Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: [Forme] Blessure de Randy Orton ! Mer 15 Fév - 18:46 | |
| Indice de probabilité : 4/5La WWE a confirmé que Randy Orton ne luttera pas à "Elimination Chamber" et a même trouvé un remplaçant (voir les spoilers de "Smackdown" pour en savoir davantage). Selon la WWE, c'est à la suite d'une attaque de Daniel Bryan, qui l'a frappé sur la tête avec sa ceinture mondiale, qu'Orton a été mis hors de combat. En fait, de manière plus générale, il s'est blessé durant son match contre Big Show. Le Dr. Michael Sampson explique, sur WWE.com, qu'Orton souffre d'une commotion cérébrale et que des examens sont en cours. Pour le moment, Orton ne devrait pas manquer "Wrestlemania 28". Source : FN Lutte |
|
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Forme] Blessure de Randy Orton ! Mer 15 Fév - 19:02 | |
| Justement, j'attendais la news pour savoir si c'était un work ou pas ... Votre avis ? |
|
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Forme] Blessure de Randy Orton ! Mer 15 Fév - 19:05 | |
| L'idée de faire porter le chapeau à Bryan renforce l'hypothèse du Triple Threat à WM, ce qui peut être bien.
Concernant la blessure, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Randy. Vivement que l'on en sache plus... |
|
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Forme] Blessure de Randy Orton ! Mer 15 Fév - 19:07 | |
| Je serais tenté de faire passer ça pour un work, surtout quand on voit la tronche du remplaçant... qui pourrait se faire virer au dernier moment (comme Kofi par Edge) au moment d'entrer. Bref, je ne saurais pas tellement me prononcer, sans infos supplémentaires. |
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Forme] Blessure de Randy Orton ! Mer 15 Fév - 19:15 | |
| Faut punir Big Show, je dis ! "Stupid ! Stupid ! Stupid !" (référence à l'incident Orton/Kofi d'il y a 2 ans) Tant que Vince McMahon ne comprendra pas qu'il faut alléger le calendrier démentiel des lutteurs, la situation n'évoluera pas et on aura des catcheurs usés enchainant les blessures. Dans le cas présent, c'est tout de même une sacrée tuile ! Déjà que l'Elimination Chamber match de Smackdown manquait de starpower et que la présence du Great Khali apparaît comme une aberration, l'absence d'Orton risque d'être fort préjudiciable. (et puis faut voir le remplaçant choisi !) Attention spoiler ! Je ne peux pas imaginer que Santino entre dans la structure, je pense qu'on aura droit à quelque chose de très proche de ce qu'avait fait Edge en 2009 : un autre lutteur prendra la place de Santino (Christian ? Del Rio ? McIntyre ?) en l'attaquant en sournois avant que le match n'ait commencé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forme] Blessure de Randy Orton ! | |
| |
|