Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Interview] CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 13:24

[Interview] CM Punk Chi-cm-punk-colt-cabana-comedysportz-fundraise-001

CM Punk était l'invité du dernier podcast de son ami Colt Cabana.

Voici les highlights

*Punk a clairement dit qu'il n'a jamais été aussi heureux dans sa vie depuis bien bien longtemps et que parfois, il se montrera amer en discutant de ce qu'il s'est passé mais "c'est ok d'être amer" et que ça fait partie de ce qu'il a vécu et que cette interview n'est en aucun cas un moyen d'attaquer la WWE mais une discussion sur ce qui a amené son départ.

*Pour commencer, Punk a indiqué qu'il n'est pas vraiment "parti" mais qu'il a été viré. Lorsqu'il a quitté la compagnie en Janvier, il a été informé par Vince McMahon quelques semaines plus tard qu'il était suspendu pour deux mois. Le jour suivant, Vince a dit aux actionnaires que Punk était en "congés sabbatique". Quand la suspension est arrivée à son terme, personne n'a contacté Punk. Lorsqu'il les a finalement contacté pour demander où étaient les royalties qu'ils lui devait, il n'obtenait que des réponses évasives des exécutifs jusqu'à ce qu'il reçoive, le jour de son mariage, sa lettre de licenciement pour rupture de contrat. Donc techniquement, ils l'ont viré en Juin 2014, "ça allait trop loin puta**". Punk assure que la WWE essayait de trouver un moyen en Juin de prouver une rupture de contrat plus tot (surement pour le montant des royalties), plutot que de dire dès Janvier qu'il a rompu son contrat et il savait que légalement, ça ne passerait pas. (en gros, le virer en juin mais dire qu'il a été viré en janvier)

*Il a indiqué qu'il a quitté la WWE le jour après le Royal Rumble pour principalement une raison : sa santé. Durant le podcast, Punk a bien détaillé ses derniers mois à la WWE, ce qui inclus un Punk être tellement blessé qu'il luttait avec deux côtes cassés ("grâce à Ryback"), une commotion (qu'il a ignoré après que le staff médical lui ait demandé s'il était OK pour aller dans la tournée Européenne, donc il a fait avec, ce qu'il a précisé etre sa propre erreur) et les genoux blessés. Durant la tournée de Novembre, Punk était tellement malade qu'il vomissait et qu'il suffoquait toutes les nuits après avoir lutté, qu'il a eu une fièvre pendant plusieurs mois et plus d'appétit. Le staff de la WWE lui a donné tellement d'antibiotiques qu'il fait dans son benne sur le ring lors de Smackdown, tout en voyant ses chèques maigrir. Punk a décrit cette période comme la pire de sa vie et était incapable de dormir car il était trop malade. Tout ceci l'a poussé à partir.

Lors du Rumble, Punk a souffert d'une commotion tôt et a quand meme continué le match en entier. Le jour suivant, il a passé les tests de commotion de la WWE ("bullshit") textotant avec Colt Cabana et portant ses écouteurs. La WWE lui a ensuite dit qu'il avait réussi les tests mais qu'ils voulaient qu'il court dans les cordes pour vérifier encore. Il a dit qu'il sentait qu'ils voulaient qu'il court comme un rookie de deux semaines qui doit faire ses preuves devant tout le monde et a refusé. A un moment, Punk a réclamé qu'ils se décident sur sa commotion.

Le même jour, la compagnie a commencé à lui mettre la pression pour qu'il signe ses visas pour les prochaines tournées et de faire un test anti-drogue plutot que d'écouter ses requêtes de "m'aider bordel de merde" car quelque chose n'allait clairement pas avec tous les problèmes qui s'accumulaient. Estimant qu'il en avait assez, il a décidé de dire à Vince et Triple H qu'il rentrait chez lui. Dans sa version, il a calmement clashé Triple H pour avoir interrompu son momentum en 2011 (Punk y ajoute pas mal de détails assez croustillants parait il), s'est plaint à Vince McMahon d'avoir étouffé sa créativité et leur a clairement indiqué aux deux que c'était complètement con de ne pas considérer Daniel Bryan dans le Main Event de Wrestlemania 30, foirant son spot comme ils l'ont fait pour lui. Il leur a indiqué qu'il en avait fini et qu'il ne voulait plus rien faire. Vince l'a pris dans se bras pour lui dire au revoir, en larmes, lui disant qu'il faisait partie de la famille, bien qu'en le suspendant et en le virant après.

*Il a raconté qu'il est allé voir les médecins de la WWE car il a remarqué une bosse dans son dos durant la tournée Européenne en Novembre 2013. Le docteur de la WWE, identifié par Punk comme étant Dr Chris Amann, a diagnostiqué qu'il ne s'agissait que d'un amas de graisse. Punk lui aurait demandé plusieurs fois de lui "couper" ça mais Amann a refusé, estimant que ça ne le blessait pas. Il a expliqué que les médecins de la WWE enlève ce genre de choses aux lutteurs de manière régulière. Amann a refusé plusieurs fois d'enlever celle de Punk, le traitant de feignant (avec un langage bien plus fleuri). Le jour du Rumble 2014, il a dit à Amann que ça lui faisait vraiment mal, que c'était devenu violet et qu'il devient de plus en plus gros. Amann lui a répondu qu'il ne pouvait pas lui enlever car il devait participer au Rumble. Après le Rumble, il a exigé que ce soit retiré de suite et Amann a noté qu'il devait prendre des antibotiques, ce à quoi il a répondu qu'il était sous antibiotiques sous conseil du staff de la WWE depuis trois mois et que c'est la raison pour laquelle il avait des problèmes gastriques et se faisait parfois dessus.

*Après avoir quitté la WWE et ne pas s'être senti mieux les semaines suivantes, sa femme AJ Lee l'a convaincu d'aller voir un médecin. Le médecin (qui ne savait pas qui il était et sans connaitre son background) a immédiatement regardé une bosse (kyste) et lui a diagnostiqué une infection MRSA (Staphylocoque doré résistant à la méticilline). Le médecin a vidé le kyste tellement fort que du pue a atteint le plafond. Il a précisé se faire nettoyé ça était l'une des pires douleurs de sa vie et qu'il avait besoin de médicaments spécifiques pour l'infection, donc aucun des médicaments donnés par la WWE ne l'a aidé. Donc Punk a lutté lors de ses derniers mois à la WWE avec cette infection au dos, pour laquelle il indique qu'elle a été ignorée/mal diagnostiquée par le staff médical de la WWE. Lorsque le médecin lui a demandé depuis quand il avait ce kyste et que Punk lui a répondu que cela faisait quelques mois, il lui a dit "Vous devriez être mort".

*Il a parlé du fait qu'il était sérieusement blessé durant son run 2011-2014 et qu'en deux occasions, il a littéralement quitté l'hopital juste pour apprendre qu'il était ramené dans le shows sans période de repos. Après son opération au coude, il lui a été dit qu'il sera de retour sur la route et dans les shows TV pour faire des promos et qu'après son opération au genou, on lui dit qu'il sera ramené dans trois semaines pour un match à TLC contre Ryback.

*Il a décrit sa carrière comme un échec car il n'a pas réussi à atteindre le Main Event de Wrestlemania et qu'il a fait une croix là dessus voulant passer au prochain chapitre de sa vie. Il a dit qu'il était ridicule de voir tellement de lutteurs actuels ne pas avoir été en position de Main Event. Il a parlé des politics pour arriver à ce niveau mais ce n'était jamais sur les victoires ou sur le fait d'être The Guy. Il a voulu être là pour apprendre à travailler au plus haut niveau et être meilleur, attirer plus et être un vrai atout pour la compagnie. Il a entendu qu'il n'attirerait jamais les foules mais qu'à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, il leur a enfoncé leur avis bien profond. Il dit que tout vient d'un "vieux qui n'est plus dans le coup" (Vince McMahon) et de ses décisions.

*Punk a dit qu'il s'avait qu'il a eu le meilleur match à Wrestlemania 29 (vs Undertaker) et a été félicité pour ça mais il savait qu'il n'aurait pas le chèque qu'ont eux John Cena, Undertaker, Lesnar, The Rock et Triple H pour le show.

*Punk a indiqué pour tous ceux qui se plaignent qu'il a quitté la WWE sur un coup de tête, il ne menaçait pas la WWE pour de l'argent et n'a rien demandé, et n'est pas parti au milieu d'une storyline. Il a pris un Chokeslam par Kane et il est parti. Il est rentré chez lui pour sa santé, physique et mentale, bien qu'il ait précisé être frustré de voir le montant des chèques se réduire et de ne pas avoir de réponse sur la façon dont le Network modifiera les salaires. Il a ajouté que tout le monde avait peur de le demander à Vince McMahon et même Randy Orton est venu le voir pour lui demander s'il savait quelque chose.

*Il a indiqué que lorsque la WWE l'a viré pour avoir rompu son contrat, il a engagé un avocat très "vicieux" de Los Angeles pour combattre cette rupture et finalement, il y a eu un accord lui donnant tout ce qu'il avait demandé "et plus." Il précise qu'il n'a pas le droit de parler de l'accord mais a clairement indiqué qu'il avait eu à peu près tout ce qu'il voulait et a noté qu'il était stupide pour la WWE de le promouvoir pour le jeu WW2K15. Il précise en avoir complètement terminé avec la WWE et qu'il ne travaillera plus jamais pour eux. (en insistant sur le "plus jamais")

*Punk dit qu'ils étaient terrifiés qu'étant sous contrat indépendant pendant les 10 dernières années, il les amèneraient au tribunal et ruine leur façon de faire.

*Lorsque la WWE lui a demandé de publier une déclaration commune, il leur a dit d'aller se faire foutre.

*Il a parlé en détails de la WWE qui utilise le statut de contractant indépendant, notant que la compagnie fait des des tests de commotion pour s'aider elle et non pour aider les lutteurs. Il a parlé de l'argent que la NFLPA (le syndicat des joueurs de NFL) force la NFL à verser pour les vieilles blessures et les problèmes médicaux et que la WWE fait tout ça pour éviter que les lutteurs puissent dire qu'ils ne sont pas couverts. Il a ajouté que la WWE se préoccupait vraiment de ses lutteurs, elle les autoriserait à créer le meme genre de syndicat.

*Il a noté qu'il devait avoir le rôle principal dans "12 Rounds 2" lorsqu'il était WWE Champion. Mais lorsqu'il était en train de signer les papiers, il a remarqué que les dates correspondaient à celles de la tournée en Europe. Triple H lui a assure que non mais qu'il allait vérifier. Le jour suivant, la WWE a annoncé Randy Orton en tant que premier rôle avec un Triple H qui n'a jamais appelé Punk pour l'informer du changement car, comme l'a précisé Punk, "He thinks I'm a piece of sh**". Il ajoute que cela indiquait bien le manque de respect envers lui par certains dans la compagnie.

*Lutter contre Ryback lui a retiré "20 ans de ma vie" et a parlé en détails des blessures qu'il a subi en travaillant avec lui et l'a décrit comme un "Steroid Guy".

*La WWE avait peur qu'il rejoigne la TNA mais son avocat a dit à la WWE qu'il était dégoûte du catch et qu'il ne luttera plus jamais.


_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 16:00

Très amer et rancunier Punk, mais surtout on voit encore une fois que la santé des lutteurs à la WWE est vraiment secondaire :/ Merci tonton pour la traduction Smile

_________________
[Interview] CM Punk Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 16:33

En qualité de Fan  inconditionnelle de CM PUNK, contente que Phil Brooks se soit exprimé ou expliqué selon.

Il a certainement dû respecter un laps de temps avant de pouvoir le faire (temps juridique) lui permettant ainsi/aussi de temporiser ses colères/ses regrets, de mettre de l'ordre dans sa vie "civile".

Je ne parlerai pas du côté financier, car qui de nous ne demanderait pas une réparation financière en cas de désaccord auprès d'un employeur.

Pour terminer, si la WWE et Phil Brooks ont pu signer cet accord "financier" c'est que  les deux parties connaissaient  leurs limites.

Je regrette son départ, je déplore son absence, MAIS lui souhaite le meilleur.

CIHAIME (anciennement UNIC)

P.S Merci à OncleSam64
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 16:52

Dans la version audio on comprends aussi qu'il respecte beaucoup Cena, ce qui est intéressant

_________________
[Interview] CM Punk Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 16:53

Retranscription complète
http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=89847&p=1

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 17:30

Et en audio si vous avez le temps, c'est long mais pas mal:


_________________
[Interview] CM Punk Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 17:48

Quelques quotes en plus
Citation :
– “Just go out there and have fun … F**k you, this place sucks and you’re not paying me nearly enough to do this f**king sh*t” – Punk

– “I felt like I was the only one asking questions” – Punk on how payouts would work for WWE Network

– “They have no plans going forward for anybody” – Punk

– Punk explains he pitched Shield idea with Chris Hero but company opted for (Roman) Reigns to be part of it

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 18:02

Merci beaucoup Tonton, c'est un super boulot.

Le plus effarant reste le traitement réservé à une top star, qui ne peut soigner ses blessures, et en souffre pendant des mois. Et ce qui est déprimant pour lui, c'est qu'il ne goûtera jamais au ME de Mania, alors qu'il y aurait mérité une apparition. Une carrière atypique, pour une homme atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 18:48

Les CDC ont mieux bossé que moi
http://www.lescahiersducatch.com/site/node/2950

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 18:53

J'irai lire la version longue plus tard du coup, m'enfin si ne serait-ce que la moitié de ce qu'il dit est vrai, il a effectivement bien fait de se barrer. (Profitez CIHAIME, Téhesse et BB je ne trolle pas pour une fois Razz )

_________________
WFA:

[Interview] CM Punk No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyJeu 27 Nov - 19:39

Je n'ai pas encore écouté le podcast, mais merci Tonton pour la traduction, et pour le lien.

Pour ce qui est du côté créatif, ça confirme simplement ce qu'on a déjà lu par ailleurs. Le cas de Punk est symbolique de cette période frustrante (2008-2012), où la WWE a réfusé à tout prix de promouvoir les jeunes, et de traiter les nouveaux talents comme les égaux des anciens. On peut discuter certaines prétentions de Cihaime, et les mettre sur le compte de son égo (normal qu'il perde contre le Rock, et ça reste aussi une belle chance de s'incliner dans de grands matchs face au Taker ou à Brock Lesnar), mais il reste que la compagnie a foiré la SES, foiré le Summer of Punk, et refusé de mettre Punk en main event de Mania 29 pour un Cena/Rock II inutile. J'aurais cru qu'après la pipebomb, il avait atteint un statut suffisant pour imposer ses vues, et gérer l'essentiel de ses storylines, mais je vois qu'on en était très loin. Dans ces conditions, je comprends qu'il en ait eu assez. Et comme il le précise lui-même, son départ a débloqué les choses, avec Bryan en main event de Mania XXX.

La partie médicale, alors là, c'est effarant. Jamais je n'aurais cru qu'en 2014, après l'affaire Chris Benoit, la vie d'un lutteur de la compagnie pouvait être mise en danger comme ça, et en plus une de leurs top stars.

Bref, tout ça confirme bien l'impression que donnait Cihaime les derniers mois, et comment lui reprocher son départ dans ces conditions.

Le catch étant le catch, j'aurai toujours un mince espoir qu'il revienne un jour, mais ce sera dans plusieurs années, et il faudra que les choses aient grandement changé.

Quand on lit la partie sur la création d'un syndicat, on comprend à quel point l'entente était impossible entre les deux parties, la WWE actuelle est encore très loin de tolérer ce genre d'idées, même en 2014. Il faudra de nouveaux graves accidents, ou une révolte des lutteurs, pour que les choses évoluent vraiment.

Et sinon, je comprends le dépush de Ryback, maintenant.  Mister Green J'espère pour lui qu'il a bien changé depuis.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyVen 28 Nov - 0:17

(Bravo Tonton !  cheers )

damn Les managers de chez Orange n'ont rien à envier à ceux de la WWE, ça fait froid dans le dos.

La WWE a réussi à dégoûter CM Punk du catch (il ne luttera plus jamais apparemment), a mis en danger sa santé (le docteur devrait être viré pour incompétence, à moins qu'il n'ait reçu des consignes de la direction afin d'éviter à tout prix que Punk ne manque un seul show) et l'a traité comme une merde... Le fait d'attendre précisément le jour du mariage pour lui signifier son licenciement en dit long sur la mentalité des dirigeants. Je savais que la politique et les coulisses à la WWE c'était immonde, mais à ce point-là... Refuser de soigner quelqu'un, fermer les yeux sur une infection au staphylocoque !? C'est grave, il y a presque intention de nuire. Je pense que Punk aurait dû les traîner au tribunal là-dessus.  Shocked

Punk a eu raison de se tirer dans ces conditions. De toute façon, ça se voyait bien dès la fin de l'année 2012 que Punk n'était pas à 100% de ses capacités et qu'il luttait blessé. En 2014, en pleine Kids Era, avec la com à tout va, le lissage à l'extrême de l'image de la fédé, j'avoue être complètement désarçonné par le comportement de VKM et ses sbires. On savait tous que la welness policy à la carte, les campagnes de com bien-pensantes etc c'était de la grosse hypocrisie, mais là... c'est encore pire que ce qu'on imagine. Et comment douter des dires de Punk concernant le département médical de la WWE quand on connaît la situation actuelle de Daniel Bryan (blessure mal diagnostiquée, retard dans la prise de décision d'une deuxième opération etc) ou de Roman Reigns, ou bien la situation passée de Cena (retour forcé de blessure en 2008, la fameuse infection du coude plus récemment).

Et AJ dans tout ça ? A mon avis, les rumeurs de départ sont fondées et je crois que si Punk a attendu aussi longtemps pour vider son sac c'est précisément parce que le contrat d'AJ arrive à échéance. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a dû encaisser en coulisses ces derniers mois...

Tu m'étonnes que Vince ait toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher la création d'un syndicat des lutteurs... vu les conditions et l'environnement de travail malsains qu'il offre à ses catcheurs, il y aurait très vite une contestation et une menace de "lock-out" façon NBA ou NHL !

Au final, tout cela est bien triste, pour tout le monde, la WWE, les lutteurs, Punk, les fans et le catch en général, et ça, même si ne serait-ce que la moitié des dires de Cihaime est avérée. C'est la version de Punk, certes, mais on imagine mal qu'il mente sur ses problèmes de santé ou ses différends avec le staff créatif qui, on le sait bien ici, brille par son incompétence chaque semaine. Quel gâchis... Et le pire dans tout ça c'est que Punk ne sera certainement pas le dernier lutteur à subir un tel traitement de la part de la WWE, qui sera le prochain ?


Et surtout n'oubliez pas, les enfants :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyVen 28 Nov - 0:42

Si c'est vraiment lui qui a créé le Shield.......
.... respect.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyVen 28 Nov - 3:01

J'ai écouté le podcast entier (merci Showtime I love you !) et je vous le recommande chaudement ! C'est passionnant, on en apprend vraiment beaucoup plus, et pas que sur son départ de la WWE. (d'ailleurs, lors du prochain podcast, Punk répondra aux questions des auditeurs sans langue de bois) Par contre, c'est dingue le nombre de fois qu'il emploie le mot "fucking" ! Le ratio par minute doit atteindre les 30, facile ! lol

Bref, si vous comprenez l'anglais, prenez le temps, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyVen 28 Nov - 17:54

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SbbvqX1nvb8

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyVen 28 Nov - 18:25

Merci à VoxCatch
http://www.voxcatch.fr/2014/11/28/ryback-et-la-wwe-repondent-a-cm-punk/

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Cesaro
ultimatewarrior

Messages : 503

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptyVen 28 Nov - 20:56

On n'a que sa version qui me parait quand même OMG j'aimerais lire la version d'en face
J'ai du mal à croire que la WWE l'ai laissé aller sur un ring après une commotion, avec des cotes brisées.
Et puis il se plaint pour sa boule dans le dos, mais une fois viré, il ne va voir un médecin qu'après plusieurs semaines et parce que AJ lui demande, c'est moyennement convaincant
On percoit bien son caractère de diva que beaucoup relayait ici en tous cas Smile

Merci pour le spectacle qu'il nous a donné (je parle In-ring là, tape pas Unic lol )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 11:12

The Rock
Citation :
« CM Punk, la WWE, c’est une entreprise simple – The Rock est l’événement principal de Wrestlemania, car il attire plus d’argent en une seule nuit, que toi en toute une vie. »

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 11:52

Onclesam64 a écrit:
The Rock
Citation :
« CM Punk, la WWE, c’est une entreprise simple – The Rock est l’événement principal de Wrestlemania, car il attire plus d’argent en une seule nuit, que toi en toute une vie. »

C'est pas pour autant que c'est normal, et les soi-disant "légendes" feraient mieux de soutenir leurs pairs plutôt que de lancer ce genre de pique, aussi exacte soit-elle.

Mais bon quand on est The Rock et qu'on fait le Main Event de Wrestlemania avec un seul poumon et une piètre performance, surtout on ne critique pas la sacro-sainte WWE, it's not good for business.

Je suis pas le plus gros fan de Punk mais il a fait des choses énormes pour la WWE, qui passent un peu vite aux oubliettes maintenant. Et ses propos, quoique sans doute teintés d'une certaine amertume, ont probablement un degré de vérité certain. Il est évident que la WWE en coulisses n'est pas belle à voir, et on sait que la santé des lutteurs est un sujet délicat la bas. 

Pour Ryback, j'aurai tendance à croire Punk. Mais bon ... Ca sera toujours la parole de quelqu'un contre celle d'une entreprise. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 12:05

Ryback a indiqué qu'il rétablirait la vérité (enfin, sa version des faits).

Au sein de la WWE, les lutteurs sont choqués (dans le bon sens du terme). Par contre Haitche a envie de l'étriper.

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4197

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 12:25

Onclesam64 a écrit:
Ryback a indiqué qu'il rétablirait la vérité (enfin, sa version des faits).

Demander conseil à Vince...........
De toute façon, le résultat sera le même Phil Brooks ne sera plus CM PUNK
Une pensée pour AJ. LEE
CM
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 15:43

Onclesam64 a écrit:
The Rock
Citation :
« CM Punk, la WWE, c’est une entreprise simple – The Rock est l’événement principal de Wrestlemania, car il attire plus d’argent en une seule nuit, que toi en toute une vie. »


Oui, oui, Cihaime ne vend pas autant que le Rock, mais Orton, Bryan et Batista non plus, et ils ont main eventé Wrestlemania l'année suivante. Ce que demandait Punk, c'est un triple threat avec le Rock et Cena, un programme finalement pas très éloigné de Mania 27 (Cena/Miz, mais avec Rocky impliqué dans l'affiche). Bon, là où il en fait trop, c'est quand il veut carrément ne pas perdre face au Rock, et arriver à Mania avec le titre, je dis pas !  Razz (si c'est bien ça, pas encore écouté le podcast)

Pour Ryback, ce sera intéressant d'avoir sa version, mais on peut en effet se demander s'il pourra vraiment évoquer tout ça tant qu'il sera à la WWE.

Triple H, il suffit de revoir ses promos-fleuve avec Cihaime en 2011 pour se faire une idée de leur relation, il ne doit pas y avoir grand-chose de scripté.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 16:09

Ryback et HHH sont ceux qui en prennent le plus plein la tronche dans l'interview (Vince passe "juste" pour un vieux fou qui n'est plus en phase avec le monde actuel), tu m'étonnes qu'ils soient les plus virulents !

D'après les rumeurs, même des ennemis notoires de Punk, ou du moins des gens qui ne le portent pas dans leur coeur, sont ravis que ce podcast ait permis de mettre en lumière et de rendre public des sujets chauds qui seraient restés tabous sans cette interview de Punk, comme l'impact du Network sur les rémunérations, le mépris de la santé des lutteurs, le management par la terreur et la punition, ou encore le statut de contractant libre jugé injuste (et qui est susceptible d'être déclaré abusif devant une cours de justice vu que les catcheurs sont traités comme des employés dans les faits).

Quant aux propos du Rock, Nak et BB ont tout dit. Par contre, BB, Punk dit clairement qu'il s'en contrefout de gagner le match, du moment qu'il était dans le main event de WM et qu'il touchait le même cachet que Cena ou HHH ou Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14359

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 16:27

Tombstone a écrit:
Par contre, BB, Punk dit clairement qu'il s'en contrefout de gagner le match, du moment qu'il était dans le main event de WM et qu'il touchait le même cachet que Cena ou HHH ou Taker.


Je voulais dire qu'il souhaitait apparemment gagner contre le Rock au Rumble, et arriver en champion à Mania, et là si c'est vrai, ça va trop loin. La WWE voulait le Rock champion jusqu'à Wrestlemania, ce qui se comprend tout à fait côté business.

Sinon, oui, cet entretien doit faire plaisir à pas mal de monde en coulisses, et espérons qu'ils pourront faire bouger un peu les choses un jour ou l'autre, il faudra bien, de toute façon (comme tu l'as dis, la situation actuelle de Bryan confirme bien qu'il y a un vrai problème).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk EmptySam 29 Nov - 16:44

Ouaip il voulait un Triple Threat à 'Mania en disant "au pire je me fais éliminer au bout de 5 minutes j'm'en fous"

_________________
[Interview] CM Punk Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [Interview] CM Punk   [Interview] CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Interview] CM Punk
» ITW CM Punk
» Cena vs Punk : les 380 jours
» [First World Title] CM Punk
» [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-