:36
J'ai hâte!! Vraiment un début que j'attends! Chose qui ne m'était pas arrivé depuis un moment!
Koneyn Hype Bro
Messages : 427 Age : 30 Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !) Humeur : Toujours bonne !
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ? Sam 22 Nov - 19:42
On peut encore repackager son chant en "Fight Kill Fight !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ?
[Compétition] Il est prêt, l'êtes vous ?
Page 1 sur 1