Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Lucha Underground en VF Dim 16 Nov - 15:59
Bonjour tout le monde! Avec un ami on s'est lancé dans un projet concernant la Lucha Underground. Nous avons décider d'en faire les commentaires en français. A la base c'était juste comme ça, pour passer le temps mais apparemment ça a plus à quelques personnes donc nous avons décider de continuer. On a commencé sur l'épisode 2 puis avons enchainé avec le 3. L'épisode 1 sera fait tôt ou tard Nous ne sommes pas des professionnels, juste des fans voulant rendre service à d'autres fans. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ce qu'il faut garder, ce qu'il faut enlever etc. Toutes critiques constructives et nous permettant de nous améliorer sont les bienvenues!
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 22 Nov - 13:02
Et voici (avec du retard) l'épisode 4 en VF! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 22 Nov - 16:18
J'le regarderai en VF ce soir ou demain et je te fais un retour après
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 22 Nov - 17:22
Je regarderai avec plaisir Merci pour le travail CM
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 22 Nov - 22:38
Ca marche
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Dim 23 Nov - 21:19
T'étonne pas si je poste rien avant mercredi soir, je me tape une angine d'enfer du coup cet aprèm au lieu de regarder Lucha Underground j'ai fais une sieste
Du coup avec les Series et Raw je le regarderai pas avant Credi .
(ce soir j'vais me pieuter tôt ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Dim 23 Nov - 23:33
Gbacca a écrit:
T'étonne pas si je poste rien avant mercredi soir, je me tape une angine d'enfer du coup cet aprèm au lieu de regarder Lucha Underground j'ai fais une sieste
Du coup avec les Series et Raw je le regarderai pas avant Credi .
(ce soir j'vais me pieuter tôt ^^' )
Haha aucun problème. Soignes toi bien
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mer 26 Nov - 14:05
Bah c'était pas mal les mecs, on sent bien la complicité entre vous et j'ai trouvé que l'atmosphère était plus "détendue" au fur et à mesure, bref que vous étiez plus à l'aise (ce qui signifie que ça devrait continuer dans ce sens à mesure que vous en ferez ^^'), et j'ai bien aimé ça.
Sinon pour la critique constructive, faîtes gaffe pendant le match des luchadora Vincent (je crois) était légèrement en avance sur les comptes, mais après y'a plus eu de décalage (donc ça pouvait venir aussi de chez moi ça ^^' ). Et pour l'intro, on sent qu'il y a hésitation entre le ton plus "normal" du dialogue que vous employez après et un ton " à la résumé". Si vous choisissez cette option là allez y carrément encore plus dans la caricature au niveau de la diction, je pense que ça pourrait être marrant (ou alors tentez le coup du "narrateur" (cf vieux dessins animés toussa ).
Et enfin, attention 2 3/4 c'est 2.75 pas 2.45 .
Ah et aussi pour l'envol du Dragon vous auriez pu sortir les chevaliers du zodiaque bon sang
Walà en gros c'est un avis positif que j'ai .
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mer 26 Nov - 21:02
Merci beaucoup pour ton avis Gbacca Oui le décalage n'est pas impossible, c'est ce qui nous embête le plus pendant les enregistrements. Pour le 2.3/4 c'est l'émotion qui a pris le dessus haha.
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mer 26 Nov - 21:03
Fallen a écrit:
Pour le 2.3/4 c'est l'émotion qui a pris le dessus haha.
Bah c'est pas tellement grave en même temps
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Dim 30 Nov - 21:00
Voici l'épisode 5! Désolé pour le retard! Nous faisons de notre mieux. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Dim 7 Déc - 20:30
Voilà l'épisode 6 en VF! En espérant que nos connexions internets soient plus clémentes dans les semaines à venir!
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 13 Déc - 11:34
Voilà l'épisode 7! Désolé pour l'attente encore une fois mais aussi pour la qualité. Quand youtube nous annonce + de 20h d'upload alors que pour le précédent ça nous en a pris 4h il faut bien trouver une solution. J'espère que vous en profiterez quand même! Et n'hésitez à nous dire ce que vous en pensez ;)
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Jeu 18 Déc - 19:33
Voilà le dernier épisode de l'année 2014! 3 gros matchs à ne pas manquer!
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 20 Déc - 15:45
On a finalement enregistré l'épisode 1 en VF!
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mar 30 Déc - 13:05
Mauvaise nouvelle en cette fin d'année. Toutes nos vidéos ont été supprimées pour cause de droits d'auteurs. Nous avons uniquement pu sauvegarder les épisodes 6 & 7. Les autres sont perdus. Nous cherchons une solution et nous vous tiendrons au courant le plus vite possible de ce qu'on décidera de faire pour 2015. Si nous continuons, nous ne pouvons plus nous tourner vers Youtube ou Dailymotion. Nous savons que d'autres plateformes existent mais est ce que ça en vaut la peine. Comme dit avant, le plus embêtant est la perte totale de tous les autres épisodes. On vous donne des nouvelles rapidement.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mar 30 Déc - 13:16
Oh putain c'est nul ça. =/
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mar 30 Déc - 13:31
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mar 30 Déc - 23:36
Cloudy est votre ami ;)
Est-ce que ça vaut le coup ? je ne sais pas, à moins de faire beaucoup de pub autour de vous et sur les fofo de catch.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mer 31 Déc - 15:13
A voir oui, on pensait aussi à Rutube, on ne sait pas encore vraiment vers quel hébergeur se tourner.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Mer 31 Déc - 16:22
Rutube est assez controlé maintenant, même VK l'est de plus en plus (mais il reste très interessant, c'est dessus que j'upload tous les PPV de la WWE diffusé sur AB1).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Dim 11 Jan - 17:44
On reprend du service cette semaine
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Dim 11 Jan - 17:55
CM
Fallen Modérateur
Sujet: Re: Lucha Underground en VF Sam 17 Jan - 11:27
Et voilà le Aztec Warfare! On essaye tant bien que mal de mettre l'ep 10 en ligne mais ça plante à chaque fois...